Bug Installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila aprés avoir téléchargé et installé néocron 2, je tente de lancer le jeu via le laucher, et la, une fenetre noire s'ouvre et se referme 2sec aprés, impossible de lancer le jeu, j'ai tenté de le lancer sous Windows xp s2 et sous administrateur, et impossible toujours, dans un cas, le problème persiste, dans l'autre, on me demande d'entrer un cd néocron.
Je tourne sous Windows 7.

Une astuce ? Merci

Dernière modification par SmithD ; 11/12/2012 à 19h09.
Bonjour à toi (merci pour ton aide)

Malheureusement cela ne marche toujours pas, j'ai testé avec tout les clients (certains sont corrompus) et toujours le même problème, après avoir lancer le launcher, une fenêtre noire s'ouvre puis se ferme au bout de 2 secondes, puis rien.

Voila je suis toujours en attente de la solution ! (héhé )

Merci bien en tout cas
J'ai exactement le même problème depuis qu'il y a eu la mise à jour.
Visiblement d'autres sont dans le même cas. Jouant à Planetside 2 en ce moment, j'avoue ne pas avoir chercher de solution.
oui effectivement j'ai eu le même problème, après la mise a jour.
et il manquais un fichier direct X , donc avec une mise a jour de direct x, cela fonctionne. (manquais le fichier d3dx9_43. dll dans ma config )

voila bon courage
j'ai rajouté le même fichier et je peut toujours pas jouer je suis en discutions avec les GM de nc a propos de se problème on va voir si ils trouvent le soucis :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés