Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis très tentée par TSW. Mais j'aimerai au moins l'essayer avant de l'acheter.
Y a t-il moyen via une clé d'invitation de le faire ?

Je sais que le jeu est passé en free niveau abo mais avant d'acheter le jeu, j'aimerai au moins le tester.

Merci d'avance pour les infos !
Citation :
Publié par Monade
Il me reste encore quatre invitations. Envoyez-moi un mp avec votre adresse mail et vous recevrez votre accès.
Mp envoyé avec le mail merci d'avance
J'ai reçu mon invitation et je salue bien bah la jolienne qui s'est dévouée à me ramasser sur la plage déserte qu'est l'horizon MMO en 2012.

Cependant j'ai une question, il est dit que c'est une clé 24h. C'est 24h de jeu ou 24h après activation de la clé ?
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai reçu mon invitation et je salue bien bah la jolienne qui s'est dévouée à me ramasser sur la plage déserte qu'est l'horizon MMO en 2012.

Cependant j'ai une question, il est dit que c'est une clé 24h. C'est 24h de jeu ou 24h après activation de la clé ?
24 après activation de la clé
Wink
Citation :
Publié par Hokaine
En gros à moins d'être en vacances ça laisse 3-4h pour se faire un avis. C'est short mais je vais essayer...


Dès la première heure de jeu, on a tout de suite été convaincu; cela nous démangeait de tester depuis un moment déjà. J'ai acheté deux boîtes le lendemain. C'est sombre, intense, mature, intelligent, les phases de dialogues sont très fouillés; l'ambiance est au rendez-vous. L'architecture du jeu dévie un peu des sentiers battus à outrance par le genre depuis près de deux décennies et ce n'est pas un mal !
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 28/12/2012 à 05h20. Motif: syntaxe
Citation :
Publié par Minibulle
Moi j'ai pu tester le jeu au moins 2 jours . C'est donc peut être 24h de temps de jeu réel.
J'ai un compte trial qui avait duré 33 jours après sa création. Mais je l'ai très peu utilisé et assez tard.

Donc à moins d'un gros bug en ma faveur, le décompte doit commencer seulement quand on se connecte ingame avec. Pour décompte sur le temps de jeu, sûrement pas pour cette offre (les anciens trials de 3 jours)

Edit: Et les clés de 24 heures elles durent 72 heures en fait, au moins celles que des potes ou moi avons testé.

Dernière modification par The Londonian ; 06/01/2013 à 21h36.
Bon et bien 1 jour ou 24 heures bien réelles: j'achète !

Tout n'est pas au top mais c'est un réel plaisir de faire des quêtes intelligentes et immersives

Edit: C'est bien 24 heures de jeu et non une journée. Je joue depuis maintenant 2 jours et mon trial se terminera une fois que j'aurais passé 24 heures en jeu.

Dernière modification par Hokaine ; 29/12/2012 à 04h01.
Sarcastique
Salut tout le monde, j'aimerais beaucoup acheter le jeu mais avec le peu d'argent que j'ai je voudrais ne pas regretter mon achat c'est ainsi que viens faire mon humble requête auprès de vous amis Joliens( j'en fait p'têtre un peu trop).

Puis-je avoir une invitation?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés