[Wiki] Chivalry : medieval warfare

Répondre
Partager Rechercher
Ah okay x), bah on verra demain si j'ai fait une folie ou pas. J'avais envie d'un nouveau jeu ou on peux taper à gros coup de marteau et d'épée en mode cerveau débranché

Je viens de test c'est sympas mais je bug, mon personnage regarde toujours en bas à gauche comme si avec ma souris j'indiquais cette direction sauf qu'enfaite non. Injouable en l'état du coup...

Dernière modification par Sance ! ; 24/12/2012 à 05h31.
Première session hier soir :

Ca défouraille, c'est assez "technique", t'attends pas trois plombes à respawn : c'est rapide et incisif (ahah).

J'adore !
Jeu bien défoulant , et les graphismes sont sympas ! Bon je maîtrise pas encore très bien les raccourcis , du coup je me fais vite couper en deux , mais y a du potentiel
Seul bémol , le tuto buggé qui m' a un peu pris la tête .
Ca arrive souvent , entre les lance et les haches qui transpercent le crane mais " tout va bien !"

Bien dégouté du serveur CPC ... premier ( 22/3 ) en mêlée général et kick avant la fin ..ralala
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Haha, comme je suxxe sur des petites arènes c'est chaud.

Mais sur des grandes maps, je défonce (un peu plus )

Euh on les débloque comment les armes exactement ?
faut frag avec l'arme d'avant, ya un chiffre c'est le nombre de frag qu'il te faut.
Citation :
Publié par Ourukai
Fixed.
Si on reparlait du nombre de fois où je t'ai méchamment owned en 1vs1 sur des grandes maps ? Hmm ?

SN > Tiens c'est ce que je me disais, mais j'étais pas sûr. Ok merci =)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/12/2012 à 23h36. Motif: 2è fois que ce gros naze d'Ourukai m'édite en se trompant
Citation :
Publié par Ourukai
C'est marrant, je ne me souviens que de ton ratio kill-death négatif
Normal, moi je me branle pas la nouille en attaquant des noobs (comme moi) juste pour me polir les stats avec mon poireau. Je cherche le challenge.

Mais faut vraiment que j'améliore mon K/D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés