[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalder'Shee

RP pas nécessaire en jeu, juste pour le fun et selon la volonté de chacun (on a tous fait le deuil du RP valable sur un mmo pas spécifiquement dédié à cela).
je suis bien d'accord avec vous baron
Bonjour
Bonjour à tous les anciens.

ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien et que des liens existent toujours entre anciens joueurs.

personnellement, je ne joue plus à rien....2 enfants à s'occuper (2,5 ans et 4 ans) et beaucoup trop de responsabilité au travail ce qui m'oblige à bosser chez moi...(mais je ne me plains pas, je taff!!)

j'aimerai toutefois rejouer un jour, mon frere (anciennement sephiroth) et son ami (anciennement gouki cn) vont sur gw2 après avoir fait rift et Diablo 3.

qui sait peut être sur GW2. si vous voyez un jour dans un jeu un pao alta c'est quasiment sur que c'est moi rp un jour , rp toujours...je ne vais pas changer d'identité

bonne continuation et au plaisir de vous lire,

paolino
salut tout le monde,

oui je boss dès que j'ai un peu de temps...je suis responsable qualité dans un bureau d'étude en environnement sur LILLE. ma directrice est en arret pour dépression depuis avril 2012...j'etais le numéro 2 je dois faire une partie de la suppléance...et là je commence à en avoir grave marre de cette situation.

sinon j'ai vu GW2 chez mon frere ce matin, i ljoue avec gouki, level 50 a peu pres. c'est pas mal le principe de ce jeu : pas de quete, des events qui apparaissent un peu partout en fonction du nombre de joueur...par contre pas de rp

pao
Un drôle d'anniversaire
Le 16 décembre prochain, cela fera 10 ans jour pour jour que Harn a fermé...
... une envie soudaine de se remettre dans l'ambiance.
Etonné de voir que le jeu est toujours vivant, et ses joueurs toujours présents.

Encore plus étonné de voir que mon post des 2 dernières minutes du serveur est toujours en ligne :
https://archives.jeuxonline.info/fils/148311.html
Posté à 13:37 ... le signe qu'il devait durer.

En tout cas bravo aux courageux qui continuent à faire briller leur pierre de destinée, année après année...
Perso j'avais loupé la fermeture. Et je n'ai jamais pu me relancer dans Harn 2 (même si j'y avais créé un perso).

Excellent le Bol d'Air.....Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la forte impression que je vais essayer de le trouver
"arrive essoufflé, les bras ballants le long des roues de sa chaise"


Pffff....et mer**.....encore en retard....Saleté d'infirmière avec sa seringue pour cheval!



Bonne année 2013 à tous

Santé, Argent (travail?) et Amour (de soi?)
Citation :
Publié par Martin Silenus
Le 16 décembre prochain, cela fera 10 ans jour pour jour que Harn a fermé...
... une envie soudaine de se remettre dans l'ambiance.
Etonné de voir que le jeu est toujours vivant, et ses joueurs toujours présents.

Encore plus étonné de voir que mon post des 2 dernières minutes du serveur est toujours en ligne :
https://archives.jeuxonline.info/fils/148311.html
Posté à 13:37 ... le signe qu'il devait durer.

En tout cas bravo aux courageux qui continuent à faire briller leur pierre de destinée, année après année...
Ouarf purée c'te coup à l'estomac

Bordel de foutre cul (pour parler poliment...), PUTAIN 10 ANS

Bananier (c'est de circonstance) à ceux qui passent encore par ici
Citation :
Publié par Pelern / Velior
"Prend son balais"

Là tu vas en ameuter quelques uns!
Y'a de l'idée ^^

Ca me donne envie de retrouver les logs / screens shot de la grande époque et d'en faire un montage sur du Patrick Bruel...

Une irl place des grands hommes ?
Bah franchement ça pourrait être sympa.

Ne serait-ce parce qu'on a tous 10 ans de plus ... (ouarf putain sérieux 10 ans, un tiers de ma vie bordel )

Reste à convenir des questions les plus simples :
Qui (bon ça, même à deux, ça peut toujours être sympa)
Où (déjà plus épineux)
Quand (et là, c'est le drame ).

Pour ma part :
Qui : N'importe.
Où : N'importe (Région parisienne ou ailleurs, aucune importance).
Quand : N'importe, à l'exception de certaine périodes
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
OMFG ce topic existe toujours et il y a des gens qui postent ! Coucou à ces gens !
Tu aurais pu quand même être plus constructif dans tes propos ! Et au moins faire coucou à tout le monde au lieu de réserver ça à seulement ceux qui postent ! C'est de la discrimination !

Pour ma part je souhaite une bonne année à tout le monde, les beaux comme les moches et plein de bonheur et de love dans vos cœurs.

Et pour l'IRL je pense que le mieux serait en haut de la tour 101 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés