Outil de recherche d'opération

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si d'autres personnes que moi essayait de trouver une opération en utilisant l'outil de recherche de groupe ?

J'ai repris il y'a peu et j'ai essayé plusieurs soir de suite de me mettre en file d'attente dans l'outil de recherche de groupe.

Pour les ZL Difficiles pas de souci, en revanche pour les opérations après plusieurs soirs en attente, je n'ai jamais eu de groupe après 2h d'attente.

Je voulais savoir si d'autres personnes avait réussi à partir en Opération grace a l'outil ou alors est ce que je peux abandonner l'idée dés a présent.
Je pense plutôt que les gens forment le groupe d'abord puis se mettent dans l'outil pour la récompense journalière.

J'ai déjà essayé aussi et même problème que toi. Bon ça se comprend, c'est probablement pour éviter de se retrouver avec des gens sans stuff.
Citation :
Publié par aXion
Je pense plutôt que les gens forment le groupe d'abord puis se mettent dans l'outil pour la récompense journalière.

J'ai déjà essayé aussi et même problème que toi. Bon ça se comprend, c'est probablement pour éviter de se retrouver avec des gens sans stuff.
Oui c'est le comportement que j'ai pu observer aussi, il faut donc avoir la chance d'être inclu à ce groupe pré-construit.
Donc je te conseille de regarder les annonces sur le général et plutôt de rejoindre un groupe en train de se monter, tu peux néanmoins garder en parallèle la recherche de groupe.
Bonjour,

Nouvellement revenu sur swtor et notamment pour tester cet outil de recherche.
Je l'utilise pour les instances pour le moment a bas niveau. Donc Essles et Martel.
Je pense que les instances normales cela est relativement pratique, le stuff n'est pas forcément déterminant.
Après swtor pourrait utiliser l'indice de stuff moyen des joueurs pour pré-proposé les instances accessibles pour ne pas avoir trop d'erreur de casting.
Parfois on a du mal à évaluer le niveau nécessaire pour faire l'instance avec uniquement un code couleur de la quête.

Perso je l'utilise systématiquement pour chercher un groupe (je suis soigneur). Et surtout durant l"instance il y arrive que les membres déconnectent et on peut relancer une recherche dans l'instance. On arrive même à retrouver des tanks.

Donc ça marche même swtor de l'améliorer encore pour classer les possibilités des joueurs en fonction de leurs niveaux/niveaux équipement.

Après il manque la recherche de groupe pour les H2/H4 ou zone elite des planètes. Par exemple monter un raid pour tuer le gros robot boss de Coruscante.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés