Temps pour monter niveau 80 et total d'heures de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
....

J'arrive pas à up j'ai jamais assez de mission, si le PvP faisait gagner de l'exp à la warhammer ça irait mais là je tourne en rond sans pouvoir avancer et ça me soule d'ailleurs. Je suis 36 avec un illu, je fais toutes les mission et je récolte tout ce qui passe ...
J'ai fais un Norn, à la base j'ai fais les deux premières zones dans le coté Norn, ensuite j'ai migré vers le coté humain. Essaie Hinterlands Arathi, t'as pas mal d'vent qui se cumulent et s'enchaînent, tu prends du drop que tu peux dez si tu t'en sers pas, du karma et pas mal de composants de craft ^^
bonjour,

Pour ma part j'ai 8 lvl 80 ( un de chaque classe) . les 4 derniers perso que j'ai monté c'est avec les métiers, du lvl 10 au lvl 80 en 1 demi-journée par perso. tous mes personnages ont leurs armures et armes en exotiques.
Juste la Necro qui a aussi les bijoux en exotiques.Il m'a fallu environ 70h pour up mon premier perso au lvl 80

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img96.imageshack.us/img96/192/gw257.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img198.imageshack.us/img198/2650/gw2os.jpg

Dernière modification par thierrylyon ; 22/12/2012 à 10h59.
Bin c'est cool si t'as le temps. Bon je vais essayer d'aller chez les autres races même si je trouve ça bizarre qu'on soit obligé de passer par là pour pas tourner en rond. (ils auraient pu donner de l'exp en BG ...)
Citation :
Publié par thierrylyon
bonjour,

Pour ma part j'ai 8 lvl 80 ( un de chaque classe) . les 4 derniers perso que j'ai monté c'est avec les métiers, du lvl 10 au lvl 80 en 1 demi-journée par perso. tous mes personnages ont leurs armures et armes en exotiques.
Juste la Necro qui a aussi les bijoux en exotiques.Il m'a fallu environ 70h pour up mon premier perso au lvl 80

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img96.imageshack.us/img96/192/gw257.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img198.imageshack.us/img198/2650/gw2os.jpg

Respect franchement ça fait joli Et environ ca t'a couté combien de PO pour un perso up avec les métiers?
Citation :
Publié par Healégal
Respect franchement ça fait joli Et environ ca t'a couté combien de PO pour un perso up avec les métiers?
Par perso cela m'est revenu entre 50 et 55 po selon le prix des compos.
la cuisine est celui qui revient le moins chers. En fabriquant les items golds à partir de 125 - 200 - 275 - 375 on récupère une grande partie des po investie dans le métier, les métiers que j'ai trouvé la plus chère c'est chasseur et artificier.
pour monter la cuisine ( 3 po ) je me suis servi de ce site
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/L...C3%AEtre-queux

Dernière modification par thierrylyon ; 22/12/2012 à 19h31.
Pour les casuals, ou autre personne qui ne cherche pas le 80 absoluement, qui aime bien profiter et découvrir le jeu, sans se dépêcher, et profiter de chaque moment de votre progression ...

Je suis niveau 67 après 234 heures, découverte de paysage, évènements, craft, finir les zones à 100% avant de passer a une seconde ...

Tiens, d'ailleurs je suis 57% de la progression total du jeu.

Je me suis ennuyer a aucun moment, et en temps que casual (un chouilla au dessus) ce jeu me convient parfaitement ...
Citation :
Publié par thierrylyon
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/L...C3%AEtre-queux
Je ne sais pas comment vous faites en cuisine : je végète malgré les guides ... j'ai 5 craft 400 sans pb (chass artif armure cuir forge et bijoux) et 2 autres 200/300 mais par contre le cooking c'est galère pour moi et à peine niveau 180 j'ai donc abandonné. De toutes façon me demande si c'est vraiment utile il n'y a même pas de recettes orange ou tout au moins j'en ai pas vu jusqu'à présent !

En tout cas le fait de roamer dans les zones visitées et de prendre tout ce qu'on trouve permet de uper 400 dans tous les métiers SAUF la cuisine où il faut trouver certains ingrédients que seules quelques quêtes sélectionnées peuvent donner (citron noix de coco par exemple) alors si de bonnes âmes pouvaient me convaincre de son utilité je prends
Citation :
Publié par jacklyn
Je ne sais pas comment vous faites en cuisine : je végète malgré les guides ... j'ai 5 craft 400 sans pb (chass artif armure cuir forge et bijoux) et 2 autres 200/300 mais par contre le cooking c'est galère pour moi et à peine niveau 180 j'ai donc abandonné. De toutes façon me demande si c'est vraiment utile il n'y a même pas de recettes orange ou tout au moins j'en ai pas vu jusqu'à présent !

En tout cas le fait de roamer dans les zones visitées et de prendre tout ce qu'on trouve permet de uper 400 dans tous les métiers SAUF la cuisine où il faut trouver certains ingrédients que seules quelques quêtes sélectionnées peuvent donner (citron noix de coco par exemple) alors si de bonnes âmes pouvaient me convaincre de son utilité je prends
Ben c'est LE métier à consommables. Il est important pour ceux qui cherchent l'optimisation.

Une fois que tu t'es crafté les différents sets d'armes/armures/bijoux souhaités, les seuls crafts qui te servent encore c'est ton artisan chasseur pour faire l'huile machin de maitre et ton cuisinier pour te faire des buffs de bouffe (avec bonus découvertes magiques quand tu farm, bonus dps ou tanky pour le PVE ou PVP...).
5 80

pour le premier sans craft il m'a fallu 90h de jeu

Pour le reste je dois tourner dans les 1500 heures de jeu et des brouettes.

2 triforges 2 stuff exo par perso et beaucoup de temps en mcm.
Citation :
Publié par tego
ton cuisinier pour te faire des buffs de bouffe (avec bonus découvertes magiques quand tu farm, bonus dps ou tanky pour le PVE ou PVP...).
J'ai effectivement crafté des frites avec 15 % bonus découvertes magiques et bien je ne vois vraiment pas de différences avec ou sans (manquent peut être les moules ? ... heuuu désolé )

A moins qu'il y ait un cap en % max et que ça fasse double emploi avec les runes découverte armes armures? Maintenant pour le reste (dps par exemple ou altération) effectivement ça pourrait m'intéresser . Je vais donc persévérer Merci rens!
Le plus rapide que j'ai monté a été le gardien (55h avec 2 crafts 400 en pure récolte). Le rodeur n'a pas été très long à monter mais j'ai glandouillé pas mal. Le plus long a été l'elem (ça encaisse mal ces petites choses).
J'ai monté 3 personnages 80.

Le premier un war, il m'a fallu environs 100 heures de jeu.
Ensuite l'élémentaliste, il m'a fallu dans les 80 heures.
Et finalement le gardien, il m'a fallu environs 70 heures .

J'ai explorer la map à 83%, avec le war.

Mais pour l'instant, depuis plusieurs semaines, j'en ai un peu marre du jeu, j'y retourne de temps en temps, faire un peu de McM, mais sans plus.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce jeu ne m'attire plus. Je n'ai pas trop envie de m'y connecter, avez vous des petites astuces? J'ai pensé à monter des métiers (je suis forgeur d'armures 75, c'est tout), faire des donjons (j'ai eu ma dose avec les Catacombes, que j'ai du farmer environs 30 fois pour le stuff de mon gardien ) où des choses comme ça mais bon...

Bon jeu
après chacun son trip dans les mmo, pour ma part monter 80 c'est généralement qu'un début.

niveau activités le jeu propose quand même un contenu allègrement complet pour les casus avec les différentes journalières, un stuffing légèrement débridé par rapport au 1.

Tu devrais peut être te mettre aux fractales aussi c'est un mode de jeu assez sympa et différent des instances que j'ai pu faire sur le jeu avant et qui m'avaient un peu dégoutées ( manoir / cata )

Après il reste toujours le mcm mais c'est vrai que le fait d'avoir une guilde change pas mal la donne dans cet esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés