Application LOL Tools - 10 codes promos à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis le développeur de LOL Tools, et je vous propose de gagner des codes promos pour tester gratuitement la nouvelle application.

Cette application vous permettra :

- visualisation de l'élo d'un joueur (3V3, SOLO, 5V5)
- permet de voir toutes les stats d'un joueur
- permet de voir l'historique d'un joueur
- permet de voir la page de runes d'un joueur
- donne l'Elo Blast pour chaque personnage d'un joueur
- donne les meilleurs synergies en BOT lane
- donne les counters pick mid, top et les counter jungle

Lien de l'application : https://itunes.apple.com/fr/app/lol-...l=fr&ls=1&mt=8

Comment gagner un code promo ?

Un code prono sera offert aux 10 premières personnes qui postent un message de bonne année sur la page facebook de l'application : http://www.facebook.com/EloBlast

Comment recevoir le code promo ?

Envoyer un mp à l'admin de la page Facebook une fois le message posté.

En vous souhaitant une bonne année à vous.

En vous souhaitant une bonne année à vous.
La version Android est en cours.

J'ai encore quelques problèmes aux niveaux des résolutions d'écrans et aussi sur la récupération des images depuis mon serveur (afin de pas toujours devoir mettre à jours l'application).

J'espère sortir la version android avant fin janvier.

Je peux pas encore dire si elle sera au même prix ou gratuite avec de la pub, nous n'avons pas encore tout étudié.


Sinon pour le concours, les 10 premiers codes sont partis, mais vu le succès nous décidons d'en rajouter 10 de plus !!!
Pour le coup, je trouve l'application vachement sympa. Malgré de grosses lacunes (rofl malzahar talon brand et j'en passe), le tout est beau et bien foutu.
Est-ce une application universelle ou non?
Malgré de grosses lacunes (rofl malzahar talon brand et j'en passe)

-> peux tu préciser ?

Universelle ? pour le moment uniquement IOS, mais l'app Android est en cours.

Nous réfléchissons à une app web et Windows phone, mais pour le moment rien n'a été commencé de ce coté là.
- visualisation de l'élo d'un joueur (3V3, SOLO, 5V5)
- permet de voir toutes les stats d'un joueur
- permet de voir l'historique d'un joueur
- permet de voir la page de runes d'un joueur
- donne l'Elo Blast pour chaque personnage d'un joueur
- donne les meilleurs synergies en BOT lane
- donne les counters pick mid, top et les counter jungle
Citation :
Publié par blaster59
Malgré de grosses lacunes (rofl malzahar talon brand et j'en passe)

-> peux tu préciser ?

Universelle ? pour le moment uniquement IOS, mais l'app Android est en cours.

Nous réfléchissons à une app web et Windows phone, mais pour le moment rien n'a été commencé de ce coté là.
Quand on va dans les counter picks mid, Cassio, Brand, Malz, Talon et autres sont absents.
Je parlais d'universel iPad iPhone.
Quand on va dans les counter picks mid, Cassio, Brand, Malz, Talon et autres sont absents.

-> Pour l'instant je n'ai pas toutes les données (quand ce sont des personnages peu jouer en classée, les données ne sont plus "fiables").

Pour ce qui est universel, il me semble que tu peux télécharger une app iPhone, et l'utiliser en zoom x2 sur ton iPad ? (après pour une app adaptée iPad ca demande un peu de dév).
Tu devrais la passer en universel, le marché est vide de ce côté là. Un petit recap champions avec skins comme sur lol-fr ou un visualisateur des modèles des skins comme sur lolking et votre app est parfaite.

Petite typo: Fchampionddlesitcks dans les counter jungle

Dernière modification par Souporiz ; 02/01/2013 à 22h38.
Merci à toi, j'espère que la mise à jours avec le skin viewer 3D passera cette semaine. Je vais refaire un évènement avec des codes promos à gagner dès la sortie de la nouvelle version
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés