[Aide] Demon des minutes 25

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Je viens de débuter Arena et je suis coincée dans les défis du démon I, il faut affronter tout les démons des minutes de la pièces mais celui de la 25 eme minute ne meurs pas lorsque je le pousse sur la case "Mort".
Merci de m'aider!
Salut =D
Hum ce n'est pas normal ça.

Je viens d'essayer, et effectivement tu as raison. C'est certainement dû au nouveau piège mortel: il ne tue plus instantanément mais fait un nombre fixe de dommage. Ce démon des minutes à un peu trop de point de vie, il ne meurt donc pas du premier coup.

Dans ce cas-là, il faut faire un rapport de bug, c'est un effet de bord de la dernière Mise à Jour (2.70.18 Focus Dynamisme).
Toujours pas corrigé.

J'ai réussi apres 10 essai.

Il faut mettre l'eni à la place du iop.

On espère que les deux sont en vie.

On monte le iop de 2 cases en haut et une à gauche et éclair sur le double et on repousse le vrai demon.

Ensuite, on place l'eni sur la case la plus gauche et on la soigne.

Le démon tue l'éni et à 1 point de vie

On approche le iop avec bond et on le fini avec épée celeste.
Plus simple encore, on fait comme t' a dit et si quand notre tour commence on a nos persos en vie, alors le nini se fait mot curatif et éclair sur le double. C' est possible que ça soit dans l' autre sens je ne sais plus qui joue en premier. Donc le Iop lui fait célérité, vent repoussant sur le démon, bond et se colle au Demon. Là soit le demon tape Iop en premier, donc comme il est collé au démon le démon meurs, soit il attaque deux fois l' eni et alors on le finit avec le Iop.
Mais il y a un tuto sur ARCFO.
Up quand même de un mois, pour si certains passent encore par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés