{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrend
Y a un léger problème que ce soit côté monstre ou héros, ce soir c'était côté monstre : vous venez faire du point, pas du jeu.
Citation :
Publié par Elrend
En tout cas, merci à vous pour les fights dans titi avant, vous êtes venu faire du jeu alors que vous n'étiez vraiment pas en position de force.
Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.

Citation :
Publié par Elrend
et que vous nous avez renvoyé de la merde en boîte
Non ça s'appelle des OV.

Citation :
Publié par Elrend
La prochaine fois que vous êtes 20/25, séparez vous en deux groupes
9/10 on taunt les mec qui nous stick parce qu'on préfère jouer sans à côtés, quitte à se prendre 20 mecs dans la tronche alors qu'on joue à 6,7...on est fair-play en général...enfin...
Mais effectivement, c'est vraiment pénible de se faire leech par des meutes bancales ou des profas qui sont juste la pour poser un HoT (t'inquiètes que ces profas ils vont jamais te heal quand t'es assist. C'est juste de quoi tag hein..), ca déséquilibre totalement les affrontements de petit comités

Citation :
Publié par Elrend
Donc les soirées no-match comme ça avec un pop miraculeux d'opportunistes dès qu'un côté se fait farmer, j'espère que ça sera pas comme ça chaque soir.
En effet.
Par contre la ou c'est VRAIMENT violent, et la dessus je vois pas l'intérêt de venir rager en faisant un repop monstre, c'est que se faire farmer 30minutes dans ses OS voir même sur les marches de glain par 3 FN (r4,r5,r8) alors que y'a 4-5 healers qui n'arrivent pas à tenir au soins une assiste basique...suivez mon regard.

@ Ingor : T'as raté une douzaine de kills sur les marches de glain d'un de tes copains

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 17/12/2012 à 01h11.
Concernant les kills des 3 Fn, je sais pas j'avais pas groupé à ce moment là. Tout ce que je sais c'est qu'on avait 3 heals (capi/méné/rk) quand le groupe était formé et qu'on est sorti alors qu'on savait qu'on allait pas faire grand chose, on voulait jouer.

Critiquer les 3 heals alors qu'on a quand même réussi à vous faire péter 4 bulles pendant que notre raid se faisait dessouder mais pas tellement vite par les ouargues et les Fn, c'est moyen non?

Quand ils n'étaient pas groupés, je ne saurais te dire.


PS : Je ne vais pas rager en monstre, ça n'a aucun intérêt, personne n'écoute et tu te fais taunt directement.
Citation :
Publié par Elrend
Ah petite précision s'impose, vous vous êtes avancés vers Titi, puis vous avec fait demi tour et là les méchants héros se sont rendus compte que vous n'étiez que 7 et en on profité pour vous gank.

En tout cas, merci à vous pour les fights dans titi avant, vous êtes venu faire du jeu alors que vous n'étiez vraiment pas en position de force.
Longs à la détente les mecs quand même.
Ça faisait juste une heure qu'on était dans le fort en infériorité.
Je comprends maintenant pourquoi lorsqu'on est en sous nombre devant Glain personne ne nous rush.
Il vous faut une heure pour nous compter...

Ou alors c'est parce qu'on avait Ibra.
Et qu'il a Zlatané du chasseur bien placé, un poil cambré, sur les marches.

"La prince de guerre : _ Hé les gars j'ai bien compté, on est dix de plus qu'eux, on fonce ?
Un frileux : _ Houla reste tranquille la prince, viens on recompte pour voir. Tu vas pas encore pl tous ces joueurs ?
La prince de guerre : _ Non.
Un frileux : _ Maaa pourquoi tu leur fonces dessus, tu entends ce qu'on te dit ?
La prince de guerre (désignant chaque monstre) : _ La prince il va pl toi, la prince il va pl toi, la prince va pl toi...
Un frileux : _ N'y retourne pas la prince, la tu vas encore mourir.
La prince de guerre : _ Non.
Un frileux : _ C'est vrai ?
La prince de guerre : _ Non. SOLO !!!

TUTUU TUT ULU...

Le cadavre de la prince de guerre (désignant chaque monstre) : _ La prince il a pl toi, la prince il a pl, la prince a pl toi...
Un frileux : _ Mais prince, est ce que vous ne trouvez pas indécent d'avoir pl autant les monstres depuis treize rangs ?
La prince de guerre : _ La prince il parle pas à toi, la prince il parle pas à toi, la prince il parle pas à toi...."


Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
je vois pas l'intérêt de venir rager en faisant un repop monstre
Et le simple plaisir d'insulter et de se faire détester un peu plus chaque jour, tu y as pensé ?


Citation :
Publié par Elrend
PS : Je ne vais pas rager en monstre, ça n'a aucun intérêt, personne n'écoute et tu te fais taunt directement.
Faux.
On peut dialoguer Herr Elrend, on est en 2012, tout le monde a le droit a une deuxième chance.
Ce soir on a ouvert un débat.
Personne ne tauntait, l'écoute des sentiments de son prochain était de rigueur !
J'ai appris pleins de choses.
Véridique, dommage de n'être pas resté plus longtemps.
Mais bon le lundi j'ai école (et le samedi piscine) alors...

"Trois soigneurs, c'est un groupe opti"
Aaaah, tu le savais pas ça toi ?
Ouais ba rigoles pas.
Arrête, trois soigneurs, j'ai l'impression que tu te rends pas compte...
Trois soigneurs, je sais pas si tu vois un peu le délire, on est juste en dessous de la tortue en mode hard la, à quatre soigneurs les mecs tp gram et delete.
Bon la, on parlait quand même avec des monstres, pour eux, t'es gdr, t'as pas le droit de grouper avec d'autres gdr, c'est limite religieux tu vois.

Et le débat sur le skill Elrend, avec la présence d'un intervenant extérieur, intermittent du skill le mec.
Magique, en même temps on parlait de ça avec ce type, une pointure, le genre à se faire ouvrir en duel au 75 avec son méné.
Hé, la c'est la "haute", autant te dire que tu fais pas le margoulin face à lui.
Ça doit être le genre à avoir un trône doré à l'or fin avec des esclaves qui lui vernissent les ongles le machin...
Au dessus d'lui y'a personne, en dessous d'lui y'a personne.
Une sorte de Chuck Norris mais en mieux.


Citation :
Publié par Elrend
Critiquer les 3 heals alors qu'on a quand même réussi à vous faire péter 4 bulles pendant que notre raid se faisait dessouder mais pas tellement vite par les ouargues et les Fn, c'est moyen non?
Ouais alors ça tu ne peux pas comprendre toi, le côté artistique c'est nous Elrend, on travaille avec des mecs à 100 de ratio ici.
On est pas la pour les pépéttes et le beau jeu.
Tu les bulles même full vie ces types la.
Tu sais pas ce que c'est toi les crises sur le Ts, et les sextos d'amour toute la soirée pour te faire pardonner auprès de l'Ourouk de ta vie.


Citation :
Publié par Ju-Das
encore un rageux :/
Miss you baby.
Maintenant qu'on est presque tous stuff/audace, tu veux pas revenir bordel à queue ?
Allez viens, promis, je leaderai en hongrois pour toi, if you want

Dernière modification par Ekis ; 17/12/2012 à 12h36.
Citation :
Publié par Elrend
Critiquer les 3 heals alors qu'on a quand même réussi à vous faire péter 4 bulles pendant que notre raid se faisait dessouder mais pas tellement vite par les ouargues et les Fn, c'est moyen non?

Quand ils n'étaient pas groupés, je ne saurais te dire.
Je parles justement d'avant.
Par contre, pour la petite histoire on avait deux cdg du coup y'a deux bulles qui sont fictives ou externes.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Un frileux : _ C'est vrai ?
La prince de guerre : _ Non. SOLO !!!



Et le simple plaisir d'insulter et de se faire détester un peu plus chaque jour, tu y as pensé ?
J'y pense, j'y pense..
J'ai dis que ça servait à rien de switcher pour rager dans ces conditions. Nuance.

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 17/12/2012 à 09h54. Motif: On fait quand même
Citation :
Publié par Elrend
Si tu parles du dernier fight où j'étais encore dans le "raid", on vous a fait claquer 4 bulles CDG, vous aviez 3 profas, la meute de ouargues opportunistes a éclaté tous mes heals, c'est à dire un capi, un gdr et un méné.
Tu as bien regardé le nom des ouargues qu'il y avait dans la "meute" ?
Nous avions un profa. Les deux autres étaient à côté, ils ne recevaient aucun soin de notre part.

Ah oui ! 4 bulles CDG.
Donc... Vous avez focus les monstres groupés.

Citation :
Publié par Elrend
La prochaine fois que vous êtes 20/25, séparez vous en deux groupes ou repopez en héros pour équilibrer car ce soir vous avez fait vos points mais a force de dégoûter les joueurs du PvP qui finissent par arrêter de se prendre la tête avec ça, vous serez obligés de PL pour monter vos rangs et faire vos précieux points.
20/25 ?
Dans notre bus, nous étions 10. 11 à un moment... Et il n'y avait pas plus de 6 à côtés. Les ouargues ?... (les pets d'araignées ne sont pas à compter dans les traques.)
Si tu voulais qu'on se sépare, il fallait peut-être éviter de revenir en boucle.
Repoper en héros. Ok. Rien que le pop de 3gdr, les monstres sont à gram, en afk.
Le PL pour monter les rangs, c'est une option que j'envisage de plus en plus. Enfin, ce sera des duels "visant à tester les capacités du champion face à une araignée", afin d'éviter tout taunt.

Citation :
Publié par Elrend
mais faut être un peu intelligent à un moment et comprendre que les héros vont pas se laisser se faire massacrer toute la soirée.
Les monstres sont assez fair-play pour le faire.

Citation :
Publié par Elrend
Donc les soirées no-match comme ça avec un pop miraculeux d'opportunistes dès qu'un côté se fait farmer, j'espère que ça sera pas comme ça chaque soir.
Nous avons eu un après-midi no-match avec trois fois plus de héros que de monstres avec obligation d'être dans vos pnjs (Rectification, à la fin, vous avez dû pull en marque nos pnjs). J'espère que ça ne sera pas comme ça chaque jour.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Une sorte de Chuck Norris mais en mieux.
Tu critiques, tu critiques. Mais avec ton cambrioleur "ultra skillé"... Tu arrives à silence des CDGs ?
Nan.
Donc...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
"Trois soigneurs, c'est un groupe opti"
Aaaah, tu le savais pas ça toi ?
Ouais ba rigoles pas.
Arrête, trois soigneurs, j'ai l'impression que tu te rends pas compte...
Trois soigneurs, je sais pas si tu vois un peu le délire, on est juste en dessous de la tortue en mode hard la, à quatre soigneurs les mecs tp gram et delete.
Bon la, on parlait quand même avec des monstres, pour eux, t'es gdr, t'as pas le droit de grouper avec d'autres gdr, c'est limite religieux tu vois.
C'est vrai que tu as fait l'école du rire !

Alors tu ne sais pas ce que c'est des groupes optis ? ! On va commencer par le côté héros. Comment tu appelles un groupe composé de 1 méné, 2 capis, 3 gdrs (dont un encore en soin, on sait jamais), ou encore comme hier soir : 1 senti, 1 gardien, 3 gdrs, 1 capi, 1 mds ? En plus des gens collés/pas groupés à côté de vous.
Côté monstre c'est la même, il y a deux jours au soir : 1 cdg, 2 profas, 2 fns et 2 gnégnés.

Moi j'appelle ça des groupes optis, et toi ?

Les gdrs religieux ... ça sonne bien ! Mais je préfère mono touche ! En fin de soirée, il y avait quand même pas moins de 6-7 gdrs sur les marches de Glain ! Mais c'est bien sûr pour le plaisir de jouer la classe et non pour la facilité !

Salutation d'ailleurs au saut de cadavre de Jojo, que je me suis fait une joie de rendre par pur politesse, évidemment !

Citation :
Publié par Elrend
Critiquer les 3 heals alors qu'on a [...]
Aucune critique de ma part sur les soigneurs stuff Hytbold qui ont fait ce qu'ils pouvaient, par contre je critique le mds qui ne met pas l'anti-stun au méné et au gdr, mais qui préfère le mettre au capi et à d'autres dps !
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
"Trois soigneurs, c'est un groupe opti"
Pour reprendre le contexte dans lequel cette affirmation a été faite...
"Est-ce qu'un groupe de 5 est un groupe opti ?"
"Quand il y a 3 soigneurs potentiels dans le tas, oui."

A 50% ou plus de heal, c'est plutôt imba, à moins d'avoir une force de frappe assez conséquente en face. Et je pense que tu en as conscience, parce que les groupes que tu montes, indépendamment de la faction, ont généralement au moins 3 soigneurs.

Sans compter que le potentiel de heal du gdr est assez balèze.

Après je critique pas plus que ça, parce qu'il y a des mecs qui seront 3 ou 4 fois plus que vous et qui ne rusheraient pas autant . Ce qui compte c'est pas la taille, c'est comment on l'utilise ...

Citation :
Publié par Elrend
Si tu parles du dernier fight où j'étais encore dans le "raid", on vous a fait claquer 4 bulles CDG, vous aviez 3 profas, la meute de ouargues opportunistes a éclaté tous mes heals, c'est à dire un capi, un gdr et un méné.
Je veux bien me faire traiter de beaucoup de choses, mais opportuniste, ça passe pas. La meute de ouargues opportunistes, elle était en pve héros en attendant que vous arriviez à sortir de Glain, ce que l'on a pensé possible quand on a vu que tu ouvrais un raid.

Franchement, tu veux jouer opportuniste quand les héros sont collés à la ligne de one shot, tu joues pas ouargue. Tu viens en FN ou en araignée.

Après, en effet on va pop sur les ménés/gdr en premier. On aurait bien pris le capi, mais il avait l'anti-stun, pas comme les main heals. Je t'assure qu'un AS sur un méné ça calme les ardeurs.

Je veux bien prendre le fait de ne pas avoir assez de heal comme une excuse, mais quand ça arrive on prend un minimum de précaution pour qu'ils puissent faire leur boulot correctement. Si on a pop c'est qu'ils n'étaient pas protégés.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Miss you baby.
Maintenant qu'on est presque tous stuff/audace, tu veux pas revenir bordel à queue ?
Allez viens, promis, je leaderai en hongrois pour toi, if you want

je repop vendredi soir si je suis pas plein mon bon!
et need try le hongrois!( à propos de hongrois.... notre prof au féminin ne pop plus a cause de tes conneries sale pervers!)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.

Dernière modification par Ju-Das ; 17/12/2012 à 13h32.
Plop plop,

Citation :
Publié par Veline
Alors tu ne sais pas ce que c'est des groupes optis ? ! On va commencer par le côté héros. Comment tu appelles un groupe composé de 1 méné, 2 capis, 3 gdrs (dont un encore en soin, on sait jamais), ou encore comme hier soir : 1 senti, 1 gardien, 3 gdrs, 1 capi, 1 mds ? En plus des gens collés/pas groupés à côté de vous.
Côté monstre c'est la même, il y a deux jours au soir : 1 cdg, 2 profas, 2 fns et 2 gnégnés.

Moi j'appelle ça des groupes optis, et toi ?
Moi j'appelle ça un groupe conf, efficace, propre sur l'assit et reactif sur les heals !

Apres Kooja si ton modele referant c'est ta blague de meute c'est sur que notre groupe doit te faire rever niveau efficacité... (Si à l'occaz tu peux m'expliquer comment 6 wargs font moins mal qu'un solo bien joué je suis preneur, merci d'avance)

Bientot faudra s'excuser de jouer groupé ! Si ça vous fait peur revenez avec un groupe adequate, si vous n'arrivez pas a le constituer ne venez pas raler...

Le desequilibre ça fait 5 ans que ca existe, faut pas tomber des nues ! Chaque soirée est differente. J'ai fais pas mal de lead en heros sachant pertinemment que ça allait etre dur, tu essayes 2-3 fois, si ça veut pas go pve / afk / dodo !

Pour l'histoire des collés/groupés c'est pas faute de vouloir les perdre...

Have Fun

Dernière modification par -Ekoh- ; 17/12/2012 à 14h15.
salut...

Je voulais te remercier Elrend d avoir ouvert un groupe hier soir, bon avec 3 soins ce n etait pas suffisant nous n etions pas assez nombreux, mais neanmoins je te remercie vraiment d avoir groupé, fais le lead et essayé....si seulement il y en avait plus des comme toi coté heros....

Je m explique, bcp de joueurs PVe ont une fois essayé le coté heros, ils ont vite ete degouté, beaucoup de joueurs moyen ne viennent plus dans les landes, apres s etre fait defoncer 10 fois par les ouargues, et n avoir obtenu aucune reponse suite à une demande de groupage.

Ces meme joueurs ont aussi essayé le coté monstre......c est bien plus sympa de ce coté,tu dis salut sur le regio et t as une chance sur 2 d etre groupé. Donc ils sont resté en monstre pour ne plus fouttre les pieds chez les heros. Aujourd hui au bout de 3 mois certains "noobs" sont R6-R7 et ils sont nombreux.

Quand tu est parti Elrend hier soir, je me suis retrouvé seul avec un autre groupe de quelques heros, j ai demandé à etre groupé on m a repondu non, il faut coucher....ça les a fait rire.
J ai encore joué une heure tt seul, j ai claqué qq monstre mais me suis surtout fais claquer ( etant hors groupe je n avais acces a la cible d assist, et seul face a un groupe je suis une cible facile) bien sur le groupe de 3 heros qui m a refusé c est aussi fait defoncer. et je ne suis pas le seul a avoir ete refusé ds le groupe.

Neanmoins je persevere, mes citations gagnés chez les monstres m ont permis de m acheter l audace du coté heros. Et je n arrive pas a choisir un camps, je joue à lotro mon 1er mmorpg depuis moins d un an, pour me detendre le week end et le soir, pas pour gagner a tout pris, mais je retourne tjrs voir chez les heros meme si je fais peu de citations en solo.

Mais ce soir je pense que je ferai comme bcp j irais chez les monstres au moins eux ils groupent tt le monde meme les R0.

J espere qu un jour je serai assez bon pour ouvrir et leader un groupe de heros en acceptant tt le monde ds le groupe. A moins que je ne reste chez les monstres pour l ambiance.

Enfin bref c etait mes pensées concernant les landes

Gadhraen-Gadhrathor
d accord avec toi , c est bien de groupé, en monstre ca groupe facilement, meme trop...les 3/4 du temps il y a des monstres groupés alors qu il y a pas 5 heros..... il faut evité de tombé dans l extreme
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Veline
C'est vrai que tu as fait l'école du rire !

Celle la je la sortais en sixième.
Non, j'aime assez l'humour, surtout quand c'est marrant, tu devrais essayer.


Citation :
Publié par Veline
Alors tu ne sais pas ce que c'est des groupes optis ? ! On va commencer par le côté héros. Comment tu appelles un groupe composé de 1 méné, 2 capis, 3 gdrs (dont un encore en soin, on sait jamais), ou encore comme hier soir : 1 senti, 1 gardien, 3 gdrs, 1 capi, 1 mds ?
Côté monstre c'est la même, il y a deux jours au soir : 1 cdg, 2 profas, 2 fns et 2 gnégnés.

Mouais.
Attends bouge pas on va répondre à ta copine en même temps, tarif de meute.

Citation :
Publié par Gen-daï
Pour reprendre le contexte dans lequel cette affirmation a été faite...
"Est-ce qu'un groupe de 5 est un groupe opti ?"
"Quand il y a 3 soigneurs potentiels dans le tas, oui."

A 50% ou plus de heal, c'est plutôt imba, à moins d'avoir une force de frappe assez conséquente en face. Et je pense que tu en as conscience, parce que les groupes que tu montes, indépendamment de la faction, ont généralement au moins 3 soigneurs.
Moi j'appelle ça des groupes optis, et toi ?

Alors déjà, concrètement, j'ai des faiblesses.
Et oui, une fois alors qu'on avait déjà un capi dans le groupe, j'en ai groupé un deuxième, inutile dans un groupe opti.
Que voulez vous, je joue avec elle depuis cinq ans...
Rhaaaaa je le savais que j'aurai du l'envoyer chier.
"Dégage radasse, ce soir on reste à quatre, en plus j'ai déjà un capi et t'as pas d'audace".
Stop !
J'ai une conf' à faire tourner moi, j'essaie de préserver un peu les rares personnes, qui, à défaut de m'apprécier, me supportent encore.
La même hier, avec un gardien et une senti.
Bon eux c'est la classe qu'est inutile, on va pas épiloguer, ils sont en conf, ils veulent jouer avec nous, je les groupe.
Bref, je fait pas non plus ce que je veux, je groupe des mecs sans audace pas du tout prêt à Lander, juste parce que je les aime bien.
Sérieux quoi les gars ? Un groupe opti avec une senti ? Non mais on est ou la ?


Mais y'a pas que ça.
Le nombre de soigneurs.
C'est ça vôtre problème.
Ben oui, à cinq ils ont trois soigneurs.
50% de heal.
Remarque avant la maj on jouait à quatre, le plus souvent, avec deux soigneurs et deux gdr dps, ça suffisait pour tenir douze mecs (dégroupés) en plein milieu du camps tyran et ça OuiOuinnait déjà...
A un moment donné, hein, je vous dirai pas quand, mais faudra aussi vous posez les bonnes questions.
Non, juste une petite remise en cause...
Parce que pour info, notre groupe, tu le faisais tomber avec quatre ouargues un peu skillés et coordonnés, le tout sans pnj.
Franchement, je veux rabaisser personne (c'est pas mon genre en plus) mais quand les pnjs représentent un plus gros danger que toi en pvp, tu t'arrêtes, tu te gares deux minutes sur le bas côté et tu réfléchis à ce qui va pas dans ton jeu.

Bon.
Au 85 moins fair play la EhiaeTeam, ils y viennent à trois soigneurs et parfois même avec un mds.
En fait le soucis n'est pas du tout le pourcentage de soigneurs mais leur nombre.
Parce que honnêtement, on tient vôtre assist dps à trois soigneurs, donc à choisir si je devais grouper une dizaine d'autres joueurs, je prendrai que des dps.
Pas besoin de plus.
Et c'est la véritable problème, trois soigneurs, ou deux avant la maj, c'est trop pour vous.
Est que vous vous rendez seulement compte de ce que j'écris la.
Trois soigneurs c'est trop pour vous.
Et vous, c'est parfois vingt mecs plus des pnjs.
Oh haaallo, on se réveille, y'a pas un truc qui vous interpelle la ?
Je vous ressors le couplet du "A un moment donné..." ?


De l'autre côté du fleuve, nous, avec seulement deux gdr en dps, on arrive à péter des monstres alors qu'il y a bien souvent plus de cinq soigneurs.
Gdr cheat ? Monotouche ? Mononeurone ?
Je vous laisse associer le monomot de vôtre choix.

Sérieusement, nos groupes sont équilibrés, et je le pense vraiment.
Du heal, du soutien, du dps.
Si je voulais faire des groupes optis je prendrai un gardien spé mur en plus par exemple.
On est la pour jouer, le beau jeu quoi, la beauté du geste et tout...
Quand on vient en pvp, même quand on gagne, je passe mon temps à réprimander (avec courtoisie) les membres de mon groupe.
Je ne fais que ça.
La seule chose qui m’intéresse, c'est notre niveau de jeu, c'est que tout le monde s'implique dans le fait de jouer ensemble et pour le groupe avant tout, çà oui c'est de l'opti.


Citation :
Publié par Gen-daï
Ce qui compte c'est pas la taille, c'est comment on l'utilise ...
Ce n'est pas la taille qui compte mais l'épaisseur, l'important c'est de faire mal.
Rikelin vous dit : "Oui mais sous la douche Bab."
Belek vous dit : "L'important ce ne sont pas les cartes c'est ce qu'on en fait ! Moi, je passe la cireuse à Glain ou je balconne"


Citation :
Publié par Gen-daï
En plus des gens collés/pas groupés à côté de vous.
J'ai tout essayé.
Les "Waaf Waaf vas chercher la baballe" sur Berberas et les insultes en allemands sur le régio.
Rien y fait.
C'est mon corps je crois... Jaracar l'aime.


Citation :
Publié par Gen-daï
Et je pense que tu en as conscience, parce que les groupes que tu montes, indépendamment de la faction, ont généralement au moins 3 soigneurs.
Je passe plus de temps comme seul soigneur (seul tout court d'ailleurs) qu'à deux ou trois soigneurs.
Et je me balade sur toute la carte.


Citation :
Publié par Gen-daï
Sans compter que le potentiel de heal du gdr est assez balèze.
Tout est relatif.
J'en connais pas qui restent à mon faucheur en tout cas.
Pour les ménés c'est (presque) pareil...
"Quoi ? Qu'est ce qu'il a dit ? On peut péter un healer héros avec un seul monstre ?"
A deux dps, ça tombe en moins de dix secondes.


Citation :
Publié par Gen-daï
Je veux bien me faire traiter de beaucoup de choses, mais opportuniste, ça passe pas. La meute de ouargues opportunistes, elle était en pve héros en attendant que vous arriviez à sortir de Glain, ce que l'on a pensé possible quand on a vu que tu ouvrais un raid.

Franchement, tu veux jouer opportuniste quand les héros sont collés à la ligne de one shot, tu joues pas ouargue. Tu viens en FN ou en araignée.
C'est ta façon de jouer qui est opportuniste, pas ta classe ou ta faction.

[Modéré par Ekis : .]

Je vous apprécie presque, vous êtes des mythes pour moi depuis que Molwak n'est plus.
Par contre on se pose souvent la question, ils ont l'impression de faire du jeu ou ils sont conscients d'être de véritables opportunistes.
Molwak vous dit : "Ouais parfois je sais que je fais un peu mon planqué."
Et vous ?


Citation :
Publié par lorenzacccio
Quand tu est parti Elrend hier soir, je me suis retrouvé seul avec un autre groupe de quelques heros, j ai demandé à etre groupé on m a repondu non, il faut coucher....ça les a fait rire.
J ai encore joué une heure tt seul, j ai claqué qq monstre mais me suis surtout fais claquer ( etant hors groupe je n avais acces a la cible d assist, et seul face a un groupe je suis une cible facile) bien sur le groupe de 3 heros qui m a refusé c est aussi fait defoncer. et je ne suis pas le seul a avoir ete refusé ds le groupe.
Et oui bichette mais si on te refuse, c'est parce qu'on t'aime pas, c'est parce qu'on est contre les étrangers dans nos groupes.
C'est un truc que Jurda nous a appris ça, la haine de l'autre.
HO HO HO. Absolument !!!!

Dernière modification par Ekis ; 18/12/2012 à 19h52.
Trouvez le frein et stoppez le train (1 pt Turbine à celui qui trouve de quel film est issue cette citation) !

Vous vous trompez tous en pensant que les groupes héros sont tous opti. Pour la bonne et simple raison que, à part 4 classes, tout le reste est un healer (même la senti parait) donc, de facto, à moins de croiser un groupe full gardien, il y a genre 90% de chances d'y croiser 1 healer, 70% d'en voir 2 et 50% de chances d'en avoir 3.

Et encore, je sortirais bien le champion à cause de ses 2 bubulles, de son soin instantané avec cd genre 5mn et de son sprint façon trace de pneu direction glain (et de son immunité infinie au stun, mez, root, spire, short, squizz, slap, slut et autres onomatopées).

Les groupes héros étant donc optiborn, le débat est en fait stérile alors, aimez-vous les uns les autres parce que la fin du monde, c'est bientôt.
Citation :
Publié par Rose Noire
Trouvez le frein et stoppez le train (1 pt Turbine à celui qui trouve de quel film est issue cette citation) !

Vous vous trompez tous en pensant que les groupes héros sont tous opti. Pour la bonne et simple raison que, à part 4 classes, tout le reste est un healer (même la senti parait) donc, de facto, à moins de croiser un groupe full gardien, il y a genre 90% de chances d'y croiser 1 healer, 70% d'en voir 2 et 50% de chances d'en avoir 3.

Et encore, je sortirais bien le champion à cause de ses 2 bubulles, de son soin instantané avec cd genre 5mn et de son sprint façon trace de pneu direction glain (et de son immunité infinie au stun, mez, root, spire, short, squizz, slap, slut et autres onomatopées).

Les groupes héros étant donc optiborn, le débat est en fait stérile alors, aimez-vous les uns les autres parce que la fin du monde, c'est bientôt.


Aliens !

C'est Hudson qui le dit quand il cherche les colons
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Veline
Les gdrs religieux ... ça sonne bien ! Mais je préfère mono touche !
T'inquiètes qu'un RK en petit groupe, pour pas wipe contre le double (triple??) de monstre c'est pas tout à fait mono touche. Mais bon...t'as l'air de tellement bien t'y connaître en RK. A propos de mono touche, c'est comment le warg déjà ?

Se faire trap parce qu'un warg fail son pop sur un chasseur à 7kpv c'est assez...
En raid, le gdr est monotouche.
Allez, 3 ! Pour le langage et la conclu.

Mais bon, c'est le cas de beaucoup de classes quand tu les joues dans des raids no brain no skill comme on en voit de temps en temps.

En petit groupe, il faut se sortir les doigts (ou ne jamais les avoir rentrés, comme dirait l'autre) et lire la description de chaque compétence.
Et ben... Il y a des gens, on leur dit qu'ils jouent en groupe opti, ils réagissent comme si on avait traité leur maman... C'est pas une insulte hein, faut se calmer les gars !

Tiens je vais faire les réponses à la méthode acidulée, quote/réponse, quote/réponse, quote/réponse, ça a l'air rigolo ! En plus j'ai rien d'autre à faire avec cette §%£µ! de maintenance.

Citation :
Publié par -Ekoh-
si ton modele referant c'est ta blague de meute
Toi aussi ça te fait rire ? Ben tu vois, on est d'accord sur un point ...
Citation :
Publié par -Ekoh-
(Si à l'occaz tu peux m'expliquer comment 6 wargs font moins mal qu'un solo bien joué je suis preneur, merci d'avance)
Faut pas parler technique ici. Ici, c'est le lieu du taunt et de la rage.
Ceci dit, je pense que tu maîtrises suffisamment ta classe pour que l'on ait pas besoin de t'expliquer pourquoi çà n'est pas aisé pour des ouargues de tomber une senti full stuff pvp spé défense. Dans le doute je te glisse quand même un élément de réponse...

121205033949148476.jpg
Screen pris en mode "tu t'arrêtes, tu te gares deux minutes sur le bas côté et tu réfléchis à ce qui va pas"

De plus, faut pas croire que tous les ouargues sont forcément groupés. Le moment auquel tu fais allusion on était 3 ou 4 de mémoire, pas plus. Le reste c'est des à côté. (p'tin, en plus on est élitistes...)


Citation :
Publié par -Ekoh-
Bientot faudra s'excuser de jouer groupé !
Je ne vois pas où on vous accuse de grouper.

Citation :
Publié par -Ekoh-
Si ça vous fait peur revenez avec un groupe adequate,
Je ne vois pas où il est écrit qu'on a peur.

Citation :
Publié par -Ekoh-
si vous n'arrivez pas a le constituer ne venez pas raler...
je ne vois pas où on râle. On a simplement fait une observation sur la composition de votre groupe. Une observation c'est subjectif, tu remets en cause si tu veux. On trouve vos groupes opti, vous ne trouvez pas. What else ? Ben rien, en fait. Sujet clos. Pas la peine d'être agressif. En plus le naming c'est pas joli.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
A propos de mono touche, c'est comment le warg déjà ?
Le warg c'est bi-touche, faut toujours garder un doigt sur le vanish .

@Citron:
J'ai tout lu. Vraiment. T'as même fail sur un quote. En plus ça a dû te prendre du temps à aligner tous ces mots. M'en veut pas, mais je ne garde que le plus important.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je vous apprécie presque
Nous aussi on a des moments de faiblesse parfois. T'inquiètes pas ça va passer !

Je vais quand même apporter une réponse à l'une des tes interrogations.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Par contre on se pose souvent la question, ils ont l'impression de faire du jeu ou ils sont conscients d'être de véritables opportunistes.
Pas du tout l'impression de faire du jeu. On est pas là pour ça. Oui, on est du genre à meuter le petit chasseur vert qui va prendre trois secondes pour comprendre que le reste du raid se barre à cheval. On a aucune prétention de fair-play, de skill, ou de quoi que ce soit dans le genre. On a que le crédit que vous nous accordez, et ça nous suffit amplement .

A bientôt les loulous ...

Dernière modification par Gen-daï ; 18/12/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par Traoo
Aliens !

C'est Hudson qui le dit quand il cherche les colons
Je suis méchante.... c'était Alien..... 2.....

Citation :
Par contre on se pose souvent la question, ils ont l'impression de faire du jeu ou ils sont conscients d'être de véritables opportunistes.
Bonne question, projetons-nous dans la meute quelques secondes. Mis à part Mamie Hej, ton ouargue est aussi résistant que du papier buvard, ce qui fait de la meute.... un tas de papier buvard. Ta force, c'est de stun et de défoncer le type avant qu'il se retourne parce que sinon, il est heal, bullé, muré en 0,2 secondes et toi, t'as l'air d'une quiche au milieu des héros qui se retourne et te mez/root/snare/sleep/store/squich.

Être en héros alors qu'une meute traine, je l'ai vécu, c'est super flippant. D'un autre côté, je les ai plus souvent vu poper sur un mec qui a pas d'antistun ou qui est parti courir derrière un arbre, qui s'est barré pour échapper à un massacre, etc.
Je ne suis pas convaincu que je jouerais un warg comme un faucheur sur le coup.....

Dernière modification par Rose Noire ; 18/12/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par Gen-daï
Dans le doute je te glisse quand même un élément de réponse...

121205033949148476.jpg


Es-tu sérieux quand tu lies cette image à ton explication du pourquoi vous n'arrivez pas à tomber une sentinelle ?

Citation :
Publié par Rose Noire
Je suis méchante.... c'était Alien..... 2.....
Allez, sois sympa avec Soundor, le Dresseur de chevaux. La récompense lui permettra de pex le coeur léger.
Citation :
Publié par Nashbag


Es-tu sérieux quand tu lies cette image à ton explication du pourquoi vous n'arrivez pas à tomber une sentinelle ?
.
Ben je suppose qu'en ombre, les dégats des minous deviennent tactique plus que physique (sinon, je ne vois pas bien l'intérêt de cette forme)
Citation :
Publié par Rose Noire
Je suis méchante.... c'était Alien..... 2......

on l’appelle AlienS
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés