[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ah parfait, signature de Sturridge.

On continue a signer tous ce qui est anglais et disponible, sans trop faire attention au monde exterieur.

Dernière modification par Haikz ; 02/01/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par LaPulga
Sandy Paillot rejoint Epinal et pourrait ( mais je ne pense pas ) jouer contre Lyon dimanche.
Je pense au contraire qu'il va jouer. Il était déjà à Epinal l'année dernière, il a simplement signé un nouveau contrat il me semble.
Citation :
Publié par Irandal
Si tout se passe bien, John Mensah va effectuer son retour chez nous en signant un contrat de courte durée avant la fin de la semaine...

C'est clairement le profil qu'il nous manque derrière et j'espère qu'il arrivera à jouer une dizaine de matchs.
C'est fait. Espérons qu'il retrouve son niveau quand il était chez nous !

Et Danzé qui tweet: "C'est bien Lucas Mourra, tu vas réussir dans le championnat français, tu as choisi le bon numéro #29"
Citation :
Publié par Gredins
Je pense au contraire qu'il va jouer. Il était déjà à Epinal l'année dernière, il a simplement signé un nouveau contrat il me semble.
Il était parti pour Metz en juin, mais à cause d'une blessure, il n'avait finalement pas signé de contrat et il est de retour à Epinal.

Il est évident qu'il jouera, il était pour beaucoup dans la bonne saison de l'an passé mais je parlais du match contre l'OL, il ne me semble pas qu'il soit en bonne forme.
Citation :
Publié par GrosCadeau

Edit : C'est normal que Pato il part, je viens de voir qu'il serait plus avec Barbara
Ca fait quasi 1an déjà.
Mais sérieusement entre ses blessures, sa dernière sortie dans la presse, ça n'a pas aidé.
Citation :
Publié par Nesseuh
Et Danzé qui tweet: "C'est bien Lucas Mourra, tu vas réussir dans le championnat français, tu as choisi le bon numéro #29"
Si c'est Danzé qui défend dessus, il va avoir du mal à fail le Lucas Moura, effectivement.

Bon ça fait plaisir pour Mensah, il aura du mal à être plus mauvais qu'Apam de toute façon.
Citation :
Publié par LaPulga
Il est évident qu'il jouera, il était pour beaucoup dans la bonne saison de l'an passé mais je parlais du match contre l'OL, il ne me semble pas qu'il soit en bonne forme.
Etant donné qu'il a été formé chez nous (je crois même qu'il avait joué 1 ou 2 matchs, je me souviens de lui ), il sera sûrement ultra motivé, c'est pour ça que je disais qu'il devrait jouer.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
A Lyon, il devrait y'avoir des départs par contre. Notamment Gomis () suivi par... Liverpool, Chelsea et la Juve. Le meilleur choix serait 'Pool je pense. A la Juve je ne sais pas, mais à Chelsea il n'aurait pas sa place...
Jean-Mimi il a dit 1 seul départ, et je pense pas que ce sera Bafé (en tout cas j'espère).
Need que ce soit Bastos, ou Briand mais lui on en tirera rien ...
Citation :
Publié par Gredins
Etant donné qu'il a été formé chez nous (je crois même qu'il avait joué 1 ou 2 matchs, je me souviens de lui ), il sera sûrement ultra motivé, c'est pour ça que je disais qu'il devrait jouer.
Ultra motivé oui mais en forme, j'suis pas convaincu, je l'ai vu ce WE et il reprenait à peine le training
Pas de Falcao à Chelsea donc.

Y'a Cris qui est libre sinon, tellement mauvais qu'il a rompu son contrat d'un commun accord avec Galata.

Sinon Waj tu vas être déçu, Fener fait tout pour recruter Belhanda sauf que Montpellier demande 15M mini et ne veulent baisser le prix .Ferner propose 8m + bonus(ce qui est déjà pas mal vu le niveau du neuneu(accessoirement ils avaient proposé 20m pour belhanda + mbiwa mais montpellier avait logiquement refusé).

Dortmund et l'Inter courtiserait Sahin.

Bon sinon l'équivalent de l'Equipe en Turquie, Fanatik, c'est très marrant, ils annoncent Fenerbahce sur tout le monde : Kaka, Ba, Reyes, Zarate, Diego, Sneijder, Valbuena.
On a la même chose pour Galatasaray en un peu moins glamour(même si y'a aussi Kaka, Ba et Sneijder, auxquels on peut ajouter Nene et Hernanes ).
Citation :
Publié par Kocinsky
Pas de Falcao à Chelsea donc.
Ca attendra cet été, sûrement pour un échange avec Torres.
L'arrivée de Ba coïncide surtout avec le départ de Sturridge.

Dernière modification par Compte #363838 ; 03/01/2013 à 11h31.
Je me faisais la réflexion en lisant les news concernant les joueurs du PSG, suis-je le seul à trouver leur exil dommage ? Les Nene et autres Hoarau auraient largement le niveau pour jouer dans les trois quarts des clubs de Ligue 1 (Nene pourrait même jouer dans n'importe lequel, en fait), je trouve dommage qu'ils se barrent en Chine ou au Brésil...

Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
L'arrive de Ba coïncide surtout avec le départ de Sturridge.
Excellent transfert d'ailleurs, vu que Chelsea parvient à gagner 7M dans l'affaire.
Citation :
Publié par Alandring
Je me faisais la réflexion en lisant les news concernant les joueurs du PSG, suis-je le seul à trouver leur exil dommage ? Les Nene et autres Hoarau auraient largement le niveau pour jouer dans les trois quarts des clubs de Ligue 1 (Nene pourrait même jouer dans n'importe lequel, en fait), je trouve dommage qu'ils se barrent en Chine ou au Brésil...
C est regrettable oui, clairement.
Et puis, autant je peux comprendre Néné avec la destination Bresil, autant WTF pour Hoarau ... serieux, la chine ... il a plus aucune ambition sportive ? plus d'une equipe de l1 serait bien content de le recuperer avec un salaire plus que correct j imagine
Citation :
Publié par edgesse/edge
Et puis, autant je peux comprendre Néné avec la destination Bresil, autant WTF pour Hoarau ... serieux, la chine ... il a plus aucune ambition sportive ? plus d'une equipe de l1 serait bien content de le recuperer avec un salaire plus que correct j imagine
Il me semble avoir lu que le salaire de Néné est de 450k euros/mois soit un truc qu'aucun club de L1 ne peut payer à l'heure actuelle. Je ne connais pas le salaire de Hoarau, mais ça doit être pas mal non plus.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il me semble avoir lu que le salaire de Néné est de 450k euros/mois soit un truc qu'aucun club de L1 ne peut payer à l'heure actuelle. Je ne connais pas le salaire de Hoarau, mais ça doit être pas mal non plus.
Sauf que ces joueurs ont encore un contrat avec Paris. Ils pourraient tout simplement refuser de partir pour une destination exotique et forcer le PSG à payer une partie de leur salaire (et au pire, je suis sûr que Monaco rêverait de Nenê. Monaco, c'est la Ligue 1 dans six mois, une ville superbe et le public le plus fervent d'Europe).
Je comprends pas trop la logique. C'est eux qui veulent pas partir a priori, pas le club qui veut les virer. Après faut pas s'étonner qu'ils aient du mal à trouver des clubs pour leur payer leurs émoluments pharaoniques.
Citation :
Publié par Kocinsky

Sinon Waj tu vas être déçu, Fener fait tout pour recruter Belhanda sauf que Montpellier demande 15M mini et ne veulent baisser le prix .Ferner propose 8m + bonus(ce qui est déjà pas mal vu le niveau du neuneu(accessoirement ils avaient proposé 20m pour belhanda + mbiwa mais montpellier avait logiquement refusé).
Cette tentative d'escroquerie...

Citation :
Yes Utaka est parti rejoindre Boloni au qatar, un attaquant en moins pour la demie de la CdlL il aurait été capable de nous mettre 2-3 buts contre son ancien club. En tout cas désolé Waj.
Ca m'étonnerai qu'il parte quand même.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il me semble avoir lu que le salaire de Néné est de 450k euros/mois soit un truc qu'aucun club de L1 ne peut payer à l'heure actuelle. Je ne connais pas le salaire de Hoarau, mais ça doit être pas mal non plus.
Oué bien sûr, 600k tant que tu y es non ? Tes chiffres tu les tiens du Phocéen.com ?

Les salaires bruts des joueurs du PSG, saison 2012-2013

1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
2. Thiago Silva 780 000€
3. Ezequiel Lavezzi 415.000€
4. Diego Lugano 340 000€
4 ex. Alex 340 000€
6. Thiago Motta 333 000€
6 ex. Mamadou Sakho 333 000€
8. Mohamed Sissoko 325 000€
9. Nenê 320 000€
10. Kevin Gameiro 300 000€
11. Jérémy Menez 280 000€
12. Salvatore Sirigu 250 000€
12 ex.Lucas Moura (*) 250.000€
14. Javier Pastore 240 000€
14 ex. Blaise Matuidi 240 000€
16. Sherrer Maxwell 210 000€
17. Guillaume Hoarau 200 000€
18. Mathieu Bodmer 180 000€
19. Clément Chantôme 150 000€
19 ex. Sylvain Armand 150 000€
21. Zoumana Camara 140 000€
22. Nicolas Douchez 120 000€
23. Marco Verratti 105.000€
24. Christophe Jallet 100 000€
25. Peguy Luyindula 100 000€
26. Siaka Tiéné 70 000€
Entraîneur: Carlo Ancelotti 500 000€

Hoarau à 200k bruts c'est clair c'est énorme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés