Changements sur Rôdeur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Faut pas abuser, le war est à la ramasse comparé au rodeur niveau distance.

Ce n'est pas la même vitesse d'attaque.
A la ramasse ? Son burst tape plus fort que le tir rapide et en un seul coup. Son 1 tape presque aussi fort que celui du rodeur a +1000 de distance et donc beaucoup plus sous les 1000... sans compter ses 5000 HP de plus de base et la robu, les contrôles... le pet est sensé fournir les 30% de dos qu'il nous manque pour être a niveau. Ça marche plutôt bien en pve, mais en MvM c'est une autre histoire... s'il place un ou deux coups c'est bien ou alors faut partir sur un pet distance mais son dps est 50% celui d'un félin ou d'un loup.
Le war a une auto attaque à gerber, je t'invite à la tester ... Il a un cana équivalent au 2 long bow (qui dps autant que le 1 sb donc) et un burst skill qui est tellement long à incant que tu le miss 70% du temps.

Ps : 3k hp de diff et 100 d'armor, le ranger avec son fear pet + root elite n'est pas à plaindre. La gnégné fait un dps correct avec en plus un poison ae.

C'était le concours qui est le plus crap entre war et ranger.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le war a une auto attaque à gerber, je t'invite à la tester ... Il a un cana équivalent au 2 long bow (qui dps autant que le 1 sb donc) et un burst skill qui est tellement long à incant que tu le miss 70% du temps.

Ps : 3k hp de diff et 100 d'armor, le ranger avec son fear pet + root elite n'est pas à plaindre. La gnégné fait un dps correct avec en plus un poison ae.

C'était le concours qui est le plus crap entre war et ranger.
Autant certains caricaturent les faiblesses du ranger, autant tu caricatures dans l'autre sens. Surtout quand on cite en exemple le fear pet et le root, deux comps très loin d'êtres optimums. Bref, discussion sans trop d'intérêt et très loin des réalités.
En quoi le fear pet est nul? : )
Pour le root élite, ça reste un bon ae root mini 2 sec + bleeding.

Je n'ai jamais dit que le ranger était OP, mais en comparaison avec un war fusil, le ranger l'emporte haut la main.
Encore des promesses:

Citation :
Agreed. Signet of the hunt needs to and will go to 25%
(par rapport à l'équivalent voleur)

Citation :
You guys must be channeling some psychic powers this weekend. We agree arrows need to be a bit faster to make DPS against moving targets a bit more reliable. 12/14 can't come soon enough. :P
(Sur la vitesse de l'arc long)
Déjà sur l'arc long long, faudrait qu'il régle ce p..... de bug de m.... qui te fait raté ta cible avec des obstrués et des hors de portés alors que la cible est dans le sahara !
Citation :
Publié par Aldweenz
En quoi le fear pet est nul? : )
Pour le root élite, ça reste un bon ae root mini 2 sec + bleeding.

Je n'ai jamais dit que le ranger était OP, mais en comparaison avec un war fusil, le ranger l'emporte haut la main.
Tu dois pas bien jouer ton war... Je t'encourage à poursuivre sur le threat du WAR... pour perfectionnement ou éclaircissement
Citation :
Publié par Janah

Le très bon War avec fusil (il y en a trés peu) fait un très bon emmerdeur en McM
Fixed. Je me suis bien amusé hier en envout', yavait un war de Piken qui lâchait pas son fusil, c'est trop téléphoné les comp' qui deal avec cette arme, il prenait tout en reflect
Citation :
Publié par Janah
çà n'a pas dû lui faire plaisir ^^

Mais méfie toi si tu n'a la possibilité de le voir à temps, çà peut piquer
Ca c'est l'avantage en WvW, tu peux cacher un war fusil, ou un rôdeur, assez longtemps pour que ça puisse taper fort ^^
Correction d’un bug qui permettait l’apparition sur terre des familiers aquatiques du Rôdeur.
Familier drake : ce familier active désormais plus régulièrement sa compétence Balayage de queue, et la durée d’incantation de cette compétence a été réduite de 1,25 secondes.
Enchevêtrement : les effets de saignement de cette compétence s’adaptent désormais aux dégâts par altération et à la durée.
Pierre à aiguiser : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.
Première frappe : le nombre d’utilisations des effets de cette compétence diminue si une attaque réussit ou si l’attaque est annulée par Aveuglement, Bloquer, Dérobade, Obstrué ou Invulnérable.

voila mdr
j'ai un arc court et un arc long pour finir je pense qu'il feront deux chouette porte manteau

Dernière modification par thorinx ( cdd) ; 28/01/2013 à 22h25.
Ils ont quand même réussi à nerf le Rôdeur.
Citation :
Publié par K&D
Ils ont quand même réussi à nerf le Rôdeur.
Je ne vois pas de nerf, uniquement des correctifs (comme toutes les classes).
Il y a pas de up ou nerf dans ce patch, ils ont pas modifié quoi que se soit à l'équilibrage.
Citation :
Publié par thorinx ( cdd)
Correction d’un bug qui permettait l’apparition sur terre des familiers aquatiques du Rôdeur.
Familier drake : ce familier active désormais plus régulièrement sa compétence Balayage de queue, et la durée d’incantation de cette compétence a été réduite de 1,25 secondes.
Enchevêtrement : les effets de saignement de cette compétence s’adaptent désormais aux dégâts par altération et à la durée.

voila mdr
j'ai un arc court et un arc long pour finir je pense qu'il feront deux chouette porte manteau
Moi je regarde le bon coté " Enchevêtrement " Pour les rôdeurs Spé en D.Alté youpi !!!!!
Déjà je trouvé cette Elite vraiment bien, là ça risque de faire mal !

Moi j'ai un Arc court et une Hache - Torche

Et je suis loin de les utilisés en porte manteau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés