Dragon Volant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Hello, juste pour savoir si quelqu'un avait testé ce daibo ya pas trop longtemps, notamment sur le taux/durée du proc ?

merci !
Je ne connais personne qui utilise de Daibo.
C'est cool, demander combien de temps pour faire un trajet en train et s'entendre répondre qu'il faut y aller en avion.

Sinon si j'ai posé la question c'est pour savoir, comme demandé, si quelqu'un a déjà testé histoire de pas le faire moi même, donc c'est la seule information qui m'intéresse, merci.
Citation :
Publié par LeNain
Sinon si j'ai posé la question c'est pour savoir, comme demandé, si quelqu'un a déjà testé histoire de pas le faire moi même, donc c'est la seule information qui m'intéresse, merci.
Et bien disons que si tu utilises une arme à deux mains, quelle qu'elle soit, tu vas soit utiliser un passif pour augmenter ta génération d'esprit soit ne pas avoir d'esprit.
Comme de plus les moines utilisent les tourbillons qui proc sur le nombre de critique et donc ta vitesse d'attaque, je pense que le test ne s'impose pas.

Maintenant comme tu le dis, rien ne t’empêche d'essayer.
Donc pour ceux que ca pourrait éventuellement intéresser à l'avenir le proc double votre dps en doublant votre as, n'a pas de cd (donc peut chain proc) mais le taux de proc/durée n'est pas assez élevé, même avec une as de base élevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés