[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
Sauf que son salaire actuel n'a pas été négocié par QSI mais par CC en....2009.
Ben ouais, mais on est en 2013, son salaire de 2009 ne correspond plus à ce à quoi il peut prétendre ailleurs et son niveau ne correspond plus à celui qu'il avait en 2009. C'est bien ce que je dis.

Faut pas tout prendre sur la défensive, hein, je critique pas le fait que quelqu'un lui ait fait signer un contrat de 200k il y a quatre ans, au moment où ça a été négocié ça pouvait se justifier. Par contre ce salaire n'est plus raccord avec la réalité actuelle, Hoarau à l'heure actuelle c'est un joueur qui a un besoin de se relancer et au vu de ses derniers morceaux de match avec le PSG c'est pas gagné d'avance. Alors non, avec le climat actuel un attaquant à 200k/mois c'est pas envisageable pour n'importe quel club français et pour ceux qui pourraient se le permettre, le pari est trop risqué en ce qui concerne le niveau actuel de Hoarau.

Dernière modification par Herlatt ; 04/01/2013 à 09h17.
Personne ne l'a signalé ici, mais Debuchy à Newcastle et Ba à Chelsea, c'est officiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
N'empêche qu'au Zenith il y a l'incroyable oublié qui a fais le choix le plus chelou de carrière alors que tout le monde le courtisé qui s'appelle Hulk
Je crois qu'il n'a pas réellement eu le choix, en fait
C'est pas au Zenith que les clubs de supporters font des requêtes officielles aux dirigeants pour qu'il arrêtent de recruter des joueurs noirs (sûrement parce-que ça leur coûte trop cher en lancers de bananes )?

Imo niveau ambiance y a mieux à faire comme destination pour M'Vila.
Message supprimé par son auteur.
Si si Herlatt.
Je ne comprends pas le recrutement de QPR perso. Cet été ils ont dépensé 25M (ce qui est pas énorme)... mais pour 12 joueurs. La quantité plutôt que la qualité. Résultat ils se retrouvent avec un effectif homogène, mais très moyen...

Dernière modification par Compte #363838 ; 04/01/2013 à 16h30.
Mdr l'équipe.
Citation :
Mercredi dernier, sur les coups de 23h et alors qu’il est en vacances aux Antilles, Jean-Michel Aulas annonçait sur son compte Twitter : «Grenier devrait signer 4 ans de plus à l’OL». Une information immédiatement démentie par l’entourage du joueur.
Comment les mecs s'enfoncent alors que toute la France hormis eux sait depuis au moins 48h que ce compte Twitter était un fake.

Edit : My bad ouais, j'avais vu passer un démenti officiel du club, c'est un peu le bordel cette histoire.

Dernière modification par Herlatt ; 04/01/2013 à 16h39.
Je ne crois pas que le journaliste soit le seul à avoir un train de retard cette fois.

Citation :
Jean-Michel Aulas a de même confirmé être le titulaire du compte Twitter @JM_Aulas sur lequel il avait annoncé mercredi que "Grenier devrait signer 4 ans de plus à l'OL".
"Bien sûr", a-t-il répondu à l'AFP lui demandant si ce compte était bien le sien. "Je ne l'utilise pas trop", a-t-il cependant concédé.
http://www.lepoint.fr/sport/foot-aul...1608286_26.php
Citation :
Publié par Herlatt
Mdr l'équipe.

Comment les mecs s'enfoncent alors que toute la France hormis eux sait depuis au moins 48h que ce compte Twitter était un fake.
pourtant, hier sur l equipe tv, ils ont remis une couche, en disant qu Aulas avait confirmé et que c etait bien son account twitter (ca m a fait tiquer car j avais justement lu l allusion au fake ici)

edit : ah ben owned by pinta mdr
Citation :
Publié par Njuk
Nous avons trouvé un dypterosodomite sur le Gymnase.
Le propos c'était le cout pour les clubs, pas si le joueur pouvait s'acheter un appart ou plutot 2 tous les mois.
D'autant que rien n'empeche de dire qu'un joueur touche 320k brut par mois, le verbe "toucher" est aussi usité pour le brut.
[Modéré par Daarky : ]


Je sais encore lire et quand Soumettateur dit que Nenê prend tel salaire c'est pas pour les dépenses du PSG mais plutôt les velléités salariales du monsieur qui freinent l'intérêt des clubs pour le recruter.

Dernière modification par Daarky™ ; 04/01/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par akitjai
Ça signifie un Gourcuff sur le départ en fin de saison pour l'OL ou peu de chances qu'il parte?
Déjà qu'avec 2 MO on est justes, mais alors si on en vend 1 ...
Citation :
Publié par Zanka
Je sais encore lire et quand Soumettateur dit que Nenê prend tel salaire c'est pas pour les dépenses du PSG mais plutôt les velléités salariales du monsieur qui freinent l'intérêt des clubs pour le recruter.

Vous dîtes à peu près la même chose en fait. Mais vous vous engueulez, ça rend tout de suite le dialogue plus drôle.
Il dit que ce qui nous intéresse/ce qui pose problème c'est le coût pour les clubs, et toi tu réponds que c'est son salaire (qui pose problème). Ca se rejoint un peu quand même...

Dernière modification par Compte #363838 ; 04/01/2013 à 22h25.
Citation :
Publié par Zanka
Tu peux encore reprendre, les salaires sont bruts ( heureusement que j'ai mis en gras, souligné et en rouge ) donc non ils ne touchent respectivement toujours pas 320 et 200k.
Non y a rien à reprendre, je parle bien de salaires bruts.

Citation :
Publié par Zanka
Par contre, toujours en brut, quand je vois que Gourcuff c'est 440k, que Barton c'est 320k, que Bastos c'est 375k, que Kalou c'est 350k, bah je me dis qu'en terme de qualité prix, Nenê c'est très bon marché et désolé si les clubs en L1 dépensent mal leur argent et qu'ils pourraient très bien se payer ses services.
Ca marche pour Hoarau aussi.
Le salaire brut payé par l'OM à Barton est de 160k euros. Et encore une fois il n'y a aucun joueur de l'OM qui touche autant que Nené.
Sur la dizaine de sources que j'ai pu trouver concernant le salaire de Kalou, y en a pas une seule qui donne 350k euros brut/mois, elles sont toutes largement inférieures à ce chiffre.
Concernant les joueurs de l'OL, je crois que t'as pas saisi que l'OL perd 30M/an et par conséquent n'est pas capable d'offrir, à l'heure actuelle, ce type de salaire, ce que je te répète depuis le début.

Donc on revient au point de départ : y a aucun club français qui est capable d'offrir à l'heure actuelle un salaire de l'ordre de 300k brut/mois à Nené. Et pareil en ce qui concerne filer 200k brut/mois à un joueur comme un Hoarau qui cire le banc depuis 2 ans et n'a jamais été un crack.

Et sinon faudrait pas nous vendre Nené comme un joueur de folie non plus. Le mec il a 30 ans, le top de ce qu'il a fait c'est de la L1. Il y a jamais intéressé aucun grand club ni aucun sélectionneur brésilien. C'est un bon joueur mais ça va pas plus loin.

Dernière modification par Soumettateur ; 04/01/2013 à 22h48.
Citation :
Publié par Hachim0n
Vu le prix qu'il coûte maintenant, ça me dépasse toujours qu'aucun autre club soit intéressé.
Le problème de M'vila, ce n'est pas son prix ou son niveau, mais son comportement. Je crois que même gratuitement Wenger n'en voudrait pas.

Edit : ah, j'oubliais, Giuseppe Rossi part pour 11M à la Fiorentina. En soi, on s'en fiche un peu, mais n'importe quel joueur de FM ayant essayé un jour de l'obtenir comprendra à quoi je pense...

Dernière modification par Alandring ; 04/01/2013 à 23h50.
Citation :
Publié par Alandring
Edit : ah, j'oubliais, Giuseppe Rossi part pour 11M à la Fiorentina. En soi, on s'en fiche un peu
non c'est un bon joueur... sauf qu'il est blessé depuis un an et demi. Ce qui pose un petit problème quand même.
Citation :
Publié par Alandring
Le problème de M'vila, ce n'est pas son prix ou son niveau, mais son comportement. Je crois que même gratuitement Wenger n'en voudrait pas.

Edit : ah, j'oubliais, Giuseppe Rossi part pour 11M à la Fiorentina. En soi, on s'en fiche un peu, mais n'importe quel joueur de FM ayant essayé un jour de l'obtenir comprendra à quoi je pense...
Mvila il fait pas mal la fête et il a une famille qui prend de la place, mais sinon il a pas un mauvais comportement faut arrêter de dire n'importe quoi. J'adorerais qu'il aille à Arsenal, mais grosse concurrence quand même pour être titulaire, entre Wilshere, Arteta, Diaby, Ramsey s'il joue pas ailier, voire Coquelin que Wenger apprécie.
Sinon à United il aurait un peu plus de place, son jeu de passe serait parfait pour le fergie style et il serait beaucoup mieux encadré.

Sinon mdr Rossi je savais même pas qu'il existait encore. Villareal en L2 a quand même réussi à vendre un joueur blessé depuis un an 11 millions, très propre comme négo.

Edit : Ah oui pour les rennais, les ragots de coiffeur/boulanger/plan cul de joueurs : Erding devrait partir en Turquie.

Dernière modification par Cipote ; 05/01/2013 à 02h14.
Citation :
Publié par Cipote
Edit : Ah oui pour les rennais, les ragots de coiffeur/boulanger/plan cul de joueurs : Erding devrait partir en Turquie.
C'est cool, on passerait de "pas de buteur efficace" à "pas de buteur du tout", surtout qu'à peine remis Montaño a fait une rechute de sa fracture du pied.

Dernière modification par Herlatt ; 05/01/2013 à 10h16.
Je pensais que Rossi était plus jeune, 25 ans bientot 26... 11 millions c'est cher payé en effet, surtout pou un mec qui s'était fait les croisés 2 fois de suite, la deuxième fois à l'entrainement en plus. Après ce garçon a beaucoup beaucoup de talent. A voir si il arrivera a retrouvé son explosivité :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés