[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le bworker duo en 9 tours, c'est vraiment limite. Y'a des gens qui l'ont réussi avec des classes pas forcément favorisées ? (càd autre que panda xélor eni iop sacri)
J'ai aidé un ami récemment et on l'as réussi avec féca/sram.

Notre stratégie a été de profiter du sacrifice du cybwork pour le tuer en 2tours en alignant 3monstres puis de down le ker tout en empêchant la recons de la mama en bloquant la ldv. Puis l'élement air (qu'elle a recons au passage) et enfin la mama en dernier !

La possibilité de placement et de zone avec des armes type bâton/marteau aident beaucoup sur ce boss pour tuer rapidement le tout en 9tours.
Bonjour,

Voila faisant les succès quand j'en ai l'occasion cet après midi je me rend en wa je vois hardi et blitzkrieg, mais arrivé la salle on commence a plus de 10 po, (c'est donc infaisable sans sort de déplacement ? Parce que le premier qui se déplace vers lui se fait focus, toute les classe sans possibilité de déplacement font foiré le succès)

A mois que j'ai raté quelque chose
Pour le Wa, prend un sacri qui a l'initiative et attire ?
Sinon pour le ker j'ai géré en sacri/eca, et tu peux surement remplacer le sacri par une autre classe, le plus dur c'est le nombre de tour donc 2 bon gros CAC (un eau un air) et ça passe.
Citation :
Publié par Gentsu'
Hâte de voir ce que ce que va devenir la limitation de tour avec la refonte des cac
Refonte des cac qui sera accompagné du baisse de vita/up sort
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Pour le Wa, prend un sacri qui a l'initiative et attire ?
Sinon pour le ker j'ai géré en sacri/eca, et tu peux surement remplacer le sacri par une autre classe, le plus dur c'est le nombre de tour donc 2 bon gros CAC (un eau un air) et ça passe.
J'ai franchement du mal avec ces suces, je vois mal pourquoi imposer des classes comme ca, ca retire 90% du coté amusant de les faire
A vrai dire, plus de la moitié des classes peuvent se mouvoir jusqu'à l'adversaire au premier tour. Il suffit que le wobot joue ensuite pour que le second personnage, moins mobile, puisse s'y coller à son tour (sachant que le premier peut éventuellement faire une libération au préalable, et que le second doit être bien placé pour que le wobot soit tenté d'aller vers lui).

Mais bon il y a une solution plus simple que j'ai préférée pour ne pas prendre de risque de placement et refaire tout le chemin : rentrer les personnages dans le combat avec moins de 1000 pv pour que le wobot ait l'ini, pas de problème ensuite.
Pour ma part j'ai équipé une incarnation (bandit fine lame, mais il y'a d'autres possibilités) sur mon eni pour palier à ce manque de capacité de déplacement, et le iop qui m'accompagnait a fait le reste du boulot. Ca m'a éviter de me prendre la tête avec l'IA des mobs ou leur placement foireux en début de combat.
Citation :
Publié par Shad'
Pour ma part j'ai équipé une incarnation (bandit fine lame, mais il y'a d'autres possibilités) sur mon eni pour palier à ce manque de capacité de déplacement, et le iop qui m'accompagnait a fait le reste du boulot. Ca m'a éviter de me prendre la tête avec l'IA des mobs ou leur placement foireux en début de combat.
Il y a aussi celle du Grand Pa Wabbit qui possède une capacité de déplacement assez sympa et retire bien les PM.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Sinon y'a le bâton karotz (eau) qui permet de se TP sur toute la Map comme l'ancienne tp xel, et il a également un sort pour teleportation à 3cases en ligne.
De tête la TP sur toute la map fait passer le tour suivant. Du coup à voir si ça marche comme blitzkrieg ou pas, hardi.
Y a un truc qui est chiant c'est que pour les boss THL en duo à tuer en moins de X tour, suffit d'un ec cac pour foirer le succes alors que tu joues parfaitement... (ouais j'ai fait 4 ec cac au bworker, 11 tours)
Citation :
Oui, donc d'ici 1 an ou 2
A long terme selon Ankama
Cela dit, y'a un truc qu'on peut pas leur reprocher, quand ils font une refonte d'une partie du jeu (en dehors de l'équilibrage des classes) ils font attention aux dommages collatéraux, en conséquence de quoi j'ose espérer que des mesures seront prises immédiatement après en ce qui concerne les succès.
Citation :
Publié par Darkchaozu
ça vas arriver un jour ça ? ça fait des années qu'on nous en parle ...
J'espère que non. J'aime bourriner. J'aime faire de gros dégats au CAC.

A force de limiter les exos, les nombres de lancer de certains sorts, et bientôt le nb de coup d'arme, nous aurons bientôt l'impression d'être dans la peau de cul-de-jattes maladroits.

Et oui, j'aime jouer à être un héros puissant.

Pour les limitations l'IRL est parfaite.
Citation :
Publié par Ogard
J'espère que non. J'aime bourriner. J'aime faire de gros dégats au CAC.

A force de limiter les exos, les nombres de lancer de certains sorts, et bientôt le nb de coup d'arme, nous aurons bientôt l'impression d'être dans la peau de cul-de-jattes maladroits.

Et oui, j'aime jouer à être un héros puissant.

Pour les limitations l'IRL est parfaite.


On a pas tous une team osa/eni/sacri/xel/féca.. Perso ça me demande bien plus de stratégie de placer quelques coups de cacs, au bon moment, en faisant en sorte de ne pas me faire bloquer le perso au cac etc.. que de spam herbe folle/maladresse/épée de iop/massa/fdb et d'attendre que des sacs avec 2 fois moins de pdv passent leurs tours. Plus aucune synergie, chacun spam ses même sorts chaque tour et basta. (J'invente rien, les challenges mystiques ça tombe souvent)

Encore plus sur les succès, vous allez pas me dire que lors d'un succès duo en N, kolosso, glours ou autre, le cac se résume à spam "²"
J'ai l'impression que pour vous c'est tout noir ou tout blanc. Le jeu est très bien comme il est, il faudrai simplement nerfer certains abus, comme l'épée oto, les sacris.. vous connaissez la liste. Même augmenter les pdvs des mobs! Pourquoi pas!

Sans parler des conséquences d'une telle mise à jour, cela entrainerai des tas et des tas de refontes majeures pour que cela soit viable. Avec les succès qui s'y rajoutent, c'est juste irraisonné.
Pour finir comme l'a dis Ogard, ça serai vraiment pas marrant.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ils seraient bien niais de pas la sortir avant frigost 3. Qui devrait arriver dans le courant de l'année. Just sayin'.
Je crois que tu viens de t'engager à te foutre de leur gueule à la sortie de Frigost 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés