Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Y'as un effet de mode sur Veigar en ce moment? J'ai l'impression de le voir par tout (c'est pas pour me déplaire, je l'aime bien).

Sinon wtf Liandry? Je vois tout le monde le build mais quand je le fais perso ça fait 6/7 ticks à -5 et c'est tout, ça fait pas les -5% vie (en même temps dégats magique, faut compter la mr mais bon), ça doit tourner aux alentours des 2 ou 3%, jusqu'à 4% si bien stuff mrpen.

Dieu que l'ancien DFG me manque
Si tu veux voir un véritable dégats en % hp tu peux te convertir à Elise ou encore à Eve (ou là tu vois un tiers de la vie de tout le monde qui part instant en aoe sauf la cible de ton dfg qui perd plus de la moitié)
Citation :
Publié par Nauth
Faudrait que j 'essaye Elise et que je finisse par acheter Evelynn ouais, parait que y'as une polémique avec Elise aussi, non? Comme quoi qu'elle arrache au top en AD.
Pas en AD, en build MPEN/CDR
Jsuis pas complètement d'accord, en 9/21 avec un build un peu tanky (vu qu'on fait l'abyssal+ le rilay suffit de faire un truc genre randuin ou coeur gelé) tu peux te permettre de rentrer en araignée.
Bon, tu vas pas rush in mais faut pas croire qu'elle explose aussi vite que ça

Par contre oui c'est vraiment beaucoup plus dur en tf qu'en lane...
En top lane elle reste quand même facilement gankable par un bruiser en face + un bruiser en jungle. Les deux te dashent dessus comme des porcs et tu ne peux juste rien faire. Son E en forme normale n'est pas suffisant et son E en forme d'araignée ne sert presque à rien pour s'escape en toplane.

De plus, ça ne marche pas si bien que ça de nos jours l'harass, avec l'abus du start flask/pots et les homeguards assez tôt. :<

Après, elle reste forte, mais je ne pense pas qu'elle mérite un nerf énorme, juste quelques petits ré-ajustements, surtout si les deux choses citées restent en l'état.

Et elle ne me semble pas faite pour la mid lane.
Aaaah si sur la midlane elle trouve tres bien sa place.

Déjà free escape sur les wraths, c'est un petit plus.
Mais surtout si je dois jouer elise mid c'est contre un càc type xin/riven mais surtout katarina/gragas :

Si tu reste en permanance sous forme d'araignée tu peut esquiver un des sorts de gragas (les trois etant simple à esquiver pour peu qu'on soit bien concentré avec le doigt sur la bonne touche, je veux dire un des 3) et si il manque 1 de ses sorts et qu'il vous coup de bidon sur vous, vous l'arrachez severe !

Pour katarina vous nulifiez son ulti avec votre E (sous stance ou forme humaine).

Après en early ces persos qui LH en melee n'ont pas le substain necesaire pour resister à votre harass à coup de A.
Akali doit manger contre elise aussi

Uais sinon elise c'est mieux au top sauf si ya un càc au mid.
Ben de manière générale, Eve c'est pas si fort EN LANE.

Un laner bien violent/aggressif la calme pas mal (et si t'y arrives pas avec des persos skillshots il reste ryze ou pantheon )
Une de mes potesses n'arrivait pas à tenir Eve au mid avec Ryze et disait qu'elle poussait plus que Ryze et plus facilement.
Rassurez-moi, Ryze ça tient (et ça défonce éventuellement) Eve? Dès qu'elle bouge c'est ulti glouglouglou je prends ta tour sale conne?
Citation :
Publié par Fluoman
Une de mes potesses n'arrivait pas à tenir Eve au mid avec Ryze et disait qu'elle poussait plus que Ryze et plus facilement.
Rassurez-moi, Ryze ça tient (et ça défonce éventuellement) Eve? Dès qu'elle bouge c'est ulti glouglouglou je prends ta tour sale conne?
Ben c'est une meuf
Elise mid la fout pas mal dans la merde, dans le même principe qu'au top : tu te fous dans tes creeps et tu Q dès qu'elle s'approche. Ca la calme pas mal.

(Enfin, quand je sors Eve en ranked, c'est ce que je me mange et je galère un peu. Mais bon, je reste Eve : pop 6 et coucou doublé bot)
J'sais pas, je joue peu mid et je tombe jamais contre Eve, mais dès que je vois un Ryze contre un gros pusheur, Ryze push très fort avec son ulti et toute la sauce et finalement c'est pas si facile de bouger contre lui.
Quand vous arrivez pas à counter un ap mid avec un autre ap mid, sortez les bruisers, ils s'y attendent génralement pas, même en draft donc dans ta team vous pouvez adapter vos runes/start items.
Toujours un gros rofl contre une Diana mid avec ses 20 d'armures quand je me ramène avec 600 hp/50 RM + quinté ms.
Enfin je fais surtout ça parce que je suis très mauvais pour jouer n'importe quel mage, mes seuls AP étant soit melee, soit Ez (haha).

edit: et maintenant que je parle d'ap melee, Rumble doit bien la mettre à l'amende, la Eve. Pas de mana, lane plus courte donc moins sensible au push inévitable avec le lance-flamme et Eve c'est de la baguette donc elle va back souvent si elle veut vivre..
Evelynn ? c'est bien simple :
- random mage à harass/CC/slow/escape
- une pink ward sur le centre de la lane (prévoyez en 2 par back au cas où elle ferait la maline)
GG, elle peut plus vous approcher sans s'en bouffer un max.

Elle est pas faîte pour gagner sa lane sans gank, elle veut juste push et roam un max pour massacrer la bot lane, ce qu'elle ne peut pas faire face à un mage@AoE ranged comme Ziggs/Cassio/Anivia and co, qui se gêneront pas pour la zoner et depush rapidement pour la suivre.
C'est juste, mais la botlane t'as pas la garantie qu'elle a un cerveau en soloq, donc ce qu'il faut c'est vraiment de quoi la rape totalement pour qu'elle puisse pas décaler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés