[Archive] Les réductions de la boutique [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nsteam
J'ai pas dit que tout les personnages de la rotation était facile à jouer j'ai dit qu'il en mettait des facile qui reviennent souvent ( Ashe, mumu ( Même si a un certain niveau c'est plus compliqué) etc.. )

Il en faut pour tout le monde dans les rotation.
non mais je disais juste qu'ils pourraient mettre d'autre simple a jouer qu'on voit malheureusement assez peu
Citation :
Publié par [lil]bily
non mais je disais juste qu'ils pourraient mettre d'autre simple a jouer qu'on voit malheureusement assez peu
Oui c'est vrai qu'il y'en a pas mal que l'on vois jamais draven, élise, rengar entre autre.
Citation :
Publié par Taftaf
Cette semaine y'a hécarim, profitez en c'est un champion sous estimé qui a un gros potentiel imo :]
Best jungler eva !


Sinon, pour les promos, je pense que les gens attendent des skins un peu plus récents. Genre Ahri à qui on remet le skin midnight alors que le foxfire commence à être pas mal ancien.

Ou des persos que tu vois jamais comme kennen et volibear (fin moi j'aime bien voli mais bon c'est pas un perso fotm quoi).
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Enfin globalement vous pleurez à chaque rotation et à chaque réduction ... et si ils n'en mettent plus vous continuerez de pleurer. C'est dingue quand même. :/
^This
Merci de l'avoir dit, y'en a on dirait qui arrivent a pleurer les semaines a 5 champs à 6300pi ou quand il y'a 2 champions a 975rp en promo, c'est ouf de voir ça des fois
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Enfin globalement vous pleurez à chaque rotation et à chaque réduction ... et si ils n'en mettent plus vous continuerez de pleurer. C'est dingue quand même. :/
Le français a une réputation de top1 râleur à défendre
Vu que le skin est déjà sortit il y pas mal de temps mais n'a encore jamais été en promotion oui, il y a des chances qu'il le soit dans les prochaines semaines, mais pour les promos de skins en général il vaut mieux compter en mois.

Au pire s'il te reste des refund credits tu peux le prendre de suite et te rembourser la différence s'il passe en promo dans les trois mois.
Mix, mix, swirl dudes and dudettes! Surfer Singed here, ready to hit the tide in style! Whoa, a bit frigid down by the ocean. Snowdown, schmodown, you know what they say – when in doubt, paddle out! 487 RP
It’s colder out here than in my pad with the AC crankin’! Where’s your Dragon Boat, little buddy Panda Teemo? Could use a lift back to shore if you got room. I’m about to bail out of these freezing waves. 487 RP
Phew, back on the beach. Ol’ Rumble in the Jungle knows how to serve up some tasty cocktails. Sounds like a good idea, especially if the temp stays low. 487 RP



Riven totally busted her board last week, and now she’s working as a lifeguard down by station 16 until she can make the money to fix her stick. There ain’t any beach-goers to protect today, so have a mai tai on me. Sweet deal. 487 RP
Rumble decided to ditch the island flair and peace out back to the surf shop. I get it – it’s cold. Little grommet will learn about the tough stuff one day! 440 RP
Miss Fortune agrees – sloppy surf means lame waves for all. Guess we’re just heading back to the shop and wax our twin fins. 440 RP



Even my bodacious brain and gnarly surfing skills can’t solve December, duders. We wiped out today, but I’m sure the surf will come back soon. We’ll chill out here at Singed’s Surf Shack (and totally not a secret evil lab) from December 28 to December 31, so stop by and save while you can’t catch a wave.
Citation :
Publié par Souporiz
Mix, mix, swirl dudes and dudettes! Surfer Singed here, ready to hit the tide in style! Whoa, a bit frigid down by the ocean. Snowdown, schmodown, you know what they say – when in doubt, paddle out! 487 RP
It’s colder out here than in my pad with the AC crankin’! Where’s your Dragon Boat, little buddy Panda Teemo? Could use a lift back to shore if you got room. I’m about to bail out of these freezing waves. 487 RP
Phew, back on the beach. Ol’ Rumble in the Jungle knows how to serve up some tasty cocktails. Sounds like a good idea, especially if the temp stays low. 487 RP



Riven totally busted her board last week, and now she’s working as a lifeguard down by station 16 until she can make the money to fix her stick. There ain’t any beach-goers to protect today, so have a mai tai on me. Sweet deal. 487 RP
Rumble decided to ditch the island flair and peace out back to the surf shop. I get it – it’s cold. Little grommet will learn about the tough stuff one day! 440 RP
Miss Fortune agrees – sloppy surf means lame waves for all. Guess we’re just heading back to the shop and wax our twin fins. 440 RP



Even my bodacious brain and gnarly surfing skills can’t solve December, duders. We wiped out today, but I’m sure the surf will come back soon. We’ll chill out here at Singed’s Surf Shack (and totally not a secret evil lab) from December 28 to December 31, so stop by and save while you can’t catch a wave.

Mouai Rumble ... à voir. Merci bien en tout cas!
Bon je le fais en propre quand même:

Les champions en promo du 28 décembre au 31 décembre :

Riven pour 487 rp au lieu de 975.
Rumble pour 440 rp au lieu de 880.
Miss Fortune pour 440 rp au lieu de 880.


Les skins en promo :

Surfer Singed pour 487 rp au lieu de 975.
Panda Teemo pour 487 rp au lieu de 975.
Rumble in the Jungle pour 487 rp au lieu de 975.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
J'ai déjà les 3, raaaaaaah déception .
Me manque juste rumble...

Mais c'est un champion a 4800, j'sais pas si ça vaut vraiment la peine que j'utilise des rp pour ça.
Bah si tu comptes acheter son skin, c'est worth it parce que le temps qu'il revienne en promo risque de se faire long.

Sinon, non, en effet, c'est un peu cher payé pour 4800 pis ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés