Débuter, premier Deck

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens de me mettre à Urban Rivals que j'avais découvert y a quelques années sans y jouer. Maintenant, c'est parti ^^

Je me suis retrouvé avec un Deck Fang-pi clan/Rescue, (j'ai l'impression que tous les débutants ne commencent pas avec les même cartes, est-ce vraiment le cas ?) pour l'instant j'aimerais bien garder les fangpi, et pourquoi pas chercher un second clan pour compléter, car les cartes que j'ai chez les rescue ne me bottent pas.

Ma question est : les packs "new blood" et "extended" (20 crédits) sont-il intéressants, où est-il préférable d'économiser pour se payer un silver ?

Actuellement je n'ai pas assez de crédits pour aucun de ses 3 packs, mais j'ai peur de me lasser de mon deck et de stop avant de choper 50 crédits. Est-ce que ça vaut le coup d'économiser ?


Bonnes fêtes :-)
Enfaite il faudrait que tu économise pour le pack titanium , mais toi je pense que tu a pas assez

Donc je te dirais de prendre le pack extended ou elite ( elite recommander le plus)
Si tu prend le pack Silver et bien tu peux gagner plus de carte mais c'est parmi tout les clans mais si tu prend Elite tu a le choix entre 4 clans.

Moi personnellement je préfère les et
Bonjour, bienvenue et tout et tout

Extended, à bas crédit, c'est le mieux pour un débutant. Les clans à choisir c'est le plus important !

Jungo (les uncommon sont folles, tu peux avoir ongh, sylth etc)
Vortex (que des cartes chères si t'as de la moule)
Nightmare (quel débutant ne rêve pas de Kolos, Oshitsune, ghumbo et j'en passe ?)
Sakhrom (il te faut grak ou uranus, petit pari, mais on sait jamais)
Berserk et Frozn (des clans spéculés, très chers en ce moment)

Voilà ! Tu me diras ce que tu as pioché !
Salut et bienvenue a toi !

Pour compléter ce que te dis 0annes, penses aussi au crédit que tu peux gagner facilement:

-Fais au moins un match TQ toutes les heures pairs: 12h/14/16/18/ etc ... = 50 clintz a chaque TQ et 1crédit si tu arrives dans le premier tiers du classement ( facile si tu joues une demi heure en standard !)
-Va dans Collection/La boutique/Obtenir plus de crédits/ et l onglets crédit gratuit tu peux te faire pas mal de Crédits
-Pense a regarder toutes les vidéos aussi que l'on te propose en page d’accueil tu gagneras de précieux clintz

Dernière modification par Tetrapikaflam ; 02/01/2013 à 10h45.
Je viens de découvrir effectivement les deux derniers moyens de gagner clintz et crédits, j'y regarderai de plus près, ça peut être intéressant. Merci de confirmer en tout cas ^^


C'est quoi un match TQ ? edit : je m'auto-réponds du coup, c'est le tournoi qutidien. Je vais m'y pencher de plus près.


Bon sinon j'ai de quoi m'acheter le pack Elite (3 perso dans 4 clans à choisir)

Mes questions :
Que signifie "aucun double par pack" ? Est-ce que ça ne concerne que les 3 cartes que je vais avoir ou est-ce que ça prend en compte ma collection aussi, et que donc je vas pas me taper une carte que j'ai déjà ?
La première me semble être le minimum mais je trouve ça pas clair, j'ai pas trop envie de me fader des double pour mon premier achat ^^
Les 3 persos sont tous dans le même clan (clan décidé aléatoirement parmi les 4 choisi) où je peux avoir 3 clans différents dans mes persos ?

Les réponses risquent de pas mal changer mes choix de clans.

Bon ensuite mes cartes intéressantes actuelles se situent dans , (oui finalement je les trouve pas si nazes ) et .
Y a 4 clans que je trouve intéressant, à savoir , , et
Du coup est-ce que je mets dans mon choix de clans ceux où j'ai déjà des cartes + 1 autre, ou je tente les 4 clans (où je suis vierge dedans, donc ça va pas m'avancer des masses je pense, ça serait dans une optique très long terme ça, avec achats des cartes les moins chères au market...)
Ou 2 clans où j'ai déjà des cartes + 2 clans vierges. Mais du coup pour faire mon choix, je préfère savoir comment l'achat se déroule (cf questions ci-dessus)


Merci !
Bonne soirée

ps : je trouve que c'est assez mal expliqué dans l'ensemble... Mes questions au dessus devraient avoir une réponse soit directement devant les packs, soit dans la faq... Et là j'ai regardé, ce n'est expliqué nul part, j'ai peut-être mal cherché par contre, mais si ce n'est pas le cas, je trouve ça très mal foutu ^^

Dernière modification par Zaelan ; 02/01/2013 à 18h40.
Salut,
Citation :
Que signifie "aucun double par pack" ? Est-ce que ça ne concerne que les 3 cartes que je vais avoir ou est-ce que ça prend en compte ma collection aussi, et que donc je vas pas me taper une carte que j'ai déjà ?
Pas de doubles par pack. Donc c'est bien sur les 3 cartes dans le pack.(t'auras pas de doubles dans le meme pack). Si tu prends 2 packs par contre t'es pas à l'abri d'avoir 2 kolos^^ (ça m'est déjà arrivé d'ailleurs)


Citation :
Les 3 persos sont tous dans le même clan (clan décidé aléatoirement parmi les 4 choisi) où je peux avoir 3 clans différents dans mes persos ?
Dans les packs elites (que je te conseille grandement) tu choisis 4 clans à la base, et ensuite tu peux tomber sur 3 cartes de chaque clan différents que tu as choisis.
Par exemple si tu as choisi jungo/fpc/rescue/vortex à la base, tes 3 cartes seront un mélange de tout ça. (111,112, 123...333...) Au bonheur la chance comme on dit!


Citation :
Bon ensuite mes cartes intéressantes actuelles se situent dans , (oui finalement je les trouve pas si nazes ) et .
Y a 4 clans que je trouve intéressant, à savoir , , et
Du coup est-ce que je mets dans mon choix de clans ceux où j'ai déjà des cartes + 1 autre, ou je tente les 4 clans (où je suis vierge dedans, donc ça va pas m'avancer des masses je pense, ça serait dans une optique très long terme ça, avec achats des cartes les moins chères au market...)
Ou 2 clans où j'ai déjà des cartes + 2 clans vierges. Mais du coup pour faire mon choix, je préfère savoir comment l'achat se déroule (cf questions ci-dessus)
je te conseille vivement de prendre des clans ayant de grosses cartes chères. (vortex/frozn/berserks...) Revends les après sur le market.
Pour exemple, les rescue ne sont pas très chers en général, mieux vaut ne pas les choisir, très peu rentable. Choisis frozn, choppe une kalindra, revends là et prends toi des rescues avec
Citation :
Publié par Minorflame
Salut,
Pas de doubles par pack. Donc c'est bien sur les 3 cartes dans le pack.(t'auras pas de doubles dans le meme pack). Si tu prends 2 packs par contre t'es pas à l'abri d'avoir 2 kolos^^ (ça m'est déjà arrivé d'ailleurs)
Je suis pas clair dans ma question ^^
Pas de doubles dans le même pack, ça ok. Mais par exemple, j'ai Coraille dans ma collection, si dans mon achat de pack je choisi le clan Ulu-Watu, j'ai un risque d'avoir encore une Coraille ? C'est ça que j'entends moi par double, mais peut-être pas eux ^^

Citation :
Publié par Minorflame
Dans les packs elites (que je te conseille grandement) tu choisis 4 clans à la base, et ensuite tu peux tomber sur 3 cartes de chaque clan différents que tu as choisis.
Par exemple si tu as choisi jungo/fpc/rescue/vortex à la base, tes 3 cartes seront un mélange de tout ça. (111,112, 123...333...) Au bonheur la chance comme on dit!
Ok. Merci

Citation :
Publié par Minorflame
je te conseille vivement de prendre des clans ayant de grosses cartes chères. (vortex/frozn/berserks...) Revends les après sur le market.
Pour exemple, les rescue ne sont pas très chers en général, mieux vaut ne pas les choisir, très peu rentable. Choisis frozn, choppe une kalindra, revends là et prends toi des rescues avec
D'accord, je crois comprendre l'idée. Je choisis des clans ayant des cartes à bonnes valeurs en clintz, pour les revendre et m'acheter celles avec lesquelles je veux jouer direct sur le market plutôt que d'espérer tomber sur le clan que je joue dans le pack.

C'est pas con ^^ Je vais faire ça

Donc sont 4 bons choix de clans pour espérer de bonnes reventes ?
J'ai pick


Y a sans doute mieux, 4k clintz ça me semble pas super haut, même si ça doit rester correct pour commencer ^^

Dernière modification par Zaelan ; 02/01/2013 à 19h11.
Citation :
Je suis pas clair dans ma question ^^
Pas de doubles dans le même pack, ça ok. Mais par exemple, j'ai Coraille dans ma collection, si dans mon achat de pack je choisi le clan Ulu-Watu, j'ai un risque d'avoir encore une Coraille ? C'est ça que j'entends moi par double, mais peut-être pas eux ^^
Alors oui, tu peux chopper une coraille dans les packs si t'en as déjà une dans ta collec'


Citation :
D'accord, je crois comprendre l'idée. Je choisis des clans ayant des cartes à bonnes valeurs en clintz, pour les revendre et m'acheter celles avec lesquelles je veux jouer direct sur le market plutôt que d'espérer tomber sur le clan que je joue dans le pack.

C'est pas con ^^ Je vais faire ça

Donc sont 4 bons choix de clans pour espérer de bonnes reventes ?
En gros c'est le plus rentable à mon avis.
Pour les clans, mise sur les clans récents (frozn/vortex), les clans à valeures sures (nightmare/jungo) ou bien les clans a forte spéculation en vue des prochaines collectors (berserks/gheist...)

c'est très bien^^
peuvent être rentables aussi.

Mais je te deconseille:
Ton post a croisé ma modif, mais merci pour toutes ces précisions, je commence à y voir clair ^^

Du coup autre question : c'est normal d'avoir un prix en clintz pour Ranesh une valeur en clintz plus haut pour son niveau 3 que son niveau max ? 2333 clintz contre 1989,pour moi actuellement 400 c'est énorme !

On peut vendre une carte pas au niveau max ?
Pour savoir jusqu'où je les xp ^^
Salut,

oui, tu peux vendre une carte qui n'est pas fini d'évoluer.
Mais étant donné que le fait de faire évoluer les cartes donne de l'xp (à toi, pas uniquement aux persos et forcement de plus en plus en fonction du nombre d'étoiles évoluées) certains achètent des cartes qui ne sont pas full xp et les évoluent pour monter leur lvl.

D'où le fait que la carte qui n'a pas fini d'évoluer soit plus chère. Mais toi, à ton niveau, il vaut mieux que tu économises et celles qu'il faut xp, tu les monteras tranquillement en jouant ou au hangar
Oui on s'est croisé!
Ton tirage est un bon tirage. Y'a mieux certes, mais y'a pire de chez pire

Sinon pour ta dernière question, d'autres te répondront mieux que moi, mais en général les cartes 0xp se vendent un peu plus chères.

EDIT: grillé par treca
C'est dommage de prendre Elite.

Extended avec les 6 clans que j'ai cité, tu feras au moins aussi bien. 4 ou 6 clans ça change rien, ceux que je cite sont tous rentables. Pour 5 crédits de moins.

Le clan le plus rentable étant jungo et de très loin, encore plus depuis la sortie de zornado !
Citation :
Publié par (S) Oannes
C'est dommage de prendre Elite.

Extended avec les 6 clans que j'ai cité, tu feras au moins aussi bien. 4 ou 6 clans ça change rien, ceux que je cite sont tous rentables. Pour 5 crédits de moins.

Le clan le plus rentable étant jungo et de très loin, encore plus depuis la sortie de zornado !
J'avais pas vu ton post plus haut Oannes
Mais oui en effet, ça aurait pu etre une bonne alternative. Par contre je crois qu'au final ça aurait été kiff/kiff. (on le saura jamais hein)

Tout depend de la chance aussi, et ayant pris beaucoup d'extended je les ai toujours trouvé moins rentables que les elites. Mais encore une fois question de chance.

Pour les jungos entièrement d'accord avec toi, grosses 5*, speculation cr et très bonne new blood en ce moment, le clan sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés