Comparatif arme XAM anti-infanterie TR

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que les descriptifs des "Gatling" XAM, en tout cas chez les TR, m'aident pas à choisir. En plus ils parlent souvent de critères qui ne sont pas représentatifs dans les stats de l'arme.. J'imagine qu'ils restent évasifs pour qu'on achète plus et qu'on compare après.
Bref, je m'y perds un peu entre la Pitié, le Mutilateur, et l'assaut...
Je suis pas emballé par le Sécateur, d'ailleurs. Je trouve le XAM rentable qu'en anti-aérien.
Des suggestions?
Je m'y perd aussi chez les NC, à priori il n'y a que des différences de portée/précision/cadences qui font varier plus ou moins la distance utile.

C'est là où on voit que les XAM coté NC/TR sont globalement ratés, ils ne sont valables qu'en AA alors qu'ils sont relativement peu efficaces/attractifs/intéressants dans ce même rôle.
Par contre j’ai l'impression que le AI/AT VS a l'air pas mal du tout, non? ce n’est qu'une impression?
Ce n'est qu'une impression, le max NC double hacksaw y a rien de mieux pour clean des bâtiments (c'est juste une tuerie au CAC), le max TR double mercy (avec si possible les extensions de munitions (1000 certs pour les deux) fait du bon boulot mid-range/cac.

Comme quoi c'est subjectif parce que pour moi c'est le max VS qui me parais le plus à la ramasse
Citation :
Publié par Kyrys
Ce n'est qu'une impression, le max NC double hacksaw y a rien de mieux pour clean des bâtiments (c'est juste une tuerie au CAC), le max TR double mercy (avec si possible les extensions de munitions (1000 certs pour les deux) fait du bon boulot mid-range/cac.

Comme quoi c'est subjectif parce que pour moi c'est le max VS qui me parais le plus à la ramasse
Jouant TR je dirais aussi que le max VS est le moins bon, le NC est pour moi bien meilleur, OS voir 2 shot sur un Heavy avec shield ...
Bonjour tout le monde.

Je joue énormément avec le XAM Terran en solo.

J'ai double canon AA + certif triple chargeur et je compte bien y coller encore
2 fois 500 en certif pour avoir double chargeur par arme.

J'ai double canon Gatling pitié + certif triple chargeur.

J'ai double canon Pounder + certif triple chargeur.

Mes retours sont sans équivoque :

Le XAM double canon AA est une tuerie, je pète tout ce qui vole trop prêt de moi,
tout ce qui vole statique, tout ce qui décolle, tout ce qui ce pose, bref une fois les
canons au max de leurs chargeurs j'aurai même plus besoin de recharger en cour
de massacre, seul les faucheuses bien piloté et les libérators bien au chaud tout
la hauts me donne du file a retordre, Mais il y a aussi moyen de s'amuser comme un
fou sur la piétaille, j'ai tellement de munition en stock que même si je touche juste
des cibles a 2 pattes si elles ce font dessouder par les copains = gavage, puis sinon
en visant bien t'en surprend plus d'un du moment qu'il a pas de C4 , bref le AA terran
ça dépote mais c'est NUL contre les tanks, si j'en voie je me casse

Pour les deux autres ben comment dire, ça dépend de la situation, c'est surtout
pratique quand il y a concentration de Bleu ou Violet, mais en terme de prise d'xp
y a pas photo : AA est le plus rentable des 3 modes, paske en AA même si je bute
pas tout avec j'ai une telle cadence de tir qu'en face c'est

Lakrapull fana du XAM lvl 27 juste en solo AA comme quoi hein

Ps : je joue fufu et HA et j'ai surrender comme base perso suis nul en aéronef
Merci pour vos retours.

Citation :
Publié par Kyrys
le max TR double mercy (avec si possible les extensions de munitions (1000 certs pour les deux) fait du bon boulot mid-range/cac.
Le Pitié, ils mettent "peut abattre l'infanterie à distance". On est contents, au cas où on l'aurait pris pour un couteau.

Quant à l'Assaut, contrairement à son nom, ils mettent que ça te sert à défendre efficacement... (?)

Et le Mutilateur, selon la description toujours, est super pour aider tes amis... Donc pour du soutien. Hou, ça m'aide. ^^

Si on regarde que les stats, le Pitié a l'air supérieur au Sécateur (modèle de base). Tandis que l'assaut perd en dégâts ce qu'il gagne en cdt..
Le pitié te permet d'être efficace au cac tout en conservant une précision correct à mid-range (moins de dispersion que les autres gatlings). Par contre de base t'as 50 balles par chargeurs, du coup c'est pas du luxe de le up à 75 avec les certs. Pour moi le pitié est le plus versatile. comme je l'ai dit, si tu prends un des autres pour être "un peu plus" efficace au cac tu perds complètement l'avantage du mid range et la ou tu peux dégommer en gardant tes distances un xam HC tu te feras ouvrir en deux par celui-ci.

Effectivement les descriptions (et ce pour toutes les armes) sont beaucoup trop vagues

après je n'ai pas dit que les autres gatlings étaient nulles, elles sont justes plus situationnels.
Citation :
Publié par Kyrys
Ce n'est qu'une impression, le max NC double hacksaw y a rien de mieux pour clean des bâtiments (c'est juste une tuerie au CAC), le max TR double mercy (avec si possible les extensions de munitions (1000 certs pour les deux) fait du bon boulot mid-range/cac.

Comme quoi c'est subjectif parce que pour moi c'est le max VS qui me parais le plus à la ramasse
J'ai le max double hacksaw NC, ainsi que le max double quasar VS.
Le double hacksaw vaporise n'importe quelle infanterie en 1 seconde a close range, par contre ça devient quasi usless à mid range ... et tu reload trop tot

Le double quasar fait moins peur a close, mais il a des chargeurs conséquents et surtout il tire DROIT. Tu restes au niveau de la tête et à mid-range tu nettoies très très bien tout ce qui bouge. Et il reste honnête à close.

Je préfère la versatilité du max VS personnellement.
Ayant commencé le jeu hier j'ai un aiming pour le moins discutable mais j'avoue que le MAX double Hacksaw Nc m'a permis de faire quelques beaux cartons, aucun intéret a plus de 3 mètres avec un chargeur ridicule mais par contre c'est la mort assurée pour toute infanterie en 1 seconde.
J'me suis aperçu que le max double hacksaw représente 20% du total de mes kills alors que je le joue qu'en Biolab...
Y'a même pas de médaille sur le hacksaw d'ailleurs. t_t
J'ai test le max TR dual Mercy en Bio-Lab hier, et je l'ai trouvé vraiment à chier.
Franchement je préfère dix fois un double quasar VS.

J'étais amazed de test TR en venant de chez NC... J'ai adoré le CARV-9, le Trac 5, et le Mossie qui est juste supérieur au Reaver sur tous les plans.

Par contre je suis habitué a mon petit dual Hacksaw en bio lab et là c'était le choc: franchement en dual Hacksaw avec un ingé au cul en Bio Lab, je prend facilement une kill streak de 20 qui monte parfois à plus de 30. Et ce sans même viser

Et là le dual Mercy... comment dire... Tu peux pas dire que c'est bon à close quand t'as joué max NC. Parceque c'est ridicule à côté. Et à mid range ça tire n'importe ou.... La cadence de tir est faible. Le dual quasar VS lui est supérieur. Au moins ça tire droit.

Un conseil aux TR qui testent un reroll NC: vous serez jamais dégouté en jouant infanterie avec nos armes de bases, ou en testant reaver ( ). Par contre testez jamais un max dual Hacksaw. Vous aurez un choc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés