Nouveau sur eve online , cherche joueurs pour bien commencer :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ,

En me promenant sur jeuxonline , me vient soudain une envie de tester réellement Eve Online ( ma première expérience fut quand j'avais 11 ans , j'vous laisse pas imaginer comment j'ai pu être ignorant et c** a cette époque )

Je me promène dans votre bien aimé forum et je vois un lien de parrainage , dans la signature d'un utilisateur , 21 jours d'essai , ah beh c'est génial , rien de mieux pour commencer le jeu ! ( je remercie d'ailleurs cette personne , zurtan , il me semble , bien sympa de laisser des clefs 21 jours aux gens )

Donc je voudrais savoir si des gens pourraient me prendre sous leur ailes , tel un mentor , avec une communication vocale de préférence

Merci d'avance pour vos réponses ( positives ) et j’espère que l'on se verra IG !

Oh , au fait , j'ai 16 ans , j'passe pas mon temps a crier avec une voix aigu
Bonjour et bienvenue sur ce magnifique jeu qu'est EVE ! Première chose, concernant le lien de 21 jours il faut savoir que la personne qui te l'a donné gagnera un mois de jeu si tu poursuis ton inscription, ce n'est donc pas totalement altruiste
Concernant l'aide, tu as un chan en jeu : -jol-
Tu y trouveras des personnes pour répondre à tes interrogations.

Dans un premier temps je te conseil de suivre les tutoriels du jeu qui sont relativement bien fichus et qui te donneront des idées quant à ce que tu peux faire.

Bon courage !
Merci merci ^^

Je vais m'empresser de faire le tutoriel , mais j'attends de trouver la faction adéquate avant de commencer a jouer , bien que Gallente m'attire un peu plus que les autres

De toute façon , c'est les promos sur steam , je pense donc me prendre une copie d'eve online grace a steam.

M'enfin , faut encore que je lise cette grosse FAQ
Citation :
Publié par gouboulou
( je remercie d'ailleurs cette personne , zurtan , il me semble , bien sympa de laisser des clefs 21 jours aux gens )
Mais c'est clair !
On lui doit d'ailleurs beaucoup sur ce forum, et crois bien que la communauté francophone ne serait pas aussi fournie et dynamique sur eve sans son exceptionnel dévouement bien connu.
Car il en a donné des clés de manière désintéressée, et pas qu'un peu...
Merci Zurtan

PS : Bienvenue sur EvE !
Citation :
Publié par gouboulou
Merci merci ^^

Je vais m'empresser de faire le tutoriel , mais j'attends de trouver la faction adéquate avant de commencer a jouer , bien que Gallente m'attire un peu plus que les autres

De toute façon , c'est les promos sur steam , je pense donc me prendre une copie d'eve online grace a steam.

M'enfin , faut encore que je lise cette grosse FAQ
Bienvenue sur Eve.

Une petite remarque à propos de l'offre Stream : si tu passes finalement par elle, non seulement tu devras répartir à zero, mais elle privera en plus ton parrain de son cadeau.

Si tu comptes poursuivre le jeu, tu devrais lui en parler, il te proposera sans doute de partager la valeur de ce cadeau (à peu près 300 mil. isk chacun) ce qui te permettra d'avoir un confortable pécule de départ.

Fly safe.
Citation :
Publié par Kikicorky
Mais c'est clair !
On lui doit d'ailleurs beaucoup sur ce forum, et crois bien que la communauté francophone ne serait pas aussi fournie et dynamique sur eve sans son exceptionnel dévouement bien connu.
Car il en a donné des clés de manière désintéressée, et pas qu'un peu...
Merci Zurtan

PS : Bienvenue sur EvE !
Et oui, il faut bien que certains se sacrifient pour faire épanouir l'économie locale et les petits commerces!

Puisqu'on parle d'aide et d'apports à la communauté, il y'à un projet dans le tiroir qui devrais arriver sous peu...
__________________
*Killmail is coming...*
C'est idiot , l'offre steam ne donne pas de cd key avec un mois de jeux ?

Je ne peux payer que par paysafecard , c'est ca le soucis

EDIT : Je peux payer par paysafe l'abonnement , la vie est bien faite décidémment ^^

Dernière modification par gouboulou ; 26/12/2012 à 13h30.
j'ai débuté aussi il y a quelques jours grâce au parrainage de Zurtan! (et abonné depuis ce we).


mes connaissances sont plus maigres qu'un mannequin vedette de chez Dior mais si je peux aider ceux qui seraient dans le système solaire de départ des Gallente...


un MP et je vous refile mon pseudo
Citation :
Publié par Fubinx
/pull reppyk pour des paroles d'encouragements
J'ai déjà formé mon quota de noobs du mois, désolé
(si tu veux Fubinx je te garde une place pour la prochaine session )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés