[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si le tournage du pilote de S.H.I.E.L.D. débute en janvier, comme il en est question (Lire l'article), il était effectivement temps pour Joss Whedon de trouver la dernière pièce de son échiquier de comédiens... Le créateur vient donc de recruter la jeune Chloe Bennet , vue récemment dans Nashville, pour le rôle de Skye, une des agents de la "Supreme Headquarters, International Espionage, Law-Enforcement Division" !


Le casting complet de la série est donc :

Clark Gregg - Agent Coulson : On ne le présente plus...
Ming-Na Wen - Agent Althea Rice : Une militaire pure et dure qui a des compétences ultra pointues sur les armes et le pilotage.
Elizabeth Henstridge - Agent Gemma Simmons : La geek, câlée biologie et chimie.
Iain De Caestecker - Agent Leo Fitz : Le geek, maître rayon armes et gadgets.
Brett Dalton - Agent Grant Ward : Un agent pas très causant, doté d'un tempérament de feu et pas vraiment doué lorsqu'il s'agit de communiquer avec les autres.
Chloe Bennet - Skye : Une femme dans la vingtaine, intelligente, drôle, confiante, attentionnée et qui a la capacité de prendre le dessus dans n'importe quelle situation en utilisant son charme et son esprit affûté.

Si le pilote était retenu par ABC - la probabilité est grande - la série pourrait figurer dans la grille des programmes de la chaîne (qui appartient au groupe Disney, propriétaire de Marvel) dès la rentrée 2013.
http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=11400.html
Bon, pas des super-héros, mais cela peut être sympa...

Dernière modification par SansNom ; 13/05/2013 à 18h13.
Pourquoi ça s'appel s.h.i.e.l.d vu qu'il n'y a aucun membre du shield? a part Coulson qui n'a été inventé que pour combler l’absence non voulue d'Osborn?
mouais.
De toute façon c'est la ménagère américaine de plus de 50 ans qui dicte si une série doit vivre ou mourir la bas. Le vrai shield n'aurait pas l'ombre d'une chance hélas.
Citation :
Publié par Jihui
Pourquoi ça s'appel s.h.i.e.l.d vu qu'il n'y a aucun membre du shield? a part Coulson qui n'a été inventé que pour combler l’absence non voulue d'Osborn?
Ce sont tous des agents du SHIELD, mais pas les agents vus dans les films, ce qui n'a rien d'illogique vu le poids de cette organisation.

On verra, mais cela peut être très sympa .
Citation :
Publié par Galatium
Ce sont tous des agents du SHIELD, mais pas les agents vus dans les films, ce qui n'a rien d'illogique vu le poids de cette organisation.

On verra, mais cela peut être très sympa .
Il n'y a aucun dirigeant connu hein
Même si je n'ai plus en tête tout les membres secondaires de cette organisation, Le shield a toujours été sous la houlette de Fury ou Hill ou Osborn ou stark ou Rogers. Là il n 'y en a aucun
C'est comme si on faisait une série Xmen sans Xavier, Eisenhardt ( alias magneto) Cyclope et Tornade.
Mais bon passons.
De toute façon je vois mal SL Jackson joué pour la tv, au mieux tous les acteurs des films feront des apparitions.
Du moment qu'on ait pas quelque chose d'aussi soporifique que mutant x, ça peut se regarder.

J Whedon n'a pas eut de chance avec ses series. A Part Buffy, Firefly et dollhouse n'ont pas fait long feu.

Dernière modification par Jihui ; 21/12/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Jihui
De toute façon c'est la ménagère américaine de plus de 50 ans qui dicte si une série doit vivre ou mourir la bas. Le vrai shield n'aurait pas l'ombre d'une chance hélas.
C'est exactement pareil en France hein (sauf que c'est la ménagère française bien sûr).

EDIT: et c'est ménagère de moins de 50 ans.
Le teaser est pas mal, on va voir ce que donne la suite !

Point noir
Joss Whedon, c'est juste le gars qui a pondu à mes yeux le meilleur arc X-men des 20 dernières années.
J'attends donc avec impatience ce que ça peut donner avec des francs-tireurs du SHIELD.
Citation :
Publié par Quild
Je suis assez d'accord avec Jihui.

Par ailleurs j'ai encore rarement vu le shield vraiment briller. C'est un peu comme le commissariat de Gotham, quand c'est pas pour appeler Batman, ça reste du policier quasi normal .
L'important ce n'est pas eux mais le monde dans lequel ils sont. Voila pourquoi on va suivre cette série au début, après espérons qu'ils deviennent attachant à la longue.

Moi j'ai toujours vu le S.I.E.L.D du mauvais œil , soit la grosse machine gouvernemental répressive. Alors de voir une série de leur côté va certainement mettre de la profondeur de ma connaissance du monde de Marvel .
Citation :
Publié par Kizen
Euh coulson il est pas censé mourir dans Avenger ? ou je me trompe de perso ?
Si si, il claque dans The Avenger.
C'est facile, tu places chronologiquement la série avant The Avenger et hop, Coulson est pas mort.
Et sinon, c'est comme dans Fast & Furious, tu le croyais mort, mais il revient à l'épisode d'après
Citation :
Publié par Kizen
Euh coulson il est pas censé mourir dans Avenger ? ou je me trompe de perso ?
Si c'est celui qui meurt. Mais comme dit, il suffit de se poser chronologiquement avant.

Par contre, est-ce que la série va suivre (dans les grandes lignes en gros) les Marvels sortis au ciné? Ou est-ce que ça va être complètement à part?
Il y a aussi une rumeur qui dit que Coulson ne serait pas mort dans Avengers mais que Fury aurait fait croire à sa mort pour les motiver (tout comme le jeu de carte Captain America taché de sang alors que Colson ne les avait pas sur lui).
Citation :
Publié par MelkyWay
De toute façon on parle de comics Marvel là : chez Marvel un perso ne meurt pas, un perso est "actuellement décédé"
A part Capitaine Marvel c'est tout a fait ça. cf Tante may le personnage qui ne meurt jamais définitivement malgré 3 ou 4 mort définitive déjà...

Pour coolson ce serais après sa mort apparemment:
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/s...dans-avengers/
Citation :
Publié par Clap²
Il y a aussi une rumeur qui dit que Coulson ne serait pas mort dans Avengers mais que Fury aurait fait croire à sa mort pour les motiver (tout comme le jeu de carte Captain America taché de sang alors que Colson ne les avait pas sur lui).
Ca m'a paru évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés