The Noob's topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir c'était CARNAGE mais systématiquement pour la team d'en face. J'ai essayé de pex un peu mon Churchill I (need 10K xp pour le passer en élite) et j'ai eu un mini festival de boulzors...

Première partie: je suis top tank, en face du KV-1 en veux tu EN VOILA (4 KV1) dont 3 jouent en équipe. De notre côté on avait trois arty contre deux en face. Avant que le jeu commence je demande aux arty si elles peuvent soutenir mon avancée autant que peu se faire. Pas de réponse. Je me dis: ne comptes pas dessus, ils ne répondent pas donc n'attend rien. Un petit crusader me suit courageusement et essaie de spot, back et support. On se fait à deux 6 tanks de la team adverse dont un KV1. Arrivé pas loin de la base ennemie, le crusader mal en point spot la team de KV1 qui n'avait pas bougé du spawn et visiblement snipait tout ce qui était snipable. Nous les contournons. A ce moment là, nos trois arty étaient toujours en action. Je demande un support (d'autant que les 3 KV étaient bien en tas). Pas de réponse. J'essaie de pull les KV1, je les contourne tout en demandant de l'aide via la touche F2: pas de réponse...

Au bout d'un moment les KV1 finissent par bouger et nous dézinguent (on en a laissé deux avec peu d'HP). Je meurs et je regarde ce que font les arty...Elles s'acharnaient sur un pauv' stug bien caché dans le décor...

Au final on a perdu à cause de ces foutus KV1 qui ont essoré toute la map.

Un peu rageant mais bon...

Deuxième partie: dans une agglomération toujours avec mon Churchill I. Je spot un T1HT et flingue un scout qui passait par là. Je me cache et j'allume le T1HT qui réplique difficilement. Je me dis: c'est du tout cuit. C'était sans compter un pauv' gars de ma team qui arrive et me pousse avec un VK2801 (ou qqch comme ça). Je vise le mieux que je peux le T1HT mais ça bounce et lui m'allume comme il faut. Le VK continue de me pousser et finalement le T1HT me fini. Sans ce VK j'aurais eu l'avantage et je pouvais détruire le T1HT...j'ai fait un report sans illusion.

Troisieme partie sur El Halluf (une base à prendre pour les deux team): toute mon équipe (arty comprises) rush le point et se cache derrière le bout de rocher sur le point...
3 Arty en face qui se font plaisir. 2 minutes plus tard nous sommes plus que 5 dans mon équipe et on fini par se faire rincer...

Fiouuuuu....du coup j'ai ressorti mon M2LT et j'ai terminé la soirée en faisant que du light low tiers...et même là : plein de boulets...Et vas y que je te pousse, TK sur le Spawn. D'autres s'amusaient à coller une praline à chacun...Une partie la moitié de l'équipe à flingué l'autre moitié à peine la partie commencée...O_o WTF ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1205329
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés