[Astuce] Karma

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouvé une petite astuce pour pouvoir avoir des karma.
Je ne sais pas si quelqu'un l'utilise mais je vous la fait partager.
Sachant qu'une fiole de karma journalier fait 4500 karma.
il suffit d'en collectionner et ainsi vous pouvez utilisé une "Augmentation de karma"
A la place de faire 4500 karma, vous allez en avoir 6750 soit 2'250 karma sans rien faire
Cette astuce est déjà connu et ici même sur JoL mais c'est sympa de vouloir partager
J'ajoute que les bonus de guilde boost aussi les fioles/carafes de karma

Edit: en retard
c'est vraiment dur de gagner du karma en pve ?

Je demande, parceque j'ai tester pour un reroll le karma, et en rvr ça m'a pris 3 jours pour faire les 250k que j'avais besoin. J'ai jamais eu l'impression que c'était long à monter mais ça a l'air d'être un challenge pour les joueurs pve, alors que l'or monte tout seul pour vous apparement.
Citation :
Publié par vork
c'est vraiment dur de gagner du karma en pve ?
Dur, non. Par contre, là où, en WvW, tu gagnes du karma en luttant pour ta patrie toussa, bref, le karma est un bonus à l'activité principale, en PvE, pour avoir du karma, faut bash du karma, et ça n'a rien de passionnant....
Je récapitule, pour maximiser votre gain de karma lorsque vous consommez vos fioles et autre carafes il existe plusieurs moyens cumulables

Augmentation de karma : Vous pouvez l'obtenir dans les coffres du lion noir ou dans le multipack d'augmentation mais dans un cas comme dans l'autre c'est aléatoire. Vous pouvez également l'acheter directement à la compagnie commerciale du lion noir contre 75 gemmes l'unité ou 275 gemmes les cinq. Cette augmentation vous permet de gagner 50% de karma sur tout !

Bannière de karma : C'est une amélioration de guilde et il faut 50 points d'influence pour la construire. Si vous touchez une de ces bannières vous gagnez un bonus de 5% de karma.

Nourriture : Les nouvelles recettes de l'hivernel vous permettent de gagner là encore un bonus de 5% de karma.

Dernière modification par Tauntaun ; 16/12/2012 à 21h46.
Citation :
Publié par Cass'
Dur, non. Par contre, là où, en WvW, tu gagnes du karma en luttant pour ta patrie toussa, bref, le karma est un bonus à l'activité principale, en PvE, pour avoir du karma, faut bash du karma, et ça n'a rien de passionnant....

Faux, complètement faux. Ca a une influence.
J'avais fait l'essai en octobre avec l'introduction des carafes ça ne fonctionnait pas. Il est même précisé dans le détail de l'amélioration que ça ne s'applique qu'aux évènements dynamiques après c'est pas la première fois qu'un "tooltip" est faux... En attendant j'edit mon message précédant.
Citation :
Publié par vork
c'est vraiment dur de gagner du karma en pve ?

Je demande, parceque j'ai tester pour un reroll le karma, et en rvr ça m'a pris 3 jours pour faire les 250k que j'avais besoin. J'ai jamais eu l'impression que c'était long à monter mais ça a l'air d'être un challenge pour les joueurs pve, alors que l'or monte tout seul pour vous apparement.

Euhh.

loin de moi l'idée de douter de ton honnêteté mais 250K les 3 jours de Rvr, si je compte rapidement en fort (650 karma le fort), ça n'en fait que 384 et demi, allez, soyons bon joueur, 384.

Soit, 128 prises de fort par jour (là encore si je rapporte en fort). Je peux faire le calcul en dolyak mais je pense que ça s'apparenterait au génocide de l'espèce.

Citation :
Publié par Tauntaun
J'ai lu plusieurs fois que le mieux en McM c'était l'évènement avec les centaures, mais faut y aller en groupe.
Non même seule, ça se farm très rapidement, mais même en l'enchainant 24/24 et sans jamais que personne ne vienne te déranger (sur map pvp donc), sachant que 2 events courts s'enchainent rapidement, avec un timer une fois le 2e fini, pour atteindre 250K a 385 karmax2 (pour les 2 events), il aurait fallu faire 325 fois la chaine d'event (même si tu les enchaines toutes les 10 min, et je suis gentil hein), ça fait 4620 karma l'heure, soit 110 880 karma la journée H24 à répéter l'event toutes les 10 min.

Il aurait donc fallu 54h sans interruption (2 jours et 6 heures) sur une map Pvp pour le faire.

Need la même drogue.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Need la même drogue.
Citation :
Publié par Yshuya
En effet 250, il faut fumer et de la bonne.
Non mais c'est vous les junkies !

Je valide pas les dires de vork, je dis juste que le spot des centaures est très sympa et rentable, si on y va dans cette optique avec les buffs qui vont bien !

Dernière modification par Tauntaun ; 17/12/2012 à 03h16.
euh... petite précision, les 250k c'est en jouant les objectifs que je les ai fait, jamais foutu les pieds au centaure à part la première fois pour les points d'intérêt.

Entre les sentinelles,quaggan, doliak et les campements qui peuvent se faire solo, les attaques/défense de fort, etc... il y a moyen de se faire masse de karma.
Une défense de fort pour rappel, c'est un timer de 3 minutes. Pour avoir la récompense "assurement", suffit de mettre 2 ressources dans un mur/porte pas à 100%. C'est encore mieux de taper les gens, évidement.
Après sur une Longue défense de fort, soit entre 30 minutes et 2h30, ça en fait du karma.

De plus, sur les campements qui changent de main régulierement, il faut compter donc 2 fois. Une fois pour l'attaque, rester 30s sur place, et bim, une fois pour la défense quand le camp est repris. Je pousserai meme le bouchon, si on veut optimiser le karma. Suffit de taper une fois sur un garde d'une tour/fort/campement, et si dans le timer de 15 minutes il est pris, peu importe où vous êtes sur la map, vous avez le karma.
Citation :
Publié par Tauntaun
Nourriture : Les nouvelles recettes de l'hivernel vous permettent de gagner là encore un bonus de 5% de karma.
Tu aurais les recettes stp ? Je n'ai découvert que celles du bijoutier.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés