Trapped on Noob Island (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Teddy : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/12/2012 à 18h06.
Citation :
Publié par Darkike
Et zut, je suis arrivé trop tard pour lire before l'edit !

Et puis on est sur trapped on noob island, c'est un sujet pour râler x_x.
C'était du drama intrajol pas super intéressant ^^'.

T'as rien raté.
Du vieux taunt bien gras. Le premier message y est resté plus longtemps au demeurant.

Bon, j'veux bien qu'on me dise que j'suis lourd.
Donc je ne parlerais pas de mon Jax avec CV parce que j'ai pris Heal sur Soraka.
Je ne parlerais pas de ma Caitlyn qui se fait harass à l'AA par Graves (qui n'a pas utilisé son E pour se faire)

Je ne parlerais pas de Caitlyn qui est à 1/8 ni du Nocturne qui afk flame.

Je ne parlerais pas non plus de ma botlane Riven/Blitzcrank vs Ez/Taric.
J'ai pas lu ce qui a été dit avant la modération, mais Imo, Eith pourrait avoir plus d'elo si :
-Il se remet en question
-Il rage moins. C'est pas un taunt, c'est un fait, tu t'es defoulé sur moi l'autre fois juste car j'ai dis que la lux support jouait bien quand je t'ai spectate.
T'as peut être du skill, et c'est ces petits trucs qui font que tu as du mal à retrouvé tes 2k elo Imo.
(Tu vois, j'ai arrêter de dire que tu te fais carry, là, j'expose mon point de vue réel).
Bonne chance pour tes prochaines games.
Tu as tout à fait raison, je ne le nie pas. L'ELO fluctue beaucoup selon l'état d'esprit en vue d'aborder une partie (combien de fois j'ai fait 1K7->2K1->1K7 durant la même semaine en S2 ... Ou Tik aussi un peu )
Ce à propos de quoi je râlais, c'était la manière de le dire

La remise en question, oui et non en fait. Enfin, je ne sais pas trop.
Tout le monde fait des erreurs, tout le temps. Je vois les miennes, mais je vois aussi celles des autres.
Et faut dire qu'en soloQ ... Y en a de bien grosses
Tu leur dis gentiment aux mecs, que c'est pas grave, mais que c'est mieux de ne pas les refaire (vu que ce n'est pas marrant de se faire rouler dessus). Et là ils te prennent pour un con et te flame (en disant que TOI tu flame, alors que tu leur fais remarquer gentiment la première fois ...)
D'où la rage

Mais oui, le fait de rester calme et de se remettre en question permet de jouer nettement mieux, c'est clair et net. Ou au moins de faire en sorte que tes mates ne jouent pas moins bon. Et niveau résultat, ça sera pareil.

Mais des fois, c'est tout sauf évident quand tu vois comment certains jouent

Genre avant que ma dernière partie commence, y a Ez/Taric bot en face. Notre last pick, qui doit prendre un AD, nous sort 'WTF i can't play vs Ez/Taric as an AD, impossible'. Et il pick Riven.
Ca s'est bien terminé au final (et c'est clairement pas grâce à moi, j'ai fait que de la merde et me suis fait carry, mais je n'ai pas feed au moins, là où beaucoup le font !) mais quand tu commences une partie comme ça ... Et quand tu vois que le Blitz' ne choppe que Taric/Jarvan (leur jungler), t'as PAS envie de te remettre en question

Merci sinon ! Et de même !
4 games en jungler.

2 qui finissent avec le support qui déco à la 3e minute sans revenir,1 ou mon top donne le FB a darius avant que j'ai fini mon blue,la dernière où la botlane fait du 0/4 avant même que j'ai ma bandelette.

Au secours.
Citation :
Publié par onyama
4 games en jungler.

2 qui finissent avec le support qui déco à la 3e minute sans revenir,1 ou mon top donne le FB a darius avant que j'ai fini mon blue,la dernière où la botlane fait du 0/4 avant même que j'ai ma bandelette.

Au secours.
Mais, tu l'as au bout de combien de temps ta bandelette? Tu demandes ton premier buff smiteless, généralement tu l'as, tu rush le second, et pouf, niveau 3 très rapidement, ready to gank.
Voire lvl 2, mais ça met bien 3/4 minutes. Le temps que toutes les lanes soient déjà perdues ...

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 28/12/2012 à 01h52.
Citation :
Publié par onyama
Justement lvl 3. A l'instant,le brain de notre vayne "je kill le support,draven nous tue donc tout va bien j'ai un kill." Bah tiens.
P-e qu'il relativise, qu'il est optimiste ?

P-e que t'aimerais qu'il commence à raler et dire que la game est foutu parce que Draven a fait deux kills ?
Non il ralait pas,il était convaincu et il continuait,c'était assez incroyable. Il l'a refait bien 3-4 fois avant de se rendre compte qu'avec Draven a 6/1 tu peux même plus tuer le support.
Je me demande si l'objet lame du roi déchu serait pas mal.
Vu tout ce que tu as comme objet tanky, un objet plus offensif me parait pas mal.

Mais je m'y connais, ce n'est qu'un suggestion ;o
Citation :
Publié par Darkike
Je me demande si l'objet lame du roi déchu serait pas mal.
Vu tout ce que tu as comme objet tanky, un objet plus offensif me parait pas mal.

Mais je m'y connais, ce n'est qu'un suggestion ;o
Lame du roi déchu, aka Blade of the ruined king, aka BorK
J'ai pu testé une longue game avec certains picks bien méchants en face (Vayne, Teemo, Talon, Janna et Jax). On se mange vraiment très cher dans la face en mid, dès lors qu'il y a un ignite ... Un burst de Talon avec seulement bruta, lolz quoi. Par contre en late c'est monsieur invincible aux commandes. Actif BorK+Q+R+Q c'est juste full life de regen x).

Par contre, je constate qu'avoir 175 RM ne protège pas des masses du moment que l'adversaire à liandry + full pen build (la ou Jax me faisait aucun dégâts et pourtant bien feed).

En S2, 170 c'était le max que je me fixais dans des parties balanced en late. Généralement c'était plutôt entre 130 et 150 RM et c'était utile. Maintenant je suis partagé d'un côté si tu rush RM tu te fais défoncer a coup de build full pen. De l'autre si tu sors des HPs tu te fais découper par liandry. Et comme build pen et liandry vont de pair, bah dans tout les cas, tu prends des dégâts assez conséquent.

Côté AD on prend masse de dégâts par les spells, etc ... mais à côté de cela, les HPs sont vraiment utiles.

Je vais tester le elder lizard item sur Shyvana tiens, true damage en AoE, what else (mundo true damage permanent lolz) ?
Vas y je mad , je support janna , mon ez a 5/0 , le skarner vient gank au 6 il prend un triplé .
Et là ça throw le ez commence a se balader sur toute la map , il se fait toujours OS par le pantheon mid , au final il ragequit et deco .
GG free loose .

Edit : Wow ça trool sevère aujourd'hui .

Dernière modification par NoirCafé ; 28/12/2012 à 11h43.
http://tof.canardpc.com/view/25e8a535-d8ff-42b3-96c0-1318b7946306.jpg

Quand mon carry est pas brainless, ça va mieux quand même. Le mec qui a joué mid avait call l'adc, il était troisième pick. Le first pick call la jungle, je call mon supp, je suis second pick.
Sona, le first pick change pour Ez. Le Veigar whine parce qu'il a pas son adc, pick Veigar de rage. En face ça pick Akali.
J'lui dis qu'il va galérer à mort. "we'll see that retard"
Il a bien feed, il était à genre 1/5 avant des kills en TF, haha...
C'était vraiment pas gagné, y avait pas de focus, j'ai fail 2/3 ult, mais vu qu'on a roulé sur la botlane et que mon Ez était vraiment bon, on a pu le faire.
Un seul flamer, ça passe.
Le Nunu m'a hard outfarm ceci dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés