Document sur les scripts et les fonctions

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Gargantuel
Voici un document sur la liste des évennements disponible dans NWN :

http://vnfiles.ign.com/nwn/other/Gaz...Events_Ref.pdf
Je viens de m'appercevoir qu'il manquait une fonction... Pas mortel, mais je complète :
Citation :
OnExhausted (Dans les events d'un Encourter)
Trigger : Quand les monstres générés par l'Encourter sont tous morts.
Use : Aucune fonction pour récupérer, par exemple, l'objet qui a porté le coup final Dommage...
Citation :

Y aurait-il la même chose...mais en Français
Je me permet...

Il existe ce site qui devrait permettre de proposer une aide localisée des fonctions... Vous n'avez quà vous inscrire et éventuellement demander à faire partie de l'équipe de traductionp our pouvoir continuer à enrichir ce site
Pour les script et les fonction, ainsi que pour des tutoriaux vraiement bien fait (merci Celowind), je ne saurais trop vous conseiller le NWN Lexicon

Ok, c'est en anglais, mais bon, c'est beaucoup de petites phrases faciles a traduire, et franchement, tout scripteur devrait regarder au moins une fois ce site...
Une question ?
Est il possible de mettre en ligne comme une page web un script ou module et que les joueurs qui se connecte reçoivent les changements sur leurs pc et non sur le module ?
Je sais pas si , je me fait bien comprendre .
Citation :
Provient du message de Styx31
Je me permet...

Il existe ce site qui devrait permettre de proposer une aide localisée des fonctions... Vous n'avez quà vous inscrire et éventuellement demander à faire partie de l'équipe de traductionp our pouvoir continuer à enrichir ce site
Heeuuu... lien mort ?
Hop, de nouveau en ligne... le serveur venait d'être migré.

Par contre la base est désormais complètement obsolète (il manque les fonctions ajoutée par les derniers patchs et SOU notamment).

Donc si des personnes sont motivées pour reprendre l'affaire, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés