Possiblement Intéréssé Par GW2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je serais intéressé de jouer a GW2. Mais ce qui me refroidit c'est le nombre de post sur les lags et freeze.

Au niveau de ma config je ne pense pas que cela soit un problème :
- Windows 8
- Intel ICore I7 3630M - 2.4GHZ
- Ram = 16 GO
- Carte Graphique = GeForce GTX 670M

Mais ma Connexion qui est Chez Bouygues Telecom est de 1,6 mbps car je suis a 6km du central téléphonique.

Cela ne ma posé aucun problème sur SWTOR sauf certaine fois mais cela arrivait très rarement.

Donc voila avant d'acheter le jeu, j'aimerais avoir votre retour d'expérience par rapport a ma config + connexion ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Sylune.
Je connais deux personnes chez Bouygues et ils n'ont jamais eu les lags que les joueurs de Free et Orange ont pu avoir ces derniers mois.
Personnellement je suis chez Free et je n'ai plus aucun lag depuis que le problème a été réglé avec Cogent.
En ce qui concerne la config je ne m'y connais pas assez pour me prononcer.

edit : au passage tu aurais dû poser ta question sur https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1104
oui le jeux est injouable, lag de folie, clipping de ouf, tu vas vivre une experience catastrophique pour le prix d'un jeux, surtout ne le prend pas.
Maintenant la plusparts des mecs qui ralent ici jouent a GW2 donc bon
Donc ça c'est la version jol, maintenant si tu es un gars normal qui se prend pas la tete...tu risque d'apprecier un tres bon jeux (pour moi le meilleurs du moment)qui a seulement quelques mois.
C'est avec le FAI Orange que c'est injouable.
Pour le clipping, tout le monde en souffre, mais faut pas dramatiser, c'est uniquement en présence de nombreux ennemis, dont c'est qu'en McM ou lors de certains gros events pve.

Donc je vois pas le soucis dans son cas. Il jouera dans de bonne condition la majorité du temps.
il existe des pages et des pages sur les problèmes de ce jeu, lags, clôture du compte injustifié et autres. Si faut il remettre les erreurs de ce jeu pas de soucis, je peut faire 4 pages sans problème.
malheureusement avec orange et cogent c'est du aléatoire
une zone tu lagges comme un goret, tu passes à la zone à coté, çà marche nickel
tu joues sur une map mccm 5 jours d'affilés nickel et paf le lendemain impossible de jouer, lagg, crash du jeu, écran noir et chargement de zone infini ...
seule solution c'est payer un vpn style WTfast

Dernière modification par rhama ; 06/01/2013 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés