[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
Hoarau à 200k bruts c'est clair c'est énorme...
Par rapport au salaire qu'il pourrait toucher ailleurs en France, oui, ça reste cher pour un joueur totalement hors de forme qui n'a rien montré de convaincant depuis 2008-2009.

Même au milieu de la grille du PSG ça fait un peu élevé quand tu vois que des joueurs comme Pastore, Moura et Matuidi touchent 240-250k.
Se barrer en Chine à 28 ans, ça serait presque pas loin d'être aussi crétin que de voir El-Arabi partir au Qatar à 24.

Me font vraiment rire à en parler dans les médias à Sainté, le mec il est en train de prospecter dans un championnat de pieds carrés en Chine pour doubler son salaire, ils croient vraiment qu'il va aller diviser son salaire par 2,5 pour venir chez nous ? Seriously ?

Et Yohan Mollo a décidé de concurrencer Brandão pour le titre de la déclaration de l'année, qui avait dit qu'il était prêt à mourir sur le terrain pour le maillot vert. Mollo a fait un peu plus soft, il a juste dit qu'il a les mains qui tremblaient quand Sainté l'a appellé, tellement c'était un rêve de gamin qui se réalisait.

D'un côté, ça serait chaud pour Hoarau de s'imposer à Everton par exemple.
En Chine, il serait mieux payé, il jouerait contre et avec des plots, certes, mais il jouerait, et puis... il vivrait une nouvelle aventure on va dire.
C'est pas un mauvais, mais il n'est pas assez bon pour viser une place de titulaire dans un grand club européen... Donc bon, qu'il aille en Chine, ça serait pas tellement étonnant.
Faut aussi prendre en compte le fait que Hoarau est tout le temps blessé.
Il lui reste pas beaucoup de saison au plus haut niveau imo. Du coup son départ en Chine pour un gros gros contrat c'est compréhensible.
Bon et le mec c'est quand même miraculeux la carrière qu'il a eu, faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par Zanka
Oué bien sûr, 600k tant que tu y es non ? Tes chiffres tu les tiens du Phocéen.com ?
Ok si tu veux je la reprends. Nené touche 320K par mois. Aucun club de L1 ne peut se permettre d'offrir ça actuellement. Et Hoarau 200k c'est pas mal non plus.

Dernière modification par Soumettateur ; 03/01/2013 à 16h28.
Citation :
Publié par LaPulga
Le plus bel escroc c'est quand même Lugano...
Bodmer me parait encore bien pire. Ce qui frappe c'est que, ok, Ibra, mais il gagne juste le double du second joueur le mieux payé. o_O
Citation :
Publié par GrosCadeau
Madrid et Falcao serait très proche, les voisins madrilène se serait mis d'accord.

Enfin bon tant que rien n'est officiel j'y crois pas mais ce serait vraiment cool.
Dès cet hiver ? Ca m'étonne aussi, ça vaut pas grand chose pour le moment. Et puis il ne pourrait pas jouer la LDC alors que l'on n'a quasi plus que ça à jouer...

Semblerait bien que ça soit un fake
Et ils n'en parlent pas le site off. du Real.

Arbeloa ?
Mouais, pour prendre qui à sa place ? Il n'y a pas des masses de bons arrières droits en ce moment.

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/01/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
Dès cet hiver ? Ca m'étonne aussi, ça vaut pas grand chose pour le moment. Et puis il ne pourrait pas jouer la LDC alors que l'on n'a quasi plus que ça à jouer...

Semblerait bien que ça soit un fake
Et ils n'en parlent pas le site off. du Real.
Je peux pas suivre Madrid cette année mais bon il y a toujours le soucis Arbeloa donc faudrait s'activer niveau AD...

oula je lisais fm pour rire j'ai été servis : « Le prince veut absolument que Mourinho et Ronaldo soient au PSG l’année prochaine ». Une déclaration signée de l’un des membres de la famille royale du Qatar.



Bref sinon Milan veux balotelli, Chelsea Higuain, Coentrao serait pousser à la sortie et Joe Cole part à West Ham, ah et totenham voudrait villa pour 18m

Dernière modification par GrosCadeau ; 03/01/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ok si tu veux je la reprends. Nené touche 320K par mois. Aucun club de L1 ne peut se permettre d'offrir ça actuellement. Et Hoarau 200k c'est pas mal non plus.
Je vois pas l'interet de citer son salaire actuel en fait.
Il peut très bien baisser si il le souhaite, comme demander bcp plus, c'est son problème.

Mais dans 6 mois il est au chômage, donc il va bien devoir faire des efforts pour avoir un contrat au final dans son club de coeur ou de pognon.

Des clubs de L1 qui peuvent offrir ce salaire, il y en a. C'est juste qu'ils préférent les dépenser dans des Kalous, Gourcuff et autres mauvais choix.
Tin je pars 4 jours au ski et j'apprends que Debuchy pars a Newcastle, et que Lille veut reruter Chamakh.

Svplz, on a dit "bonne année" là...


Edit : Visiblement Debuchy, c'est quasi-fait, mais Chamakh ca n'était qu'une rumeur. Ouf.
Citation :
Publié par Rhoth
Des clubs de L1 qui peuvent offrir ce salaire, il y en a. C'est juste qu'ils préférent les dépenser dans des Kalous, Gourcuff et autres mauvais choix.
Apparemment Kalou gagne 200k euros euros par mois au LOSC, donc loin de ce que touche Nené. De même 320k euros/mois c'est plus que le joueur le mieux payé de l'OM (Gignac).
Compte-tenu du contexte actuel je crois pas qu'il y ait un seul club français (en dehors du PSG) capable de proposer un salaire de l'ordre de 300k euros à un joueur.
Citation :
Publié par Nitneuq
Tin je pars 4 jours au ski et j'apprends que Debuchy pars a Newcastle, et que Lille veut reruter Chamakh.

Svplz, on a dit "bonne année" là...


Edit : Visiblement Debuchy, c'est quasi-fait, mais Chamakh ca n'était qu'une rumeur. Ouf.
Reste plus grand monde de l'équipe du doublé, 75% a changé en à peine 1 an et demi après, c'est un peu moche
Et vous avez pas gagné au changement...
Citation :
Publié par Soumettateur
Apparemment Kalou gagne 200k euros euros par mois au LOSC, donc loin de ce que touche Nené. De même 320k euros/mois c'est plus que le joueur le mieux payé de l'OM (Gignac).
Compte-tenu du contexte actuel je crois pas qu'il y ait un seul club français (en dehors du PSG) capable de proposer un salaire de l'ordre de 300k euros à un joueur.
Rien que cette année, Kalou coute plus cher à Lille que Néné au PSG... avec lse primes et compagnies qu'ils doivent lui lacher (signature etc).
Bref, sinon Kalou, c'est 3M / an, et 3M8 pour Néné, c'est dans les même eaux.

Le pb, c'est Néné qui ne veut pas jouer en L1, et non les clubs qui ne veulent pas de lui. Plusieurs clubs, lui offrirait des offres comparables à ce qu'il a au PSG. Il veut juste PLUS.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a de la place pour ce genre de joueur en L1, mais ce sont des occasions rares, et Marseille, comme Lille ou Lyon s'y sont brulés les ailes avec de mauvais choix (Kalou, Gignac, Gourcuff etc) pour plotisme, blessures à répétition ou autres.
En effet, pour cette saison, c'est compliqué, surtout qu'ils sont en transitions niveaux budgets, mais cet été, ces places risquent d'être libérées.

Mais bon vu les stats du mec, sa régularité, le salaire est largement plus mérité que ceux des autres
Citation :
Publié par Rhoth
Rien que cette année, Kalou coute plus cher à Lille que Néné au PSG
Ben c'est normal, et si Néné avait voulu aller à Lille ils auraient aussi dû lui verser des primes.

Perso j'comprends qu'il ait pas envie de resigner en L1 si y a pas de compensation financière, il a déjà pas d'intérêt à baisser ses prétentions salariales pour un autre club français vu qu'il lui reste 6 mois à tirer avec un beau salaire, et reprendre un engagement pour un salaire équivalent dans un autre club Fr (qui sera forcément moins ambitieux que le PSG) alors qu'il aura la possibilité de revenir facilement dans son pays au plus tard cet été vu que les clubs majeurs du pays sont intéressés, ce serait pas forcément une bonne option.

Dernière modification par Herlatt ; 03/01/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par M.a.X
Ezekiel Fryers signe à Tottenham
Les Spurs le voulaient deja à l'époque mais United voulait les faire cracher un peu donc au final il était aller en Belgique (?)

Pourtant il a rien de spécial ce jeune je trouve... assez vif/rapide et physiquement il s'est développé assez vite mais bon...
Et puis bon, c'est pas comme s'il jouait mal, quoi. C'est pas un joueur dont le PSG se débarrasse parce que c'est une bille, c'est un des meilleurs joueurs des trois derniers championnats qui a vu 200m€ de transferts d'internationaux débarquer dans son équipe en un an plus un coach qui utilise un systeme ou l'un desdits transferts colle mieux que lui.
Citation :
Publié par Herlatt
Par rapport au salaire qu'il pourrait toucher ailleurs en France, oui, ça reste cher pour un joueur totalement hors de forme qui n'a rien montré de convaincant depuis 2008-2009.

Même au milieu de la grille du PSG ça fait un peu élevé quand tu vois que des joueurs comme Pastore, Moura et Matuidi touchent 240-250k.
Sauf que son salaire actuel n'a pas été négocié par QSI mais par CC en....2009.
Moura a 20 ans, Pastore 23 ans, Matuidi est milieu et donc touche moins qu'un attaquant. Bref les 3 ont un salaire "normal".

Citation :
Publié par Soumettateur
Ok si tu veux je la reprends. Nené touche 320K par mois. Aucun club de L1 ne peut se permettre d'offrir ça actuellement. Et Hoarau 200k c'est pas mal non plus.
Tu peux encore reprendre, les salaires sont bruts ( heureusement que j'ai mis en gras, souligné et en rouge ) donc non ils ne touchent respectivement toujours pas 320 et 200k.

Par contre, toujours en brut, quand je vois que Gourcuff c'est 440k, que Barton c'est 320k, que Bastos c'est 375k, que Kalou c'est 350k, bah je me dis qu'en terme de qualité prix, Nenê c'est très bon marché et désolé si les clubs en L1 dépensent mal leur argent et qu'ils pourraient très bien se payer ses services.
Ca marche pour Hoarau aussi.
Citation :
Publié par Zanka
Tu peux encore reprendre, les salaires sont bruts ( heureusement que j'ai mis en gras, souligné et en rouge ) donc non ils ne touchent respectivement toujours pas 320 et 200k.
Nous avons trouvé un dypterosodomite sur le Gymnase.
Le propos c'était le cout pour les clubs, pas si le joueur pouvait s'acheter un appart ou plutot 2 tous les mois.
D'autant que rien n'empeche de dire qu'un joueur touche 320k brut par mois, le verbe "toucher" est aussi usité pour le brut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés