[Actu] La refonte d'Earthrise s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/1/2013 à 17:32 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
Après avoir fermé ses portés en février 2012, puis avoir été repris en mai suivant, la nouvelle version d'Earthrise s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je m'étais arrêté avant de pouvoir tester le GvG mais mis à part le moteur du jeu à la ramasse qui rendais le jeu injouable, le reste était sympa.
Quand au contenu bah... c’était le GvG et i là été implémenter avant la fermeture du jeu, c'est sur qu'il n'y a pas de raid ou de donjon instancier...

Le seul truc qu'il manquais c'était des world boss.
Citation :
Publié par MasT3R
C etait vraiment pourri de chez pourri, je vois pas comment en un an ils pourraient avoir changé la donne.
Je suis pas d'accord, le jeu avait de bonnes idées, ce qui l'a tué c'est son optimisation totalement foiré, ses bugs/exploits qui le rendait bancal voir même injouable par moments.

En un an de boulot acharné c'est jouable de le faire évoluer dans le bon sens. Et c'est encore un bêta test, c'est pas non plus une release donc ils ont encore du temps de travail devant eux.... Pis peut être sont ils moins feignants et plus professionnels que chez Masthead.
Citation :
Publié par NaKHa
Et c'est encore un bêta test, c'est pas non plus une release donc ils ont encore du temps de travail devant eux....
Closed Alpha pas béta à mon avis on le verra pas avant debut 2013
Ça dépend ici c'est comme sur la section DF 2, cad osef de la NDA ?

Bah de toutes façon y'a de forte chance que se soit du flan... aucune vidéo rien nada, a mon avis y'a personne dans l'alpha mis à part les développeur

Suffit de voir la non réponse à mon topic... contrairement à OoM ou la les devs on pris le temps de répondre à mes inquiétude sur le forum et via mp.

Nan pour moi ça sent le sapin regarder plutôt OoM ou repopulation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés