Abo III : Liste des futurs joueurs (post édité)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je note sur ce post qui va débuter l'aventure Abo III.

Répondez, seulement si vous allez en être, et répondez qu'une seule fois svp, je pourrais facilement éditer le post, merci.
Moi je serais la que si il y a un developpement continu du serv et non pas juste le premier mois, si il y a de bon setting qui permettent d'attirer beaucoup de monde ( donc l'exp x1 et le 100% drop est a oublier car tres peu de gens sont d'accord avec ca ) et s'il y a un peu de nouveauté, si c'est pour avoir un abo 1.19 avec les graphismes 1.72 ca m'interesse pas.
S'il y a bcp de publicité, et si beaucoup de joueurs s'investissent.
moi je viens jouer si Mouse et Advensora démissionnent definitivement et que le serveur a un vrai staff derriere avec une garantie qu'il y ait 60 joueurs tous les soirs.
Citation :
Publié par Vyl Faust
S'il y a bcp de publicité
Ca serait bien, du moins un minimum, perso j'étais pas venu sur Jol depuis des mois et j'ai vu le post sur abo 3 par hasard, sans ça j'aurais jamais su qu'il y avait possibilité de repartir à 0, et je pense que y'a plein de gens dans ce cas.
Je pense qu'il va falloir patienter au minimum plusieurs semaines. Là on attends l'annonce des futures settings/staff d'abo de la part de Mouse sur T4CBIBLE.

On en saura plus à ce moment là
Citation :
Publié par Kahounan
Je pense qu'il va falloir patienter au minimum plusieurs semaines. Là on attends l'annonce des futures settings/staff d'abo de la part de Mouse sur T4CBIBLE.

On en saura plus à ce moment là
D'acc ! espérons que ça soit rapide
Citation :
Publié par Fely
D'acc ! espérons que ça soit rapide
ta vu la vierge toi, mouse faire un truc rapide et bien? la bonne blague
deja rien que de faire quelque chose ca sera beau
Citation :
Publié par Vyl Faust
ta vu la vierge toi, mouse faire un truc rapide et bien? la bonne blague
deja rien que de faire quelque chose ca sera beau
Vaut mieux être optimiste qu'aigri, c'est plus agréable à lire quoi
Citation :
Publié par T4clife
moi je viens jouer si Mouse et Advensora démissionnent definitivement et que le serveur a un vrai staff derriere avec une garantie qu'il y ait 60 joueurs tous les soirs.
Bonne chance !
Abo2 le Wipe j'y etais !
Je signe pour Abo3 en fonction des settings aussi.
- 100 % Drop PVP,
- Osef % Drop PVM : il faut voir avec les Br ils connaissent bien ^^
- Osef XP * % : Les nouveaux paliers dynamique équilibrent les différences entre Geeks et Vivants.

Dans tous les cas je serais la le jour du lancement car ce sont les meilleurs moments.
Je serais aussi la pour PVP avant le Wipe
Effectivement étant un rescapé d'Abo2, mes coffres se sont bien remplis ^^

J'espère juste que ce sera pas dans 6 mois, et que les autres me suivront.

Angel goes Dirty | Pucette Undead
Citation :
Publié par Vyl Faust
ta vu la vierge toi, mouse faire un truc rapide et bien? la bonne blague
deja rien que de faire quelque chose ca sera beau
Je sais pas, je la/le connais pas, j'ai juste envie de m'y remettre, le lancement d'un serveur y'a rien de mieux donc espérons que ça soit rapide !
Citation :
Publié par Kahounan
Vaut mieux être optimiste qu'aigri, c'est plus agréable à lire quoi
Je suis pas aigri juste realiste, ca se vois que ta stop abo2 car moi jy suis ai joué tout le long de ca fin il a promit pas mal de truc et il a fait quoi ? KEUDAL RIEN NADA PIRE QUE RIEN
Donc quand tu sais ca tu sais a quoi t'attendre : a rien. =)
Citation :
Publié par Vyl Faust
Je suis pas aigri juste realiste, ca se vois que ta stop abo2 car moi jy suis ai joué tout le long de ca fin il a promit pas mal de truc et il a fait quoi ? KEUDAL RIEN NADA PIRE QUE RIEN
Donc quand tu sais ca tu sais a quoi t'attendre : a rien. =)
Tu as raison sur le point concernant le site, ça c'était vraiment du grand n'importe quoi. Si tu mets ça de côté, tout le reste (X3/I4/Staff absent ect) c'est pas lui. En plus, je ne sais pas si tu rejouais quand on a eu le bug CTRL-C, il est resté des semaines durant, et c'est MOUSE qui s'est bougé le Q pour check la formule, identifier le bug, et le résoudre (ce bug si tu l'as pas connu, était que si tu actives le mode CTRL-C, tu prenais ultra cher : un paladin avec 300 AC se prenait 300 de dégat par des rats de LH).

Mouse a énormément de choses à gérer, et le principal gérant qui doit écouter les joueurs et ajouter du bon contenu en conséquence, c'est le HGM, pas Mouse. Ose dire que de ce côté là c'est pas un EPIC fail sur tous les points...
Si abo venait à redémarrer....je serai là au début, juste pour rigoler un peu avec Fély ^^ Mais bon....Abo sans Béhèle...ce n'est plus Abo...

Leaving so soon ? Such a pity...
Citation :
Publié par Aloona
Si abo venait à redémarrer....je serai là au début, juste pour rigoler un peu avec Fély ^^ Mais bon....Abo sans Béhèle...ce n'est plus Abo...
Hahaha gb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés