[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ouvrir une session privée, il faut avoir un compte "Premium" sur le site, or cela sent la carte bleue à 10 kilomètres. Ici, ce sera nettement mieux
Sinon, c'est plus intéressant de vous regarder vous dépatouiller tout seul dans votre mouise que de participer pour ma part Surtout une fois qu'on connait les rôles de tout le monde, c'est assez succulent.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ca va être galère avec msn qui va disparaitre non ?
On va aller sur Skype ça fera tout pareil, ça va à tout le monde ? J'ai paumé mon pass msn de toute façon

Citation :
Publié par ZFL
Vous savez qu'il y a un site sur lequel on peut joueur au Loup-garou et créer une partie privée?

http://www.loups-garous-en-ligne.com/

Pourquoi se casser le cul avec Msn, même pas besoin de game master


Citation :
Publié par Darkchaozu
ça peut être marrant, il faut donc t'adresser un MP pour s'inscrire ?
Nop le dire ici ça suffit

Bon alors du coup plus que 5 joueurs et on y va. Vous voulez quel univers au fait ? Je dirais celui de base perso non ?

Pour donner une idée aux nouveaux des règles et anciennes parties regarder la dernière (même si c’était une spéciale ça peut donner une idée et il y a les liens vers des parties univers loups aussi) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139035

Les joueurs pour la trentième partie :

1.Darwyn
2.Carotte§
3.Mogweed
4.Prime
5.Shyeluk
6.Darkchaozu
7.
8.
9.
10.
11.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ok bah je m'inscrit alors (va falloir que j'apprenne correctement les règles, j'ai jamais jouer )
Si tu lis une des dernières parties (de préférence dans l'univers loups) tu verras c'est assez simple

Citation :
Publié par Kozanowski
J'aimerai bien tenter le coup mais je serai grosso modo pas dispo avant le 19 janvier :/
Tout dépend quand la partie commence donc.
Comme il ne manque plus qu'une personne je vais sûrement la commencer ce week end donc ça risque d’être mort pour toi.

Si jamais il y a une autre partie tu pourras peut être t'inscrire.

Dernière modification par Yzaline ; 03/01/2013 à 17h25.
Les joueurs pour la trentième partie :

1.Darwyn
2.Carotte§
3.Mogweed
4.Prime
5.Shyeluk
6.Darkchaozu
7.Dézale
8.Luto
9.Baer
10.Alt0156
11.Gazpacho

Voila donc je vous enverrais les mps sûrement demain et je ferais le sujet demain soir

Dernière modification par Yzaline ; 04/01/2013 à 20h24.
Dites, on reste dans le flou niveau époque ? Ou bien c'est style village paumé en pleine Provence, XV ème siècle? Ou bien village nouvellement fondé de la conquête de l'Ouest américaine en cours, milieu XIX ème ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés