[Saison 2] Le meilleur du pire de la vie publique (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Tweeter ou la mode de balancer en permanence des inepties à cent quarante caractères. Mais Pourquoi autant de monde focalise t'il la dessus?
Eli-Gold-the-good-wife-13409352-366-348.jpg

Oh the day politicians discovered Twitter ...

( J'ai jamais autant ri qu'avec cette phrase, ayant bossé en politique et avec Twitter. C'est teeeeeeeeeeellement vrai ! )
Citation :
Publié par ½ Lyfe
le francais est considéré comme une des langues les plus dures a apprendre, on va pas en rajouter une couche.
J'ai une amie lituanienne qui disait, parlant deja anglais, un peu le francais, et l'allemand, que le lituanien devait etre, et de loin, la plus difficile a apprendre de ces langues.

Actuellement en Australie, il y a deux australiens qui separement m'ont raconte cette blague : "Tu sais pourquoi la langue anglise est la plus parlee au monde ? Parce-que les anglais etaient trop flemmards pour en apprendre un autre."

Ce doit aussi etre la raison pour laquelle presque personne ne parle le lituanien, du coup.
Bravo Gilbert!
http://www.lcp.fr/videos/reportages/..._mode=recalcul

Citation :
Vous êtes des fascistes!
Ce que ça fait du bien de voir les moralistes professionnels se voire remis à leur place!

Quant au député PS qui passe derrière dire qu'il entend ces mots proférés "pour la première fois dans l'hémicycle", c'est quand même priceless.
Collard qui par ailleurs n'est jamais le dernier à participer au chahut à l'intérieur de l'Assemblée, aux huées et autres gestes de protestations grandiloquents... un bon politicien, rien à redire : ce genre de déclaration lui assure 10 pts de sympathie dans son électorat.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Bravo Gilbert!
http://www.lcp.fr/videos/reportages/..._mode=recalcul

Ce que ça fait du bien de voir les moralistes professionnels se voire remis à leur place!

Quant au député PS qui passe derrière dire qu'il entend ces mots proférés "pour la première fois dans l'hémicycle", c'est quand même priceless.
T'as eu raison de poster ça ici ; Gilbert Collard est un pitre, il mérite pas qu'on parle sérieusement de lui
Citation :
Ce que ça fait du bien de voir les moralistes professionnels se voire remis à leur place!
Ba, ce qui me fait sourire, c'est qu'il fait exactement ce qu'il critique dans sa remarque il beugle comme un boeuf pendant que l'autre lui répond.... Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Collard a toujours été une grande gueule, qu'il soit dans son rôle d'avocat ou dans son rôle de politique, ça va avec le personnage, avec sa verve.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Bravo Gilbert!
http://www.lcp.fr/videos/reportages/..._mode=recalcul

Ce que ça fait du bien de voir les moralistes professionnels se voire remis à leur place!

Quant au député PS qui passe derrière dire qu'il entend ces mots proférés "pour la première fois dans l'hémicycle", c'est quand même priceless.
quel guignol
Je suis plus dérangé par le fait qu'un ministre condamné par la justice ne démissionne pas. Pas parce que je pense que le délit commis est incompatible avec ses fonctions, mais parce que je pense qu'après dix ans d'errance éthique, il est important de marquer une rupture forte avec les anciennes pratiques et de rétablir des usages plus sains.

Sinon :
Citation :
Vendredi dernier, un photographe de l'Agence France-Presse se voyait fermer la porte d'une conférence de presse de Marine Le Pen au siège du FN, à Nanterre. Selon la directrice de cabinet de Mme Le Pen, il s'agissait d'une sanction pour manque d'esthétisme, rapporte Le Point.fr :

"Vous vendez des photos d'elle qui sont aberrantes, tellement laides qu'elles frisent l'insulte."
ESTHÉTIQUE – Marine Le Pen refuse un photographe de l’AFP aux images trop « laides »

Bon, on peut éviter les attaques sur le physique de celle qui s'offusque et se concentrer sur les autres raisons pour laquelle son comportement est à coté de la plaque, comme le fait qu'un journaliste n'a pas à tenter de présenter quelqu'un sous son jour favorable, que l'apparence d'un homme politique n'est pas sensé être pertinent, ou qu'il est nécessaire et indispensable qu'un parti collabore également avec les journalistes qu'il n'apprécie pas puisqu'ils sont les seuls à pouvoir apporter des éclairages multiples et donc une information pluraliste.
Petite vidéo rigolol qui doit bien faire le top 5 2012 du meilleur du pire de la vie publique, les manifs devant l'hôpital de Tenon (on remercie encore Télébocal) :


Le niveau d'argumentation est off the roof, attention où vous plantez vos verges et expulsez vos étrons pendant que monsieur est absent pour violer votre fils.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Petite vidéo rigolol qui doit bien faire le top 5 2012 du meilleur du pire de la vie publique, les manifs devant l'hôpital de Tenon (on remercie encore Télébocal) :

http://vimeo.com/55366866

Le niveau d'argumentation est off the roof, attention où vous plantez vos verges et expulsez vos étrons pendant que monsieur est absent pour violer votre fils.
"Les homosexuels sont des pédés !!"

Whoa...
[ Edité par Darwyn ]

J'ai ri sur le commentaire d'un des vieux bonhommes. Au moins, il ne se laisse pas abrutir par le politiquement correct que le gouvernement s'évertue à asséner pour tout et n'importe quoi.

Dernière modification par Darwyn ; 18/12/2012 à 08h55.
Affligeant. La police c'est vraiment des bas de plafonds sur ce coup, leur rôle c'est de faire respecter la loi, et de disperser les prières de rue, pas de pérenniser ce genre d'installations... J'ai bien rigolé sur les cinq premières minutes, mais le reste c'est juste scandaleux.
Citation :
Publié par CendresØØ
J'ai ri sur le commentaire d'un des vieux bonhommes. Au moins, il ne se laisse pas abrutir par le politiquement correct que le gouvernement s'évertue à asséner pour tout et n'importe quoi.
Non c'est clair, il l'a vite remplacé par le religieusement correct, on sent l'esprit vif et la critique acerbe du rebelle de tout instant !

Ou du réactionnaire, m'voyez.
Berlusconi se fiance avec une nénétte de 27 ans.

C'est censé redorer son image en Italie, ou alors a-t'il déjà tellement dépassé l'indécence auparavant que son comportement n'a plus aucun impact sur sa côte de popularité?

Vous me direz, passer des gang-bangs de prostituées mineures marocaines à une fiancée, c'est sûrement un pas en avant pour un milliardaire adepte de la chair fraîche et des bunga-bunga cocaïnées. Pour un chef d'état, par contre...

Le féminisme a encore un long, long chemin devant lui dans les pays méditerranéens.

On peut espérer pour la jeune intéressée qu'elle arrive à toucher son héritage avant sa date de péremption, qui doit avoisiner les 30 ans vu le genre du bonhomme. On est déjà à quelques années près du double de ce à quoi il est habitué...

Dernière modification par Tzioup ; 18/12/2012 à 05h49.
Berlusconi est dans la pure tradition italienne, femmes, fiesta et pratiques politiques limites.
On dirait un mauvais remake d'un mauvais film italien.
dites, à 10:30 - 10:31, j'ai bien vu un des policiers qui poussaient le gars avec les cheveux ramenés en arrière lui faire un croche-patte ou j'ai halluciné?
Citation :
Publié par Tzioup
Berlusconi se fiance avec une nénétte de 27 ans.

C'est censé redorer son image en Italie, ou alors a-t'il déjà tellement dépassé l'indécence auparavant que son comportement n'a plus aucun impact sur sa côte de popularité?

Vous me direz, passer des gang-bangs de prostituées mineures marocaines à une fiancée, c'est sûrement un pas en avant pour un milliardaire adepte de la chair fraîche et des bunga-bunga cocaïnées. Pour un chef d'état, par contre...

Le féminisme a encore un long, long chemin devant lui dans les pays méditerranéens.

On peut espérer pour la jeune intéressée qu'elle arrive à toucher son héritage avant sa date de péremption, qui doit avoisiner les 30 ans vu le genre du bonhomme. On est déjà à quelques années près du double de ce à quoi il est habitué...
J'ai lu qu'il l'a poussée à avoir recours à la chirurgie esthétique avant d'accepter de la montrer publiquement.
Ca fait assez peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés