Première extension numérique pour The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Star Wars™: The Old Republic™ L'avènement du Cartel des Hutts
La première extension numérique pour The Old Republic™ met en scène un nouvel ennemi très agressif qui menace le futur de la galaxie : le Cartel des Hutts.
avenem10.jpg

sectio10.jpg
Niveau maximum augmenté
Prolongez la saga Star Wars avec un niveau maximum qui passe à 55 ! Gagnez de nouveaux pouvoirs, des points de compétence, de l'équipement et bien plus, au fur et à mesure de la progression de votre personnage !



sectio11.jpg
Prolongez la saga Star Wars
Découvrez une nouvelle histoire épique avec des cinématiques entièrement doublées et déjouez les plans diaboliques du Cartel des Hutts pour devenir la nouvelle superpuissance de la galaxie.



sectio12.jpg
Une nouvelle planète : Makeb
Explorez un paysage extraterrestre coloré sur fond de lutte entre la République Galactique et l'Empire Sith pour le contrôle d'un secret stratégique.


Source - Précommande
Dans DCUO, il me semble que les DLC sont compris dans le prix de l'abonnement et seuls les joueurs gratuits les paient en plus. Là, ça ressemble au genre d'ajouts qui auraient été filés gratuitement dans un MMO à abonnement mais ici sous prétexte que c'est un F2P, tout le monde doit payer son DLC... Bof quand même. Ce serait intéressant de savoir combien ça représente d'heures de jeu pour l'équivalent d'un mois et demi d'abonnement.
Citation :
Publié par Corbeau
Dans DCUO, il me semble que les DLC sont compris dans le prix de l'abonnement et seuls les joueurs gratuits les paient en plus. Là, ça ressemble au genre d'ajouts qui auraient été filés gratuitement dans un MMO à abonnement mais ici sous prétexte que c'est un F2P, tout le monde doit payer son DLC... Bof quand même. Ce serait intéressant de savoir combien ça représente d'heures de jeu pour l'équivalent d'un mois et demi d'abonnement.
Clair , apres je critique pas , mais lacher 17e comme ça ! faut voir le contenue
Bon, c'est un bon signe.
Cela prouve au moyen qu'ils ont l'ambition de suivre l'avancement du jeu.
Certe la claque F2P en moins d'un an, c'est dur à digérer.
Après 5 niveaux, si on se réfère la progression précédente, cela ne va pas durer plus d'une semaine ou deux. Mais cela restera un plaisir, avec du nouveaux stuff, craft. Et nouveau partenaire, histoire,...

Pour le prix, je comprends, c'est un test financier, pour mesurer la rentabilité du produit vis à vis des coûts de licences, développements et maintenance.

Par contre si c'est rentable, ils continuent, sinon, ils arrêteront.
Surtout, qu'à priori, c'est une seule histoire commune à tous et pas une histoire par classe. Ca fait plus patch de contenu qu'extension, un peu comme dans lotro où tu avais un patch de contenu avec une nouvelle région et la continuité du livre épique.
en gros, tu montes de 5 lvl

ton stuff est dépasse. donc soit :
- ils sortent de nouvelles opérations qui permettra d'avoir du nouveau stuff. et ca ils savent pas faire rapidement
- ils montent les opérations de lvl et donc faudra refarm les même boss, encore et encore et ca me tente encore moins

dilemme !
ça n'a rien à voir avec un f2p .C'est comme AoC , si on veut jouer réellement il faut payer, ça doit d'ailleurs être pour cela que AoC réaligne son offre(classes et donjons accessibles)
Complètement stupide l'augmentation de niveau. Ils ont un mal de chien à créer des activités pour retenir les joueurs mais préfèrent tout de même sabrer leur contenu famélique à grand coup de niveau en plus @WoW.
Si c'est un BG, une planète et un raid, c'est clairement du foutage de gueule pour ce prix. Si c'est beaucoup plus ils devraient le distiller sous forme d'épisodes, cela correspondrait bien mieux à leur format Buy to be Freemium.
Les gars de chez Trion et les joueurs de Rift doivent bien se marrer en voyant ça.
Je ne vois pas en quoi le stuff T3/T4 sera dépassé, il correspond déjà à du prototype lvl 60.

Par contre faut voir si on gagne un point de compétences / level, si c'est le cas ça risque de bouleverser l'équilibre des classes, avec l'avènement ou le retour en grâce de certaines spé hybrides.
Faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre leur clients pour des pigeons!!!

si c'est pour payer l'extension et qu'elle devienne has been en trois mois, ils peuvent se la mettre ou je pense.

Déja on a payé la boite et on ne peut même pas équiper de la qualité artefact, je trouve ça fort de café (je parle des joueurs privilèges), alors leur pseudo extension pourrait n'être accessible qu'en restant abonné, bref tu es abonné tu paye 12€/mois tu veux devenir 55 paye tes 8€ en plus LOL.
Citation :
Publié par claimtoutant
Faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre leur clients pour des pigeons!!!

si c'est pour payer l'extension et qu'elle devienne has been en trois mois, ils peuvent se la mettre ou je pense.

Déja on a payé la boite et on ne peut même pas équiper de la qualité artefact, je trouve ça fort de café (je parle des joueurs privilèges), alors leur pseudo extension pourrait n'être accessible qu'en restant abonné, bref tu es abonné tu paye 12€/mois tu veux devenir 55 paye tes 8€ en plus LOL.
A WoW pour passer lvl 70 j'avais payé 35€ si je me souviens bien donc avant de cracher ou de dire du bien d'un contenu à 8€ j'attends de voir ce qu'il propose exactement.
Bonne nouvelle, mais malgre tout je trouve le contenu annoncé tres leger...

Rien pour du pvp?? rien sur un vrai contenu spatial? (les news missions elites sont injouables et reste du tunnel shooter ridicule)

Ils continuent à copier WoW au lieu d essayer d innover, alors que cela ne marche pas... combien de temps vont ils mettre à comprendre que ce endgame moisi de "vieux theme park" n interesse plus personne...

J espere qu ils gardent d autres annonces pour plus tard car si l extension se resume uniquement à ca, c est pas gagné...

Dernière modification par MasT3R ; 18/12/2012 à 18h23.
Attendez avant d'être en colère, perso je vois ça comme un teaser pour le moment.

Je ne pense pas (j’espère) qu'ils vont nous faire faire 5 niveau sur une seule planète (surtout des niveaux HL).

Maintenant si le contenu annoncé aujourd'hui n’évolue pas, c'est vrai que c'est léger.
Aucune surprise, Bioware continue de déployer le contenu planifié de longue date par l’équipe initiale, mais en le mettant a disposition au compte goute, pour rassasier les joueurs le plus longtemps possible.
Makeb était prévu depuis la release, en s’annonçant comme la première extension... Mais avec l’évolution du jeu, il n'est pas impossible que cette extension ne nous fournisse que le minimum syndical de ce qui était prévu au départ (un gros DLC, plus qu'une extension a prix abordable en fait).

Pour les quêtes de classes, coupe budgétaire oblige, on va passer d'une aventure spécifique a chaque classe de 10 chapitres (ce qui a été annoncé a la sortie du jeu), à une aventure unique pour tout le monde, pour cette extension...
Après 5 niveaux en plus, c'est le cliché du thème park, certes, mais si le contenu actuel est adapté au niveau 55, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Cela dit en voyant ça, je redoute une seule chose, qui se profile a l'horizon.

Une fois le planning initial mis en place (les 5 patchs de la storyline des Seigneurs de l'effroi et Makeb) et le cout de développement remboursé, la diète de contenu risque d’être douloureuse et longue...pour qu'au final que le jeu sombre dans la spirale infernale des patchs placebo et de maintenance complétement creux, comme sur Warhammer Online...

J’espère qu'on en arrivera pas la...

Dernière modification par Gwareth ; 18/12/2012 à 17h24.
Extension à l'image du jeu...de toute manière nous savons par expérience qu'une extension ne peut pas refaire un jeu mais là on dirait plus un DLC payant comme on va le voir sur TSW ou sur console.

Je pense que ce contenu était déjà en route depuis un moment, et faute de finance ils n'ont pas revu celui-ci, ils ont besoin d'entrer de l'argent au plus vite, on risque de voir ce genre de DLC plus souvent si ça marche.
Ils essayent de faire la même que sur console, mais là c'est plus par nécessité que par avarice.

Pas vraiment une extension en soit.
Juste pour info : Le niveau est prolongé du lvl 50 à 55. Le stuff que l'on peut acquérir lors des opérations va de 56 à 63. Le stuff opération n'est donc pas dépassé malgré la monté en niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés