Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'étais juste après la feat de la monture où il faut sortir de la ville
Idem et après le tuto des feat avait disparu également.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
J'étais juste après la feat de la monture où il faut sortir de la ville
Après, mount ou pas, il faut sortir de la zone protégé et re-rentré dedans.
Puis tu dois mettre un feat au choix dans la barre de feat, et après ils te disent de complété 3 feats, j'ai pas été plus loin mais ça doit être la fin des 'feats de noob'.
A partir de la de toute façon tu peux faire les feats de ton choix.
Pour gagner pas mal de points sinon faut essayer d'harvest un peu de tout ça monte pas mal.
Les feats qui rapportent bcp de point c'est genre tuer 150 evil eye, HF^^
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h08.
j'ai pas encore bien eu le temps de tester, mais quelque chose me fait un peu peur:
tout le monde parle de zones safes: sont-elles grandes?
uniquement les villes? y a t'il quelque chose ingame qui délimite ces zones? (un message, un truc graphique quelconque...)
Citation :
Publié par Anaka
j'ai pas encore bien eu le temps de tester, mais quelque chose me fait un peu peur:
tout le monde parle de zones safes: sont-elles grandes?
uniquement les villes? y a t'il quelque chose ingame qui délimite ces zones? (un message, un truc graphique quelconque...)
De ce que j'ai pu voir, il y avait un spot de goblins en safe.Et un autre spot de mobs, juste à la limite.Donc pour le début tu as de quoi faire. Et oui tu as un message ingame quand tu sors de la zone.
Citation :
Publié par Anaka
j'ai pas encore bien eu le temps de tester, mais quelque chose me fait un peu peur:
tout le monde parle de zones safes: sont-elles grandes?
uniquement les villes? y a t'il quelque chose ingame qui délimite ces zones? (un message, un truc graphique quelconque...)
Si je me trompe pas les Zones safes entourent l'agglomeration des deux/trois villes de chaque race, tu sors d'une ville et tu marches 10mn vers l'inconnu et tu devrais recevoir un message t'avertissant que tu quittes la zone safe.
Tu sais que tu est unsafe quand la petite icône en forme de bouclier vert en dessous de ta map est barrée
Pour rappel, ce n'est pas un jeu sur consôle... la carte est immense et les joueurs sont nombreux!
Le jeu n'est pas instancié tous les 30m comme StarWars, ni même par zone comme GuildWars 2 !
Croyez moi lorsque vous allez participer à vos premiers sièges, vous aimeriez pouvoir baisser davantage les graphismes pour pouvoir jouer correctement !
Citation :
Publié par Nyubee
Pour rappel, ce n'est pas un jeu sur consôle... la carte est immense et les joueurs sont nombreux!
Le jeu n'est pas instancié tous les 30m comme StarWars, ni même par zone comme GuildWars 2 !
Croyez moi lorsque vous allez participer à vos premiers sièges, vous aimeriez pouvoir baisser davantage les graphismes pour pouvoir jouer correctement !
Justement non, j'aimerais bien rester avec toutes les options graphiques à fond, mais je ne me fais guère d'illusion
Pareil j'en suis au 3 feats a faire, mais bon y a tuer 150 kobolds (j'en suis a 120 ^^) et d'autre truc du genre.

Comme tout le monde le wipe des inventaires commence a me saouler, j'ai loot un noob dont j'ai récuperer la monture et pas mal de stuff mais si je me co et que je suis encore a poil je sent que ça va me saouler.

Sinon niveau arme j'ai l'impression que les dagues sont la pour le fun, ça deal vraiment que dalle meme si ça tape vite. J'ai pas encore trouvé comment apprendre des skills a moins que ce soit le truc au marchand qui coute 1000 po, mais bon c'est beaucoup 1000 po
Ca coute pas des golds mais des points de compétences, en haut à droite.
J'ai fait mes trois plus gros loots sur des mecs qui ont crash sur un spot de mobs, faire le vautour ça paye.
oui, enfin, y a quand même quelques testeurs de macro, dans les villles de races autour des starters cities.

sinon, sur le serveur americain, la zone où démarre les elfes, tous les spots mobs en zone safe sont bugués et aucun mobs ne popent. soit les deux spots de zombies(au Sud-Ouest et au Nord-Est), et le premier spot de kobolds, sur l'autre rive du lac à l'Est...
nouveau launcher à charger: 1.9.1.3.

les deux serveurs sont ouvert aux admins.

cadence de chargement du patch: 1mo/sec. cadence nettement ameliorée par rapport à noel.

Dernière modification par algweln ; 15/01/2013 à 03h08. Motif: ajout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés