[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, il ne me restait que mon Noctali qui, "fail de chez fail", avait toujours ses attaques PvE. J'ai oublié de lui apprendre les CT que je voulais et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois le combat lancé. C'est pour ça que je ne l'ai pas sorti avant la toute fin. Il y a des fois, je me dis que je perds la boule.
Bien joué à toi, j'ai bien débuté mais mal négocié le reste. Je pensais que Mackogneur allait résister à Acrobatie, mais il n'avait pas assez de PV, visiblement.

Note importante : comme MuteGone n'a pas fait le module de la finale, nous avons décidé d'en rester à un mode "au meilleur de 3". 1-0 pour Bison, il est champion 'il gagne le second.
C'est la première fois que Jirachi sert à autre chose qu'un simple Cage-Eclair bot. C'est aussi pour ça que je l'ai monté.
6-3 en retour au deuxième round. On va dire que j'ai mieux joué et que j'ai fait 2 bonnes anticipations.
Le coup du Poinglace sur Scorvol je m'y attendais un peu mais j'aurais clairement vu un Dynamopoing si jamais Colossinge restait sur le terrain.

Tout va décider ce soir pour le 3ème round. Je serais vraiment dégouté si le haxx aura trop d'influence. J'ai toutes les cartes en main pour gagner sauf si le hasard joue en sa faveur !


J'avais même préparé la related vid si je gagnais... ce ne sera pas pour maintenant

Dernière modification par M.Bison Futé ; 16/12/2012 à 17h31.
Bien joué à toi Bison, tu gagnes sur ce 6-4.
On va dire que j'ai pas trop fait de connerie à part ce Canon-Graine que je ne soupçonnais pas sur Colossinge et qui m'a fait perdre ma principale menace.
A part ça, je trouve Scorvol un brin trop puissant, je me demande bien ce que ça va donner avec Atterrissage.

Bravo au champion
Je suis quand même vachement satisfait de m’être fait éliminer par notre champion, je me dis que le tenir en haleine 6-4, y'a de quoi être fier! Félicitations a toi, Vive la WGF!
Félicitations à toi Bison, qui auras réussi à sortir une team solide ET originale, même si je ne porte pas les équipes climat dans mon coeur.

Bravo à toi également Malison, qui a assuré son rôle de tête d'affiche.
Mais plus de Haxx la saison prochaine hein
Et encore, j'aligne une équipe sable pas optimisée (il y a moyen d'avoir mieux avec N2/B2 maintenant avec Vacilys par exemple).
Etre trop dépendant d'un climat, on voit ce que cela peut amener comme faiblesse

Mute, la prochaine fois je te vaincrais !


Et bravo à tous pour votre participation à ce tournoi terminé dans les temps !

http://img845.imageshack.us/img845/1567/pikatchuetlesamis.jpg
Citation :
Publié par Merindian
Bravo à toi également Malison, qui a assuré son rôle de tête d'affiche.
Mais plus de Haxx la saison prochaine hein
Non, plus de Malison tout court la saison prochaine
Ceci était mon dernier match de championnat.
Tout d'abord, GG aux deux finalistes, et GG à toi Bison. Je me souviens t'avoir battu en S1, et je me dis que j'étais peut-être pas si moisi que ça...

Sinon, ça serait pas mal que je me sorte les doigts du luc pour la saison prochaine, histoire de pas être ridicule, être au niveau du frangin quoi .
Juste pour dire qu'il y a une faute dans le titre de l'actu et que c'est assez laid.

Mes félicitations aux finalistes qui n'auront pas démérité et plus particulièrement à Bison, bravo à toi nouveau Champion !
Citation :
Publié par Ronflex'
Juste pour dire qu'il y a une faute dans le titre de l'actu et que c'est assez laid.
Où ça ?
"Félicitations au nouveau champion"

Je viens de le lire 10 fois de suite et je ne trouve toujours pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés