[Projet] Sacrieur Résistances

Répondre
Partager Rechercher
Yes c'est ce que je viens de voir pour le mode krala/létha qui me permet d'atteindre le 12/6 avec des résistances sympathiques (même en critique). Je sais pas trop lequel de ces deux stuffs choisir, sachant que je pourrais pas switcher puisque le premier demande une rasbou exo pa et le deuxième c'est sûr le kralano.
Ah ça y'est, je passe en mode indécis .
Citation :
Publié par Kinoh
Yes c'est ce que je viens de voir pour le mode krala/létha qui me permet d'atteindre le 12/6 avec des résistances sympathiques (même en critique). Je sais pas trop lequel de ces deux stuffs choisir, sachant que je pourrais pas switcher puisque le premier demande une rasbou exo pa et le deuxième c'est sûr le kralano.
Ah ça y'est, je passe en mode indécis .
Dans ce cas, je te conseil "ton" 11/6 (ton stuff, tu enlèves gelano et tu mets une bague glours PM) ou "mon" 11/6 (tu changes d'amu, tu mets une alliance glours, un exo PM où tu veux, et une dinde PM).

La létha + krala est vraiment légère pour autre chose que du 1vs1 contre du mono (voir bi parfois) élément.
Parfois il vaut mieux avoir un stuff avec de fortes rez fixe et des rez critiques en gardant des %rez potables et une bonne mobilité plutôt que l'inverse.
Déjà c'est moins chiant à FM les +rez et puis surtout c'est moins chiant à FM

Tous depend de la team avec qui tu joues cela dis. De toute manière un sacri au CaC peut importe ses rez est un sacri mort et ça vaut pour à peu près toutes les classes vu la puissance des persos au CaC.

Mieux vaut ne pas perdre de vue ta mobilité PM et PO et CI c'est surtout ça qui fera ta survie je pense.
Salut !

Il y a quelques jours, je suis intervenu sur le Sujet Sacrieur Terre, où j'ai poussé un petit coup de gueule contre les CaC. Je m'excuse d'ailleurs rapidement Zti', j'étais Hs, tu avais raison !

Mais bref, mes petits Screens n'ont pas laissé indifférent quelques joueurs, et on m'a demandé d'en parler plus longuement. Le Sacrieur dont je vais vous parler est au Niveau 173 à l'heure actuelle, Grade 10.
Il est à la base Feu, mais également Air, il peut aussi manier, si la situation l'impose, la Terre. Mais pas l'Eau, j'ai été traumatisé par cette voie lorsque je la jouais sur mon premier Sacrieur.

Néanmoins, je change tellement souvent d'Equipement, qu'il m'est impossible de dire "Ce Stuff est le mien".
Du coup, je ne peux que vous proposer quelques variantes de mon Stuff que j'affectionne.

Voici la première, celle que j'affectionne le plus, car elle me permet à l'heure actuelle de ne plus craindre aucun Sacrieur Air, que ce soit ceux aux Lassay, au Brelle, aux Couteaux à Champignons, etc ...

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...-Freaks-1.html

Si vous n'avez ni Ocre ni Pourpre, ce n'est pas grave, prenez une Ceinture Fulgurante, et un Acrobate Majeur, ou un Ravageur Majeur Feu ou Air.
Dans les grandes lignes, ce Stuff permet un jeu Multi-Elément assez sympathique.
L'Intelligence sert pour le Leech d'Absorption, l'Agilité à tacler/fuir, et la Force permet de se Régen' sur les Epées Volantes avec le Détour.

Au niveau des Résistances, c'est 50% Air, et 37% Neutre. Néanmoins, je viens d'y penser, mais s'il est possible de prendre un Croum 20% Air et 6% Neutre, on arrive à 50% Air et 43% Neutre. On dispose également de 71 Fixes Air, qui se révèlent très utiles sur les armes comme le Brelle ou les Couteaux à Champignons.

Voici la seconde variante de mon Equipement, l'Anti-Sram.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...-Freaks-2.html

Cet Equipement s'adresse au joueur Sacrieur qui souhaite affronter le Sram Multi, celui qui a une dominante Terre, joue un CaC Neutre, mais se sert de son Insidieux.
Les Aclou sont un choix personnels, vous pouvez tout-à-fait, si vous pensez être suffisant en Résistances prendre des Bottes du Tengu Givrefoux pour gagner de l'Esquive Pm, ou simplement taper plus fort à Flamiche, Sort que vous allez utiliser ... souvent.

Et enfin, le troisième Stuff, que j'utilise rarement.

Ce Stuff a un unique but. Contrer le Glouragan. Je ne le considère pas comme viable.
Dans les grandes lignes, ça donne ça :

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...-Freaks-3.html

Vois pouvez virer le Cuirassé moyen, je l'ai mis uniquement pour combler le vide.
Tout est minable dans ce Stuff, sauf les Résistances. Par contre, c'est un réel plaisir pour passer les Eniripsas, les Fécas au Glouragan. C'est un Stuff dont je me sers presque uniquement pour les combats contre les classes citées au-dessus.
Sincèrement, ça tient plus du mariage entre le délirium de jouer un Féca et l'envie de trouver du nabot en Glours', et dans cette optique, ça tient ses promesses. Le reste du temps, c'est un Stuff minable.

C'est viable en Koli ton machin ?

Ca dépend. Si je tombe face à un vilain Féca en Otomaï et que je le pense Terre, je me fais rétamer. Une fois, je suis tombé contre une Team comportant un Sacrieur Air, un Panda Air, un Sram Air, l'un de mes coéquipiers a déco, l'autre s'est fait focus et est au mort au tour 3. On a gagné. C'est ça la force du couple Résistances/Leech/Punition.

Le premier Stuff est le plus maniable en Kolizéum. Il suffit de prendre une Cape Roissingue, des Sandales du Chêne Mou, un Croum Feu, et vous touchez le 60 Fixes Feu et le 43% de tête, ce qui est tout de même pas mal du tout. En touchant quelques Equipements, avec le familier adéquat, la base reste la même, mais les Résistances varient très fortement.
de KYOSHIRHO
Citation :
Salut !
....
Magnifique post Kyoshiro .

On voit clairement , les abus que représente un sacri une fois équipé rèz et maitrisant trop facilement son niveau de vie via : leech, folie voire transfert dans le but d'utiliser une punition optimisée .


Bon même si là c'est un sacri bien opti avec solo PA, ocre et stuffs adaptables
Je m'attendais à un post de ce genre.

J'entends de plus en plus, qu'à Opti' max, le Sacrieur est le meilleur. Pour être honnête, à Opti' max, il est dans le Top 3 des Classes qui sont les plus puissantes.

Néanmoins, à Optimisation faible ou moyenne, il fait partie de ces Classes qui n'ont aucune chance.

Si tu as envie de parler d'abus, je te conseille d'aller regarder la Panoplie de Classe Crâ, ou la durée des Kick inesquivables Ecaflips, on aura pas mal de choses à se dire.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Salut !

Il y a quelques jours, je suis intervenu sur le Sujet Sacrieur Terre, où j'ai poussé un petit coup de gueule contre les CaC. Je m'excuse d'ailleurs rapidement Zti', j'étais Hs, tu avais raison !

Mais bref, mes petits Screens n'ont pas laissé indifférent quelques joueurs, et on m'a demandé d'en parler plus longuement. Le Sacrieur dont je vais vous parler est au Niveau 173 à l'heure actuelle, Grade 10.
Il est à la base Feu, mais également Air, il peut aussi manier, si la situation l'impose, la Terre. Mais pas l'Eau, j'ai été traumatisé par cette voie lorsque je la jouais sur mon premier Sacrieur.

Néanmoins, je change tellement souvent d'Equipement, qu'il m'est impossible de dire "Ce Stuff est le mien".
Du coup, je ne peux que vous proposer quelques variantes de mon Stuff que j'affectionne.

Voici la première, celle que j'affectionne le plus, car elle me permet à l'heure actuelle de ne plus craindre aucun Sacrieur Air, que ce soit ceux aux Lassay, au Brelle, aux Couteaux à Champignons, etc ...

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...-Freaks-1.html

Si vous n'avez ni Ocre ni Pourpre, ce n'est pas grave, prenez une Ceinture Fulgurante, et un Acrobate Majeur, ou un Ravageur Majeur Feu ou Air.
Dans les grandes lignes, ce Stuff permet un jeu Multi-Elément assez sympathique.
L'Intelligence sert pour le Leech d'Absorption, l'Agilité à tacler/fuir, et la Force permet de se Régen' sur les Epées Volantes avec le Détour.

Au niveau des Résistances, c'est 50% Air, et 37% Neutre. Néanmoins, je viens d'y penser, mais s'il est possible de prendre un Croum 20% Air et 6% Neutre, on arrive à 50% Air et 43% Neutre. On dispose également de 71 Fixes Air, qui se révèlent très utiles sur les armes comme le Brelle ou les Couteaux à Champignons.

Voici la seconde variante de mon Equipement, l'Anti-Sram.

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...-Freaks-2.html

Cet Equipement s'adresse au joueur Sacrieur qui souhaite affronter le Sram Multi, celui qui a une dominante Terre, joue un CaC Neutre, mais se sert de son Insidieux.
Les Aclou sont un choix personnels, vous pouvez tout-à-fait, si vous pensez être suffisant en Résistances prendre des Bottes du Tengu Givrefoux pour gagner de l'Esquive Pm, ou simplement taper plus fort à Flamiche, Sort que vous allez utiliser ... souvent.

Et enfin, le troisième Stuff, que j'utilise rarement.

Ce Stuff a un unique but. Contrer le Glouragan. Je ne le considère pas comme viable.
Dans les grandes lignes, ça donne ça :

http://dofusbook.net/perso/Orchestra...-Freaks-3.html

Vois pouvez virer le Cuirassé moyen, je l'ai mis uniquement pour combler le vide.
Tout est minable dans ce Stuff, sauf les Résistances. Par contre, c'est un réel plaisir pour passer les Eniripsas, les Fécas au Glouragan. C'est un Stuff dont je me sers presque uniquement pour les combats contre les classes citées au-dessus.
Sincèrement, ça tient plus du mariage entre le délirium de jouer un Féca et l'envie de trouver du nabot en Glours', et dans cette optique, ça tient ses promesses. Le reste du temps, c'est un Stuff minable.

C'est viable en Koli ton machin ?

Ca dépend. Si je tombe face à un vilain Féca en Otomaï et que je le pense Terre, je me fais rétamer. Une fois, je suis tombé contre une Team comportant un Sacrieur Air, un Panda Air, un Sram Air, l'un de mes coéquipiers a déco, l'autre s'est fait focus et est au mort au tour 3. On a gagné. C'est ça la force du couple Résistances/Leech/Punition.

Le premier Stuff est le plus maniable en Kolizéum. Il suffit de prendre une Cape Roissingue, des Sandales du Chêne Mou, un Croum Feu, et vous touchez le 60 Fixes Feu et le 43% de tête, ce qui est tout de même pas mal du tout. En touchant quelques Equipements, avec le familier adéquat, la base reste la même, mais les Résistances varient très fortement.
Je me permet de Quote car c'est passé à la trappe à la page précédente, et ça serait con que personne n'en profite.
C'était histoire de prouver qu'on peut jouer un Sacrieur qui se débrouille pas trop mal sans avoir de CaC. Et pour ça, la Lymbe est toute trouvée.

Si j'avais quelques compétences, je pourrais vous filmer une ou deux agros, mais vu mon niveau en informatique et mes horaires de jeu, ça risque d'être coton.
Bon, je vais pas te redire ce que je t'ai mp, mais bien joué pour les stuff.

Petite remarque à chaud : si t'as les moyens, pourquoi un solo PA ? Pour l'ini ? J'y verrais plus un chapeau ben PA pour les do/res crit/stats par exemple.

Ah, et que penses-tu de la ceinture bitoufale de prosper youpla ? Les res du bouclier la rendent obsolète ? Edit : sans oublier la vita, bien sur.
Enfin quand tu dis battre des thls comme les sacrieurs, ils manquent de skill ou ne sont pas vraiment optimisés..
Déjà ils ont plusieurs éléments possibles, les cacs, items et % res sont plus puissants, se regen plus avec folie, de plus fortes punitions..

Enfin on fera un défi avec mon sacri à la prochaine bêta pour voir si tu me descends à moins de 30/40% de ma vie ^^.

Sinon c'est certain que ce sont de bons items, et puis un sacrieur assez optimisé atteindra un très bon grade sans forcément avoir du skill (en dessous de la tranche thl), suffit d'avoir de très bonnes résistances et une bonne regen, la puni fait le travail .

Perso j'aime spécialement la coiffe dragoeuf (en utiliser un puit PA pour un beau jet ), je trouve que c'est vraiment abusé surtout vu son lvl d'obtention, c'est judicieux d'en profiter.

Sinon joli ton sacri.

Dernière modification par Wind-Shadow ; 15/11/2012 à 20h54.
@ Yarok : Honnêtement, quand j'ai débuté le Sacrieur, j'ai rushé son Xp, j'avais hâte d'aller PvP, et pour le choix de l'Exo', c'était vraiment ce qui se trouvait facilement.
Et vu que je n'y connais absolument rien en Forgemagie, j'ai, depuis, pas spécialement eu envie de changer d'Exo'.

Et le petit plus du Solomonk Pa, c'est que je peux virer mon Obji', et PvP en Solomonk, en jouant Feu, avec le Bouclier d'Asse, ça donne un bon vieux goût rétro, j'aime.

La Prosper m'avait bien plue, sur le papier, mais j'ai vraiment du mal à me passer des Fixes de la Meulante, et surtout, de la Vitalité monstrueuse qu'elle apporte. Tu ajoutes à ça le fait que la Ceinture est introuvable sur mon Serveur, et que les rares jets que j'ai vu sont à 4 à 6% All, avec un gros jet Force, et tu comprends mon choix. Qui plus est, avec les Boucliers, j'ai pas spécialement envie de changer.

@ Wind-Shadow : On est d'accord. Je parle de Sacrieurs à Optimisation faible, moyenne, ou un peu plus, mais pas de Sacrieurs très Optimisés. Ca semble logique qu'ils me battent, il y a une frontière énorme entre les niveaux. Particulièrement sur les Stuffs, où la Vitalité fait un bond énorme, ainsi que les Stats en général. J'ai 300 d'Intelligence et je trouve ça énorme, alors qu'eux jouent des Builds où la moitié des Items filent dans les 70 d'Intelligence, du coup, c'est tout de même conséquent à la fin. Et la différence de force de frappe brute fait qu'ils prennent l'avantage.
Ton sacri est très interessant, mais je pense que contre un vrai sram ou pire un cra ou un sadi, ca doit être très tendu. T'as déjà test le guten tak?

Pour les vid' (ca m'interesse) utilise camtasia, c'est très facile à... télécharger légalement, et ca rend du 1080p sans prendre beaucoup de place et en toute simplicité.

Dernière modification par Dark-Courgette ; 15/11/2012 à 21h33.
Les Srams, ça va.

Les Sadidas, avec les Aclou, j'ai une relance de 2 sur Coopération, placer Punition est plus ou moins facilité.

Les Crâs, c'est toujours long, et difficile, mais je commence à prendre le coup de main.

Pour les vidéos, on voit ça en Mp Yarok. Toutefois, je suis dans une période où j'ai quelques Td, et colles à prévoir. Résultat, j'ai plus des masses de temps pour jouer.

( D'ailleurs, je devrais bosser là. )
Dommage que tes pages dofus book soient "introuvables" je n'ai pas pu observer tes stuff :/

Je me suis réabonné hier soir à dofus, je vais restuff mon sacri 199 mais étant donné que je ne connait rien aux nouveaux équipements je vais observer ça !

D'ailleurs, sur les items sortis il y a moins de 4/5 mois, y'en a t-il qui sont devenus incontournables pour un sacri ?
Bonjour tout le monde,

Depuis pas mal de temps, je fais du PvP avec ma sacri 130. Je la joue d'habitude avec un Terps / Arc Chitecte mais j'éprouve quelques difficultés contre les bons Srams. J'ai donc décidé de créer un stuff axé résistances fixes et %; je viens de le finir IG et après l'avoir testé, je le trouve véritablement concluant. Le voici donc, si jamais vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneur et si ça peut en donner à d'autres ( bien que le casque drag / cape mino soit un classique à ce level), j'en suis satisfait.

http://dofusbook.net/perso/Aleflotim/Coing-3.html

L'absence de Turquoise est dû au manque de CC de base.
Botte mino pour les invocs. Bien sûr, Gelano et trophées peuvent changer.
Citation :
Publié par Abricot
Bonjour tout le monde,

mais j'éprouve quelques difficultés contre les bons Srams.
heu,auquel cas est il pas plus intéressant de troquer des %res feu contre des res air et terre(voir neutre,même si a ce lv,AM reste presque compétitif par rapport au cacs?
Citation :
Publié par Abricot
Bonjour tout le monde,

Depuis pas mal de temps, je fais du PvP avec ma sacri 130. Je la joue d'habitude avec un Terps / Arc Chitecte mais j'éprouve quelques difficultés contre les bons Srams. J'ai donc décidé de créer un stuff axé résistances fixes et %; je viens de le finir IG et après l'avoir testé, je le trouve véritablement concluant. Le voici donc, si jamais vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneur et si ça peut en donner à d'autres ( bien que le casque drag / cape mino soit un classique à ce level), j'en suis satisfait.

http://dofusbook.net/perso/Aleflotim/Coing-3.html

L'absence de Turquoise est dû au manque de CC de base.
Botte mino pour les invocs. Bien sûr, Gelano et trophées peuvent changer.

Je vois que t'as un vulbis et pas d'exo pm.
Tu gagnerais pas un slot trophé via un exo pm sur alliance wood et pa sur les bottes mino?
Ok ça te fait refaire des exo mais ces items coutent rien a remonter.Et ça permet de pousser encore un peu l'opti
Citation :
Publié par wazaminator
heu,auquel cas est il pas plus intéressant de troquer des %res feu contre des res air et terre(voir neutre,même si a ce lv,AM reste presque compétitif par rapport au cacs?
À vrai dire, je me suis un peu mal exprimé mais ce stuff n'est pas exclusivement réservé contre les Srams, je pense que je l'utiliserai contre les steamers aussi et peut-être les Osas mais je suis un peu sceptique ! Mais je n'ai pas trouvé d'items filant res% air et terre à la fois en amu et en anneau, je suis donc un peu obligé d'équilibrer comme sur le stuff ci-dessus.


Citation :
Publié par Auroros
.
En effet, c'est pas bête ! Mais qui dit exo PA sur les bottes dit pas d'over vita... Après je pourrais toujours faire un over vita de 44 sur l'Elya et l'exo PM, faudrait que je regarde si le coût en vaut la chandelle mais ça m'a l'air intéressant. Enfin, j'aime tellement ce Vulbis que je n'ose imaginer un stuff sans, j'y réfléchirai profondément quand même !

Merci de vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés