Je regarde toujours les actus de ce jeu, censé être pour certains sites de pro un WoW killer (mais on nous le fera plus)
Pareil que Nosferamos, je n'ai pas encore entendu ce terme concernant WildStar. Et j'espère que ce ne sera pas le cas. Premièrement, car comme tu le soulignes, ce terme est une vaste blague, chaque année on a le droit à un nouveau "WoW-killer".
Deuxièmement, et le plus important est bien là, ce n'est clairement pas l'orientation du jeu. WildStar sera tout simplement
différent. En effet, le propre des plus gros "WoW-killer" étaient aussi d'être des "WoW-likes" (Rift, Aion, et j'en passe). On prend ce qui a fait le succès de WoW, on y rajoute quelques mécanismes d'autres jeux à succès. Bref, on fait un bon vieux melting pot en espérant que ça fonctionne. Sauf que faute de renouvellement et de contenu (car on atteint pas un contenu équivalent à celui de WoW à la sortie d'un jeu), le jeu ne marche pas aussi fort que les joueurs l'espéraient.
Les MMO's en eux-mêmes non pas tant évolués sur le fond et c'est peut-être ça qui lasse vite les gens.
Tout à fait. En tout cas, pour ma part, c'est entièrement pour cette raison que je me lasse. Car, non, changer les pixels de place ne suffit pas à renouveler un jeu.
Je verrais bien un système de désorientation qui inverse les touches de déplacement aussi
NERF !!! >< C'est cheat !
J'ai découvert pour la première fois les joies de ce mécanisme sur les vieilles consoles de salon. Et rien à faire, à chaque fois, je tombe dans le panneau. (Mais c'était de la faute de la manette, pas de la mienne
)
Plus sérieusement, ce serait sympa, mais ça va me demander deeeeees heurrres d'entraînement. (au moins !)