Reroll hib

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
J'ai passé ma vie entière sur mid et j'aimerai reroll sur hib, histoire de changer de la neige toussa.
Bon ça me fait un peu peur car je connais aucun spot mais bref.
Quelle classe vous me conseiller de roll? Optique rvr bien sur, solo/pti com/voir en groupe.
NS sa me dirai bien, après y'a quoi de bien cheat en solo?
Merci de vos réponses!
Ouai je me doute bien que tous les stealther de toute façon bas rank et unstuff c'est pas cheated! mais justement ça m'intéresserai de connaitre d'autre classe qui peuvent soloter facilement!
T'as vu la tuerie de Newton (USA) récemment? Parait que l'auteur des faits jouait solo visible a DAoC .....

Plus sérieusement, il n'y a malheureusement que les stealths pour ESPERER soloter dans de bonnes conditions.
Proto!
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Avec ranger bas rang solo tu pourras même pl rp tes ennemis
Un ranger ne reste pas longtemps bas rank

Et il y a tellement de possibilité de fuites en cas de coup dur : même sans la RA 5L : speed + ML9, zephyr, casque ailé ou bottes danseflamme, etc...

si tu veux solo a part un fufu oubli le reste ou alors faut rester dans un val.

la seule classe qui court vite sur hib est bonne justement qu'a ca ... courrir vite et n'a aucune capacité d'attaque comme le skald ou le mene

l'ombre est sympa grace a son dd ou tu ne sera pas complet inutile si tu tombes ds une phase de zerg
le veritable soucis du ranger c'est qu'au cac ca reste une merde hormis les 30 s du buff esquive , passé ce delai c'est du rp sur patte bon qu'a essayer de fuir ... enfin si t'aime ce genre
Y a quand même des rangers avec ADC qui font bobos

et 30 secs de buff evade c'est en gros toute la durée du combat au CaC

Le tout si en plus IP, zephyr, RA RR5, ML9, etc sont prêts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés