[Actu] Le « Cantina Tour » fait escale à Paris le 1er février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2013 à 11:44 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ponctuellement, le « Cantina Tour » invite les joueurs à rencontrer l'équipe de développement de Star Wars The Old Republic. La prochaine édition se tient à Paris, le 1er février.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hm, si je passe à paris ce jour là, je pourrais donc leur demander pourquoi leur offre freemium est aussi ridicule qu'elle parvient à démotiver un lot complet d'anciens joueurs d'y remettre les pieds, par simple principe de se sentir pigeons.
Citation :
Publié par psychee-ange
Hm, si je passe à paris ce jour là, je pourrais donc leur demander pourquoi leur offre freemium est aussi ridicule qu'elle parvient à démotiver un lot complet d'anciens joueurs d'y remettre les pieds, par simple principe de se sentir pigeons.
Peut être que s'ils disaient clairement que nous avons X milliers de joueurs et que nous avons besoin de Y milliers de joueurs payants pour pouvoir faire les N extensions suivantes (comme des levées de fond) cela aurait été plus transparent et plus honnête.

Maintenant si l’évènement serait diffusé en live sur le net ou même via le launcher.
Ou même dans les salles des capitales du jeu In game, ça serait du délire.
Parce que je serais loin de Paris à ce moment là.
J en ai bien des questions moi :

- Pourquoi avoir choisi un moteur aussi pourri incapable d afficher plus de 20 joueurs en meme temps

- Pourquoi avoir proposé un endgame aussi moisi totalement pompé sur wow et vieux de 10 ans

- Pourquoi avoir depensé tant d argent dans le doublage au lieu de developper un contenu plus important et surtout ORIGINAL ?

- Pourquoi s obstiner à faire l impasse sur le spatial avec un simple tunnel shooter à l interet si limité

- Pourquoi tant de restriction pour ceux qui sont en freetoplay jusqu à faire payer les barres de raccourci?? ou limiter à 5 bg par semaine???

Dernière modification par MasT3R ; 04/01/2013 à 13h13.
qu'il coule ce jeux, c'est nimp les restrictions, même la patate qui est connu pour son "free use cb" ne fait pas c'est limite .

qu'il y est des restriction, je trouve cela logique, mais la c'est du nimp à l’état pur.

limté les bg a 5, limiter les contenu spaciaux a 5 aussi enfin breff bande d’avare
Citation :
Publié par MasT3R
- Pourquoi avoir choisi un moteur aussi pourri incapable d afficher plus de 20 joueurs en meme temps
Si réellement pas plus de 20, change de machine.
Sinon effectivement le moteur n'a pas l'air performant pour afficher une quantité gigantesque de monde mais j'ai pu lire les créateurs du moteur qui disaient que c'était lié au comportement des devs de Swtor qui se seraient pris pour des caïds en voulant modifier le moteur. Evidemment les devs de l'heroengine défendent leur produit donc on ne sait pas où est la vérité.

Citation :
Publié par MasT3R
Pourquoi avoir proposé un endgame aussi moisi totalement pompé sur wow et vieux de 10 ans
Parce que ce endgame que tu juges "moisi" est celui qui a eu le plus de succès sur la clientèle occidentale depuis 10 ans.

Citation :
Publié par MasT3R
- Pourquoi avoir depensé tant d argent dans le doublage au lieu de developper un contenu plus important et surtout ORIGINAL ?
Parce que le doublage est un des points forts du jeu et que personnellement, depuis Swtor, j'ai beaucoup de mal avec tous les jeux où mon personnage est muet comme une carpe.

Citation :
Publié par MasT3R
- Pourquoi s obstiner à faire l impasse sur le spatial avec un simple tunnel shooter à l interet si limité
Tu sembles ne pas être au courant qu'il existe un "projet spatial" dont on ne sait effectivement quasiment rien pour le moment, mais il y a officiellement du développement sur le côté spatial du jeu.

Citation :
Publié par MasT3R
- Pourquoi tant de restriction pour ceux qui sont en freetoplay jusqu à faire payer les barres de raccourci?? ou limiter à 5 bg par semaine???
Ils sont là pour gagner de l'argent, pourquoi donneraient-ils toutes les features du jeu gratuitement ?
Je les trouve même très généreux sur le contenu accessible gratuitement.
Citation :
Publié par alois3
qu'il coule ce jeux, c'est nimp les restrictions, même la patate qui est connu pour son "free use cb" ne fait pas c'est limite .

qu'il y est des restriction, je trouve cela logique, mais la c'est du nimp à l’état pur.

limté les bg a 5, limiter les contenu spaciaux a 5 aussi enfin breff bande d’avare
C'est qui l'avare celui qui veut tout gratuitement ou celui qui propose une partie de son jeu gratuitement ?
ouach, agro d'un pack de fanboys, ça sent le wipe ! *lance un heal sur Mast3r*

Hs: Le tout audio c'est la fausse bonne idée. Certes ça apporte du confort, mais je pense que sur les quêtes fedex, de bash secondaires ou de ramassage d'objets lambda on s'en serait bien passé. Doubler les quêtes principales sur chaque planètes et celles de classes aurait été suffisant et moins couteux.
Un peu comme sur Guild War 2 quoi. Au moins il y aurait eu plus de tune et de temps a dépenser ailleurs...

L’amalgame tout de suite, parce qu'on peste contre les restrictions ont veux tout gratuit ?

Avec leur offre *free to play*: On nous propose une voiture a 3 roues, sans volant, en panne d'essence, sans vitre, sans auto-radio et on doit se démerder avec.
On veux bien payer l'essence, les options, s'offrir un auto-radio et faire l'entretien du véhicule. J'estime que c'est déjà pas mal et normal d'exiger un produit qui roule. Sans quoi autant conserver le système de trial classique, limité en temps ou en niveau, voir les deux.

Ils ont osé rendre payant des éléments d'interface et de gameplay basique que jamais aucun jeu n'a osé brider auparavant, faut le faire...Maintenant qu'ils commencent a ouvrir les vannes, qu'ils ne s’arrêtent pas en si bonne voie.

Je me priverais d'aller a leur event. Je serais trop tenté de leur balancer des objets contondant sur le coin de la face, et leur dévoiler la beauté de la langue française au travers de tout le panel d'insulte qu'elle propose.

Encore que.. les plus détestable de l’équipe ont déjà fait leurs valises, ce serait presque gâcher des coups sur du besogneux...

Dernière modification par Gwareth ; 04/01/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Gwareth
ouach, agro d'un pack de fanboys, ça sent le wipe ! *lance un heal sur Mast3r*

Hs: Le tout audio c'est la fausse bonne idée. Certes ça apporte du confort, mais je pense que sur les quêtes fedex, de bash secondaires ou de ramassage d'objets lambda on s'en serait bien passé. Doubler les quêtes principales sur chaque planètes et celles de classes aurait été suffisant et moins couteux.
Un peu comme sur Guild War 2 quoi. Au moins il y aurait eu plus de tune et de temps a dépenser ailleurs...

L’amalgame tout de suite, parce qu'on peste contre les restrictions ont veux tout gratuit ?

Avec leur offre *free to play*: On nous propose une voiture a 3 roues, sans volant, en panne d'essence, sans vitre, sans auto-radio et on doit se démerder avec.
On veux bien payer l'essence, les options, s'offrir un auto-radio et faire l'entretien du véhicule. J'estime que c'est déjà pas mal et normal d'exiger un produit qui roule. Sans quoi autant conserver le système de trial classique, limité en temps ou en niveau, voir les deux.

Ils ont osé rendre payant des éléments d'interface et de gameplay basique que jamais aucun jeu n'a osé brider auparavant, faut le faire...Maintenant qu'ils commencent a ouvrir les vannes, qu'ils ne s’arrêtent pas en si bonne voie.

Je me priverais d'aller a leur event. Je serais trop tenté de leur balancer des objets contondant sur le coin de la face, et leur dévoiler la beauté de la langue française au travers de tout le panel d'insulte qu'elle propose.

Encore que.. les plus détestable de l’équipe ont déjà fait leurs valises, ce serait presque gâcher des coups sur du besogneux...
Tant qu'a rester dans la comparaison foireuse je te propose de passer chez Renault et de leur demande un modele de voiture gratuit
. Dès que ça va pas dans ton sens c'est foireux c'est ça ? J'image ce qu'ils nous font subir.

Ceux qui ont acheté * la voiture*, avant la transition économique, sont a peine mieux servi... Je ne demanderais pas une voiture gratuite chez Renault (Peugeot c'est mieux ), mais de l'essayer dans de bonnes conditions, pour me décider sur mon éventuel achat.

Il est la le problème. On nous jette a la gueule la notion de gratuité de manière étrange. Age of Conan a fait taire toute ambiguïté en s’annonçant comme un Freemium. Du contenu a la carte hors de prix, montrant clairement que l'abonnement est bien plus intéressant.
Leurs status privilège sur Swtor, ahah c'est bien drôle. Les anciens joueurs ont été invité a se réabonner pour pour disposer de pièces du cartel vanté comme étant *gratuites* et qui ne le sont pas.

Pour moi ils sont maladroit dans tout ce qu'ils entreprennent depuis le début, et c'est pas près de finir temps qu'ils garderont leurs œillères... Pourquoi ne se sont ils pas contenté du bridage classique = sacs , argent, montures , banque, raid le plus récent ?

C'est le changement economique le plus mal geré que j'ai pu voir depuis un moment. Le premier qui fait fuir plus de joueurs qu'il en apporte (passé les jours d'euphorie de la découverte).

Dernière modification par Gwareth ; 04/01/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Gwareth
. Dès que ça va pas dans ton sens c'est foireux c'est ça ? J'image ce qu'ils nous font subir.

Ceux qui ont acheté * la voiture*, avant la transition économique, sont a peine mieux servi...
Tu peux le prendre dans le sens que tu veux mais comparé un jeu video à une voiture c'est foireux, c'est pas une interpretation c'est un fait desole...

Et la voiture que bioware t'as vendu je suis de nouveau desole mais elle roule, elle a un volant des roues et en plus l'essence t'es fourni par contre effectivement t'as pas les vitre, electrique, l'allume cigare ou le post video et ne reve pas le GPS sera pas fourni non plus

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Ao Trapp] : Non.

Dernière modification par Compte #238807 ; 04/01/2013 à 21h57.
Bref c'est pas le sujet , j'ai pas la prétention de vouloir te faire changer d'avis ou te faire détester ta Bible vidéo-ludique, Laverole.

Tout ce qu'on peux espérer de cet event *Cantina* c'est que ça donne lieu a une séance de questions réponse productive et que le Jeffounet en ressorte vivant.
Peut être que Makeb servira d'os a ronger pour la soirée...
Citation :
Publié par Gwareth
Bref c'est pas le sujet , j'ai pas la prétention de vouloir te faire changer d'avis ou te faire détester ta Bible vidéo-ludique, Laverole.

Tout ce qu'on peux espérer de cet event *Cantina* c'est que ça donne lieu a une séance de questions réponse productive et que le Jeffounet en ressorte vivant.
Peut être que Makeb servira d'os a ronger pour la soirée...
Le probleme c'est que pour que ce type d'event et une conclusion positive il faut des remarque constructive
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Ao Trapp] : .

Arriver à ce type d'event pour dire SWTOR c'est naze ou vote modele F2P est à
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Ao Trapp] : Beep
parce qu'il faut que je paye pour faire plus de 5 gb par semaine je vois pas vraiment comment ca va faire avancer le schmilblick.
Y a un truc qu'il faut bien garder en tete c'est que la grand majorité des gens qui se plaignent par rapport au coté restrictif du modele F2P de SWTOR ne claqueront pas 1€ que le modele soit plus restrictif ou moins. Et donc pour EA/BW ces joueurs la n'existent pas et ils ont bien raison. Leur but c'est pas de permettre aux joueurs de jouer gratuitement mais de faire du fric.
Y'en a plein sur ce forum qui se cache derriere le "le modele F2 de SWTOR c'est de la merde personne reviendra" parce qu'ils veulent pas lacher de tune et peuvent pas profiter du jeu gratuitement.
La ou en revanche je rejoint ceux qui prennent des pass hebdo que ce soir pour pve ou pour pvp c'est sur le fait qu'un pass mensuel serait quand meme appreciable si tu ne veux faire que tu pve ou que tu pvp. Parce qu'apres si c'est pour prendre un pass pve et un pass pvp un mois je vois pas l interet de pas s'abonner

Dernière modification par Laneis* ; 04/01/2013 à 18h38.
Citation :
Y a un truc qu'il faut bien garder en tete c'est que la grand majorité des gens qui se plaignent par rapport au coté restrictif du modele F2P de SWTOR ne claqueront pas 1€ que le modele soit plus restrictif ou moins. Et donc pour EA/BW ces joueurs la n'existent pas et ils ont bien raison. Leur but c'est pas de permettre aux joueurs de jouer gratuitement mais de faire du fric.
Mon objectif est de jouer et pas de leur donner mon argent gratuitement, il faut encore que ca se justifie. Leur jeu est globalement mauvais, pour ne pas dire irrécupérable, si il n'y avait pas les mots Star Wars derrière ca fait longtemps que l'on en parlerait plus et que cette zone du forum serait désertique. Qualitativement il y a bien mieux à côté, son seul intérêt c'est la quête principale pour peu qu'on ne soit pas familiariser avec les RPG car tout joueur vétaran de RPG ne pourrait que rire de ces prétendus choix, et story line qui arrive tous au même résultat. Le jeu ne peut que dériver vers l'infiniment petit car composé d'un moteur oh combien merdique (J'ai envie de dire : A quoi ca sers d'être acheté par EA si c'est pour avoir un moteur digne de baldurs gate 2 (et ce n'est pas gentils pour BG2)) qui empêche au final le seul intérêt d'un MMO qui est : Le multi joueur. Bref Paris c'est loin, mais si j'avais pu j'aurais volontier déployer une bannière : SWG died for SWTOR : Shame on you !
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Mon objectif est de jouer et pas de leur donner mon argent gratuitement, il faut encore que ca se justifie. Leur jeu est globalement mauvais, pour ne pas dire irrécupérable, si il n'y avait pas les mots Star Wars derrière ca fait longtemps que l'on en parlerait plus et que cette zone du forum serait désertique. Qualitativement il y a bien mieux à côté, son seul intérêt c'est la quête principale pour peu qu'on ne soit pas familiariser avec les RPG car tout joueur vétaran de RPG ne pourrait que rire de ces prétendus choix, et story line qui arrive tous au même résultat. Le jeu ne peut que dériver vers l'infiniment petit car composé d'un moteur oh combien merdique (J'ai envie de dire : A quoi ca sers d'être acheté par EA si c'est pour avoir un moteur digne de baldurs gate 2 (et ce n'est pas gentils pour BG2)) qui empêche au final le seul intérêt d'un MMO qui est : Le multi joueur. Bref Paris c'est loin, mais si j'avais pu j'aurais volontier déployer une bannière : SWG died for SWTOR : Shame on you !
Beau condensé de subjectivité qui se veut vérité, d'erreurs, de mensonge et de haine .
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Mon objectif est de jouer et pas de leur donner mon argent gratuitement, il faut encore que ca se justifie. Leur jeu est globalement mauvais, pour ne pas dire irrécupérable, si il n'y avait pas les mots Star Wars derrière ca fait longtemps que l'on en parlerait plus et que cette zone du forum serait désertique. Qualitativement il y a bien mieux à côté, son seul intérêt c'est la quête principale pour peu qu'on ne soit pas familiariser avec les RPG car tout joueur vétaran de RPG ne pourrait que rire de ces prétendus choix, et story line qui arrive tous au même résultat. Le jeu ne peut que dériver vers l'infiniment petit car composé d'un moteur oh combien merdique (J'ai envie de dire : A quoi ca sers d'être acheté par EA si c'est pour avoir un moteur digne de baldurs gate 2 (et ce n'est pas gentils pour BG2)) qui empêche au final le seul intérêt d'un MMO qui est : Le multi joueur. Bref Paris c'est loin, mais si j'avais pu j'aurais volontier déployer une bannière : SWG died for SWTOR : Shame on you !
Quand je trouve un jeu mauvais qu'il soit gratuit ou payant j'y joue pas. Donc si tu trouves le jeu mauvais va en chercher un autre
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Mon objectif est de jouer et pas de leur donner mon argent gratuitement, il faut encore que ca se justifie. Leur jeu est globalement mauvais, pour ne pas dire irrécupérable, si il n'y avait pas les mots Star Wars derrière ca fait longtemps que l'on en parlerait plus et que cette zone du forum serait désertique. Qualitativement il y a bien mieux à côté, son seul intérêt c'est la quête principale pour peu qu'on ne soit pas familiariser avec les RPG car tout joueur vétaran de RPG ne pourrait que rire de ces prétendus choix, et story line qui arrive tous au même résultat. Le jeu ne peut que dériver vers l'infiniment petit car composé d'un moteur oh combien merdique (J'ai envie de dire : A quoi ca sers d'être acheté par EA si c'est pour avoir un moteur digne de baldurs gate 2 (et ce n'est pas gentils pour BG2)) qui empêche au final le seul intérêt d'un MMO qui est : Le multi joueur. Bref Paris c'est loin, mais si j'avais pu j'aurais volontier déployer une bannière : SWG died for SWTOR : Shame on you !
Je pense que t'es totalement à coté de la plaque... Je rejoint mes deux collègues du haut avis totalement subjectif que je ne partage absolument pas.
Citation :
Publié par MasT3R
J en ai bien des questions moi :

- Pourquoi avoir choisi un moteur aussi pourri incapable d afficher plus de 20 joueurs en meme temps
Je joue a planetside 2 en ce moment, quand t'imagine ce qu'ils auraient pu faire avec un moteur pareil, il y a de quoi etre dégoûté.
En fait ça aurait pu ressembler à ce qu'on voit dans les cinématiques pendant les batailles rangées ... La lose quoi.

Genre 20 Jedis et 100 troopers attaquant une base impériale .... Epique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés