[Actu] Le STO-Gateway en test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/1/2013 à 11:05 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Annoncé en octobre dernier, STO-Gateway est une passerelle de consultation de son statut en jeu depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur le fond le projet est prometteur, mais cette BETA ne sert à rien. En gros, vous pouvez visualiser votre personnage, votre vaisseau actif et vos officiers. Il aurait été utile, pour cette BETA, que nous puissions par exemple "éditer" la biographie de notre équipage, ce qui aurait donné au Gateway un sens en attendant mieux. Par contre, je sais pas pour vous ... mais chez moi l'équipement personnel de mon personnage et de mes officiers de pont ne s'affiche pas. Est-ce un bug ? ou non encore implémenté ?

Bref, si dans les prochains mois les développeurs implémentent des options comme l'édition des biographies, le changement de noms et la gestion de notre équipage, la gestion des officiers de services, la customisations de notre équipage, la gestion des flottes et des ambassades, l'ajout du système de réputation, etc, etc ... je pense que le projet à terme aura été une bonne chose. En attendant, ce n'est qu'un gadget ... et comme tout gadget qui se respecte, il est donc in dispensable, surtout sur GSM ^^

PS : L'actualité de "Star Trek Online" n'étant pas systématiquement annoncé sur JoL-STO (faute à de trop nombreuses mises-à-jours et à une actualité riche et très chargé) on entends pas beaucoup parler de ce mmorpg si on le compare avec d'autres. Quoi qu'il en soit il bénéficie d'un énorme développement et est au meilleur de sa forme. Je profite donc de cette annonce pour signaler aux fan de SF (ou de RTS-SF typé "Eve Online") que "Star Trek Online" est un EXCELLENT mmorpg (où le terme << jouer gratuitement >> n'a jamais été aussi vrai). Il fut pour moi, qui ne suis PAS un fan de Star Trek, une bonne surprise dans les méandres des mmo qui sortent. N'hésitez donc pas a essayer et à nous rejoindre ^^

Dernière modification par Dwilaseth ; 06/01/2013 à 21h04.
Citation :
Publié par Dwilaseth

PS : L'actualité de "Star Trek Online" n'étant pas systématiquement annoncé sur JoL-STO (faute à de trop nombreuses mises-à-jours et à une actualité riche et très chargé)
Disons que j'étais un peu seul sur ce coup là ces derniers temps . Méliagan a rejoint la section Jol-sto et c'est plutôt une bonne nouvelle .

Je ne suis que RDM , j'ai donc fait ce que j'ai pu .
Nous recherchons toujours a recruter sur la section des personnes actives sur le jeu .
Donc n'hésitez pas a venir nous prêter main forte , méliagan va lancer le post de recrutement une fois qu'il aura les informations nécessaires sur les effectifs manquant .
Bon je suis un peu HS , mais je voulais répondre sur ce point précisément

Dernière modification par Dr.house ; 08/01/2013 à 13h30.
C'était pas en mal que je disais sa au contraire même, l'essentiel des grosses annonces est relayé. Après pour le reste, il y a tellement de mises-à-jours qu'à une ou deux personnes vous pouvez pas tout assumez.
Ah mais pas du tout dwilaseth , je ne l'ai pas mal pris ( ou alors je me suis mal exprimé )
Je voulais simplement te donner une explication et au passage essayer d'attirer des postulants éventuels
Bonne année 2013 !
Non, je ne suis pas en retard, je suis VulcanoFerengi xD !

Si un jour on peut gérer les missions DO via cette interface ça sera sympa et même accéder à l'échange, le top ;)
Sa va faire 5/6 jours que le site (gateway) est fermé pour maintenance. Quelqu'un à une date pour une éventuel réouverture ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des améliorations lors de la dernière mise-à-jours mais impossible d'y accéder

<< The Star Trek Gateway is currently undergoing maintenance. Please try again later. >>
Citation :
Publié par Galm
nope , c'est le stagiaire de chez cryptic qui a mal codé un truc sur le serveur du gateway
^^, ou alors l'un des devs est devenu papa et qu'il a appelé son gosse NGINX XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés