[VDS] Maison Scarfeuilles ! Collectionneur !

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vends ma maison scarfeuilles situé en 5,31.

Maison collector, unique dans la zone !
Un grand nombre d'ateliers et de donjons à proximité.

Prix de vente 45 M

Pour toute discussion et informations complémentaires je suis disponible via ankabox et à travers ce forum.

Citation :
Publié par oORolexOo
J'ai annoncer et non fixé un prix.
Je suis ouvert à la discussion de ce dernier prix.

J'aimerais faire référence au marché automobile.
Si vous voulez achetez une voiture. Vous ne regardez pas les voitures de collection ?
Vous ne reprochez pas au vendeur de la vieille voiture de collection, qu'elle consomme plus qu'une voiture récente et autres arguments ?

Bien ici c'est la même chose, cette maison à certaine propriété identique à d'autres. Elle est bien évidemment moins doté de coffres, pièces que d'autres...
Mais l'environnement dans lequel elle ce trouve, est unique.

Je déconseille vivement à qui que ce soit d'acheter cette maison pour son unique coffre. Comme un vendeur de voiture de collection déconseillerais vivement les acheteurs désirant rouler avec cette voiture au quotidien.

Si vous voulez donc achetez cette maison pour travailler vos métiers, ou pour son coffre. Il me semble que vous ferez un meilleurs investissement avec un autre bien.

Ici est vendu à mon sens une des plus belle maison du jeu. Certes vous ne pouvez pas frimer au zaap avec. Mais vous aurez satisfaction d'avoir au sein de votre patrimoine un bien d'exception.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée

Dernière modification par oORolexOo ; 21/12/2012 à 17h43.
Mer il et fou

Plus sérieusement, la maison n'a qu'un seul coffre, non ? Et une (deux ?) pièce(s) ?

Je ne pense pas que le fait qu'elle soit la seule maison située aux scarafeuilles fasse d'elle une maison si convoitée par les "collectionneurs"

Enfin, je me trompe peut être, on a tellement vu d'achats qu'on peut qualifier d'inattendus que...Qui a dit Kouin-Kouin ? é_è

Dernière modification par Tino ; 05/11/2012 à 22h23.
45m... on croit rêver. Même si c'est la seule du secteur, sufokia n'est pas loin et on voit souvent des maisons à bas prix là bas. On peut toujours trouver des pigeons mais la il en faut un costaud.
Pour les donjons, à part celui du dc, le zaap reste le mieux (scara entre autre, le reste c'est à oublier).
Pour le dc, le zaap et la tp en donjon ça reste le must.
Elle n'a qu'un coffre donc ça reste pas top même si c'est quelque chose d'unique.
Pour les ateliers, aller à bonta c'est largement plus profitable grâce aux zaapis.

Donc non, à part qu'elle est la seule de la région, elle n'est pas top.

Au fait, Dol tu troll, ça rime.

Dernière modification par Fecaa ; 20/12/2012 à 19h19.
Mon collègue a parfaitement résumé le fond de ma pensée, ton prix est totalement injustifié (Tu serais pas copain avec Le-Beau-Gosse ?).

J'donnerai un prix de 10m pour cette maison.
Au niveau RP elle est également unique.
La zone est sublime.

Certaines map ne sont pas chargé en ressources mais avec le système d'étoile cela reste sympa.
Elle à du cachet.
Citation :
Publié par oORolexOo
Au niveau RP elle est également unique.
La zone est sublime.

Certaines map ne sont pas chargé en ressources mais avec le système d'étoile cela reste sympa.
Elle à du cachet.
Ben ouais c'est pour ca que j'ai mis une estimation de 10m, au départ je voulais mettre 5. Après, utiliser l'argument RP a cette époque c't'un peu old school :/

Bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Dol'
J'donnerai un prix de 10m pour cette maison.
N’exagérons pas, cette maison est unique..la brader pour 10M n'aurait aucun sens et serait revendu le double dans la foulée. (tout comme de nombreux enclos et maisons sont achetés massivement afin de spéculer.
Cependant, le prix est 45M est surévalué, je l'estimerais à 25M.
Sachant qu'elle n'a qu'une pièce (?) et un coffre (?), ça fait déjà cher 10m pour une maison. Elle est unique, pourquoi pas, mais n'a plus autant d'intérêt que dans le passé à cause des nombreuses modifs du jeu.
Citation :
Publié par Fecaa
Sachant qu'elle n'a qu'une pièce (?) et un coffre (?), ça fait déjà cher 10m pour une maison. Elle est unique, pourquoi pas, mais n'a plus autant d'intérêt que dans le passé à cause des nombreuses modifs du jeu.

Sachant que des coiffes (coiffe Goultard) et familiers (Feanor) uniques sont vendus et achetés à des prix exorbitants. Cela ne me choque pas.

On ne parle pas d'utilité mais de cosmétique, de frime. Nombreux dofusiens en sont pourtant friands et demandeurs.

En 4 mois, je trouve que le jeu n'a pas trop changé
Le feanor tu le trimbales de map en map, la goultard idem. Tout le monde voit ton style over roxxant.

Citation :
En 4 mois, je trouve que le jeu n'a pas trop changé
Pas habitué à jol raval on dirait

Dernière modification par Fecaa ; 20/12/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Fecaa
Pas habitué à jol raval on dirait
Je ne comprend pas vraiment ton sous entendu.
Tu regrettes de ne pas avoir obtenu cette maison à 32M et là tu veux diviser son prix par 6.
Sois un peu cohérent, merci.
J'ai trouvé mieux en réalité, sinon je l'aurais prise à l'époque (et j'ai plus cette somme sous la main). Sinon, il y a eu une revente des maisons il y a deux mois, ce qui a drastiquement diminué le prix de la majorité des maisons. Avant qu'elles ne récupèrent de la valeur, il va falloir attendre un petit temps. Comme quoi, il y en a des choses qui se passent en 4 mois!

Et pour info, dol et moi c'est des comptes/personnes différentes.
Non mais LawL, Tu te places en tant que vendeur ça tombe bien c'est ton rôle mais inverse les et tu comprendra pourquoi ta maison vaut pas plus que ça:
Une maison c'est fait pour quoi ?
Exercer des metiers ? Elles n'en fait pas
Avoir des slots de stockage ? Non plus
Avoir acces a une zone un peu dure d'acces ? Bah y'a l'zaap a cote
Elle claque tu dis ? J'en sais rien j'l'ai jamais vu alors j'vois pas comment j'pourrais m'en vanter sachant que j'pense pas etre le seul dans le cas ...

A moi d'inverser les roles j'passe cote vendeur *ça tombe bien j'suis commercial, TG ? ok ... *
Bah ... Euh ... C'est une maison dans une zone qui sert a rien alors juste parce que c'est la seule j'vais en demander 30 fois le prix ? Soyons raisonnable ... Que tu veuilles faire du benef on est tous la pour ça, MAIS FAUDRAIT PTETE PAS DECONNER !!!
10/15M me parait deja trop cher m'enfin tu trouvera toujours un mec plein d'kamas qui te la prendra comme maison secondraire a la campagne.
J'ai annoncer et non fixé un prix.
Je suis ouvert à la discussion de ce dernier prix.

J'aimerais faire référence au marché automobile.
Si vous voulez achetez une voiture. Vous ne regardez pas les voitures de collection ?
Vous ne reprochez pas au vendeur de la vieille voiture de collection, qu'elle consomme plus qu'une voiture récente et autres arguments ?

Bien ici c'est la même chose, cette maison à certaine propriété identique à d'autres. Elle est bien évidemment moins doté de coffres, pièces que d'autres...
Mais l'environnement dans lequel elle ce trouve, est unique.

Je déconseille vivement à qui que ce soit d'acheter cette maison pour son unique coffre. Comme un vendeur de voiture de collection déconseillerais vivement les acheteurs désirant rouler avec cette voiture au quotidien.

Si vous voulez donc achetez cette maison pour travailler vos métiers, ou pour son coffre. Il me semble que vous ferez un meilleurs investissement avec un autre bien.

Ici est vendu à mon sens une des plus belle maison du jeu. Certes vous ne pouvez pas frimer au zaap avec. Mais vous aurez satisfaction d'avoir au sein de votre patrimoine un bien d'exception.
On ne te reproche pas le prix car pour nous cela reste un doux rêve,
Et même une voiture de collection a un prix maximum, on appelle ça le prix psychologique, alors j'ai juste donner mon avis sur l’exagération tarifaire de ton bien.
Bien qui selon toi est d’exception, mais qui ne se revendra jamais a ce prix, je dessine de superbe smiley c'pas pour autant que je le vendrais comme "Le cri" d'Edward Munch. pourtant ils sont rares !
Très franchement, je ne pense même pas que l'on puisse rentrer cette maison dans la catégorie que tu affirmes.
Certes c'est la seule de sa zone, mais elle est basique, mal située... 90% des joueurs ignorent même que cette maison existe.

Ça un reste un bien exceptionnel dans un certain sens, mais le prix que tu t'es fixé est clairement illusoire... Je pense qu'elle peut partir à 20-25m avec un peu d'chance. Personnellement j'en donnerais pas plus de 15.
bonsoir,
chaque hiver, un certain nombre de sans abri décède à cause du froid.
un geste pour les sans abris : fais de ta maison un refuge.

Joyeuses fêtes.
Citation :
Publié par Pico
bonsoir,
chaque hiver, un certain nombre de sans abri décède à cause du froid.
un geste pour les sans abris : fais de ta maison un refuge.

Joyeuses fêtes.
J'ai entendu dire qu'il y avait plein de cochons (de lait) un coup à se faire agresser voir plus si affinité avec la victime.

Un coin vraiment mal famé, 20m.
Je trouve ça hyper cher aussi.
Autant il semble logique que tu aies envie de revendre en cohérence avec le prix auquel tu as acheté (30/35m donc), autant coller une augmentation de 10m juste pour le plaisir ...

Le prix auquel tu as acheté à l'époque me semble déjà démesuré. Seuls quelques très rares joueurs étaient surement prêts a mettre cette somme là dedans, tu en as fait partie mais je doute qu'ils soient légion et que cette maison puisse repartir non seulement au même prix mais en plus avec 10m en rab.

Avec la banalisation de tout ce qui peut se faire IG (grandbazrlu) sûrement y a t'il un léger regain d’intérêt pour des choses qui vont rester "collector", comme certaines maisons, mais je ne pense vraiment pas que cela aille jusqu'à y mettre un tel prix.
Mais bon, on ne sait jamais....
Bon courage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés