Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j' ai voté pour la totale, lag infames + clipping, pour l' instant je supporte, généralement en heure de pointe j' ai autre chose à faire ... mais cette situation commence à vraiment peser, cela fait plus d' un mois maintenant et toujours rien de fait, le CM vient tout juste de se réveiller, on peut dire qu' il a le sommeil lourd, ou qu' il avait égaré ses touches de son clavier aux 4 coins du studio et qu' il revient tout juste de sa quête ... et pour moi il est hors de question d'avoir un VPN pour jouer convenablement, lorsque la situation m' exaspérera, je ferai comme beaucoup, je mettrai le jeu de coté jusqu' à ce qu' il soit à nouveau jouable, pour moi certes Anette n' est peut être pas en cause, mais le vent de je-m’en-foutisme en guise de seule réponse me défrise fortement. Et proposer un service PAYANT TIERS ET SOUVENT BLOQUE PAR LES SERVS relève du foutage de gueule pur et simple.

Orange ADSL paris, bientot fibre, même si je ne me fais pas de films, je pense que ca lagera aussi avec la fibre orange, si seulement SFR m' avait contacté plus tot qu' orange, enfin je n' ai toujours pas renvoyé le contrat ni l'autorisation de prélèvement, selon vous y a toujours moyen de casser ce que le commercial orange m' a deja fait signer et changer de cremerie?
J'ai voté pour la total lag + clipping.

FAI : FREE dégroupage partiel (donc les tuyaux orange), région parisienne

C'est surtout les lags qui sont infâmes aux heures de pointes. Meme lorsque l'on est en fractale (donc 5 dans une instance!) ou en bg ... c'est juste injouable.
Apres 1h du mat tout redeviens normal, plus de lag meme lorsque des gros bus se rencontrent en mcm.


Edit : pour les utilisateurs de free qui postent, si vous pouviez preciser si vous êtes en dégroupage partiel ou total (ou sur la fibre)

Dernière modification par Hed91 ; 19/12/2012 à 14h28.
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant.

J'ai une grosse config, pas de soucis de ce côté-là.
Je suis chez Free sur la région parisienne.
Aucun VPN utilisé.


Durant l'event d'halloween (depuis cet event en fait), j'ai commencé à avoir de très gros soucis de lag... mais genre de 10 à 30 sec de lag, pas anodin quoi. Et ce dans n'importe quelle zone du jeu (PvP, MvM ou en PvE sur n'importe quelle map, même vide de monde).
Ça a duré environ 3 semaines... puis après, plus rien ou presque.

Le clipping, il existe encore...
Le lag, de temps en temps, mais vraiment, c'est devenu anecdotique.


Bref, un truc a été modifié au bout de ces 3 semaines de galère... mais quoi ?
Citation :
Publié par funerium
... selon vous y a toujours moyen de casser ce que le commercial orange m' a deja fait signer et changer de cremerie?
Alors là je pense que ça dépend des conditions d'utilisation. Si tu rencontres des problèmes exclusivement sur GW2, ce problème ne sera pas suffisant pour casser un contrat. Il faut vraiment rencontrer des soucis récurant sur l'ensemble du service.
Dans mon cas tout va super bien ... jusqu'à 18h. A partir de cette heure , je commence à avoir des lags de 30s ... je n'ai que du 20 méga mais quand même. Quand je suis en rvr , je passe par exemple une porte , je suis mon groupe et d'un coup , j'me fais tp en arrière et je repasse la porte à nouveau alors que j'ai fait l'action il y a 30s. Soucis de clipping aussi ... ça fait mal aux couilles quand on a un crossfire de 7970 et un 2600k .. je crois quand même être en mesure de pouvoir affiché plus de 200 joueurs .. Bref , je stop le jeu en attendant que ça aille mieux et je reviendrai .. à l'heure actuelle je n'arrive pas à prendre du plaisir. Le jeu reste tout de même énorme ... j'espère que ça ira mieux un jour. :/
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable.

C'est uniquement durant les évents que je lag a gw2 surtout l'event des karkas et celui en cours (l’évent hivernal), pour le reste sa passe tranquille pour le PvE en général.
J'ai voté comme la majorité : De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu.

A la limite le clipping je m'en accommode en revanche le lag c'est vraiment pénible. C'est tellement aléatoire en plus, je peux passer du carte super fluide à une carte avec d'horribles lags ou l'inverse. Avant l'événement des karkas je n'avais aucun problème de ce genre. Le lag n'apparait jamais subitement chez moi c'est toujours à chaque fois quand je change/charge une zone. En fait j'ai l'impression lancer un D6.

1,2,3 : Tu lags pas, tu vas pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
4,5,6 : Tu vas subir des lags infâmes avec des freezes d'une minute et finir par te faire kick du jeu !

J'ai remarqué un truc il y a quelques jours dans l'atelier de Tixx. Si je fais l'instance en groupe en heure de pointe je lag. Si je tente de faire l'instance seul c'est fluide...
Gros problèmes de lag et clipping aussi en étant chez Orange. J ai pris la version essai d'un Vpn qu je ne reconduirait pas car ca fait deux jours que ca ne me sert plus a rien. les conditions sont de pire en pire, s'il n'y avait pas ma guilde je ne serais déjà plus la. Seulement l' envie de se co faiblit
Je joue avec la même bécane de deux endroit différents. Le premier avec SFR, tous se passe sans soucis. Le second avec pour FAI Orange, la c'est la merde totale, des lags à n'en plus finir en PVE dans des zones vides de tous joueurs.
Du clipping en MvM dans les deux cas mais j'ai arrêté cette activité ultra répétitive et sans intérêt à mes yeux.
En Suisse, pas de problèmes majeurs outre en Mcm ou le clipping reste présent.

Opérateur: swisscom

Bref, en vous souhaitant des améliorations rapides, amis français!
Gros problème de Lag et clipping de temps en temps le soir depuis l'event de Noel c'est constamment, du coup impossible de finir correctement les instances. C'est bien dommage (Je suis chez Free)
Clipping comme tout le monde, lag comme beaucoup en soirée. Sans oublier aussi les crashs portails (beaucoup plus nombreux le soir, et le soir où hivernel était au promontoire, c'était le pompom). Le patch hivernel a fait mal...

En pve open, ça va pas de lag choquant pour jouer.
En instance c'est soit bon, soit horrible (freeze de 5 à 10s, c'était à cita en story).
En mcm (ça faisais quelques temps que je n'y étais pas passé en soirée), hier sur CBE lors d'une prise de belvé, idem, des freezes de 5 à 10s à vue de nez.
Par contre en journée, pve et mcm passent sans problème.

Serveur (quand pas en dépassement) : Roche de l'Augure
FAI : Orange (en 8M sans télé, ni téléphone)
Citation :
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant.
Parfois des pics de lags, pourquoi? comment? je ne sais pas, et dans ces moments ça deviens vraiment injouable mais (heureusement) cela reste relativement rare chez moi!
Pour le clipping, il suffit d'appliquer la technique qui consiste a avancer progressivement au contact du pack ennemi, ça marche plutôt bien, même si c'est pas le top
Yo,

Gros problème de clipping et de lag pour moi. Cela peut commencer à partir de 16h30 et jusqu'à 22h30 pratiquement tous les jours.
Le matin et l'après -midi par contre niquel.

Je suis chez orange.
"Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques."
(Bien que ce ne soit pas uniquement à cause de ça)

Je n'avais aucun lag (y compris lors d'events blindés genre Halloween). En revanche, ce problème de clipping a eu rapidement raison de ma patience en WvW. Déjà que je n'aime pas les tendances à "bus", ce souci n'a rien arrangé. Je préfère attendre pour avoir de nouveaux territoires à explorer, en espérant que d'ici là le clipping ne sera qu'un souvenir. Je ne suis pas pressée puisque autre chose sous la dent pour occuper mes séances vidéoludiques, mais j'espère pour ceux qui jouent toujours qu'ils vont se bouger un peu plus à ce niveau là au lieu de s'éparpiller sur des nouveautés gâchées par les défauts techniques du jeu.
"De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu."

Comme beaucoup j'ai de gros problèmes de lags en soirée vers 18h30 jusqu'à environ 23h30 et du coup de joue de moins en moins tout les soirs, mais je suis de retour en jeu après minuit car bizarrement tout redevient stable et fluide, par contre le clipping ne me dérange pas du tout, bref :

-De minuit à 18h jouable
-De 18h-23h pénible

Alors que tout fonctionnait bien H24 il y avait plus de 2 mois avant les fractales pour mon cas.
Je ne peux jouer qu'avec le VPN ( qui marche tout le temps par contre) depuis plus d'un mois ( orange) mais heureusement l'autre jour j'ai eu une réduction de 6€ de mon forfait internet pour 6 mois alors ça tombait bien.
Pour le clipping ca varie pas mal d'une version du jeu à l'autre, c'est décevant mais pas plus mauvais que la plupart des jeux au début malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés