Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
il semble que cela fonctionne comme pour le jumping en wvw, le reset ce fait pas a 1h du matin comme pour la journa, quelqu'un pour confirmer, car je viens de le faire deux fois de suite et rien
merci d'avance, je pars dodo ^^
Coucou les gars,

Heu...je fais tous les events de l'Hivernel chaque jour ( et je dois bien reconnaître que je me marre bien...surtout hier sur les paquets de skritt dans le donjon à Hoelbrack...à un moment on allait plus chercher les kdos juste pour le fun de faire une méga baston contre des paquets de skrittd)....mais par contre cette histoire des "Toniques" et tout ça...quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Car moi y'en a rien comprendre

Merci
Smitthy
Citation :
Publié par emz
il semble que cela fonctionne comme pour le jumping en wvw, le reset ce fait pas a 1h du matin comme pour la journa, quelqu'un pour confirmer, car je viens de le faire deux fois de suite et rien
merci d'avance, je pars dodo ^^
Encore une fois pour moi ça marche. Hier je l'ai fait deux fois, une première fois à 0h58 et une deuxième fois à 1h01 le contenu du coffre n'était pas le même.
3 cadeaux dangereux (donc 3 Skins ), 1 sac 15 places, 1 skin de sac a dos et 200 roues mystique.
Merci Tixx (et je précise c'est dans le coffre à l'arche du lion, pas dans le donjon)
Citation :
Publié par Yasujiro
3 cadeaux dangereux (donc 3 Skins ), 1 sac 15 places, 1 skin de sac a dos et 200 roues mystique.
Merci Tixx (et je précise c'est dans le coffre à l'arche du lion, pas dans le donjon)
En effet il est super sympa Tixx ^^
Citation :
Publié par Yasujiro
3 cadeaux dangereux (donc 3 Skins ), 1 sac 15 places, 1 skin de sac a dos et 200 roues mystique.
Merci Tixx (et je précise c'est dans le coffre à l'arche du lion, pas dans le donjon)
C est le retour a l arche qui fait ca ???
Bah, tu perds une dorsale qui rapporte quasi rien, ne se vois pas, 3 skins de jouets qui s’achètent pour misère et un sac 15 places dont je sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Talu
Bah, tu perds une dorsale qui rapporte quasi rien, ne se vois pas, 3 skins de jouets qui s’achètent pour misère et un sac 15 places dont je sais pas quoi faire
Ca fait un skin hotte de noël. Donc si ça se voit ^^ .
Citation :
Publié par Rapidus
Ils n'avaient pas prevut de refoutre les anciennes instances à l'arche?
J'ai loupé celle des sylvari ca serait cool ca!
C'est le cas, mais si on a déjà fait,on loot que des cadeaux à la fin.
Citation :
Publié par Rapidus
Nan y a que celle la que je n'ai pas faite parmis les 5 proposée.

Elles ont repop dans les capitales ou toutes centralisées à l'arche au final?
A l'arche tu rentre dans l'instance, tu peux choisir celle que tu veux ^^
Ah ? je n'ai fait qu'une seule instance, celle de l'arche et je n'ai eut que les cadeaux à la fin, pas de roue, ni colle, ni coton, ni rouages... heu, parcontre je n'avais pas choisie le même cadeau que les autres dans la liste des cadeaux, ça a un rapport ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés