[Wiki] Ensemble des Quêtes des Douze

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kokotier
Source : Changelog Béta (Message 30 Novembre 11h54..)

Donc à priori il sera possible de finir la quête lors de la sortie officielle de la 2.9.
Ah, bien vu ! C'est le genre de modifs que je regarde jamais. Bonne nouvelle
Recoucou !

J'voulais savoir, je suis Brâkmarien d'alignement 64, et j'me suis mis en tête de finir ces quêtes. Seulement, j'ai un soucis. Dans mon livre de quêtes, j'ai la quête d'alignement 32 encore affichée, qui apparemment serait encore en cours (alors que je suis d'alignement 64), et je ne peux pas la finir (impossible d'obtenir un bâton renifleur).

Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un est dans le même cas ?
Citation :
Publié par Rykoja
ça ne peut pas être celle de l'alignement opposé?
Je pense que non, on les perd toutes quand on change d'alignement.

Par contre Limpe, si j'ai bien compris ton probleme c'est qu'il te manque un baton renifleur, essaye de demander à quelqu'un de t'en récupérer un ?
Comment la quête d'ali lvl 32 est toujours en place, alors qu'il est 64?

S'il avait la 32 en cours au moment de changer d'alignement il se peut qu'il ai pu la garder.
Après tout on est pas a l'abris d'un bug
Je pense que le mieux c'est de passer par le support est demander la validation de la quête.
Y reste aussi la solution de secours comme l'a dit Gentsu, tu trouves quelqu'un qui puisse te fournir.
J'ai le même problème pour la quête alignement 36 (Je suis 70) si ne je me trompe pas, étant un peu maniaque sur les bords je déteste avoir une quête non résolu dans mon journal, je me suis donc empressé d'aller en parler à un modérateur de la béta, m'expliquant que ça allais être corrigé, d'après le changelog :
Citation :
Leçon de cuisine : La quête se valide correctement auprès du PNJ Rei Nisuc. Les personnages d'alignement Bontarien supérieur à 36 ayant toujours la quête en cours peuvent la valider en se rendant sur la carte du PNJ Amayiro, dans la milice de Bonta.
Mais j'ai beau suivre les instructions, je l'ai toujours dans mon journal de quête sans optique de résolution...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/95235772t2.png
C'est simple : je suis d'alignement 64. Cependant, mon journal de quêtes m'informe que j'ai deux quêtes en cours parmi celles d'alignement brâkmarien : la 32 (enfin celle qu'on débloque en étant d'alignement 32, i.e. la 33, celle avec le bâton renifleur), et la 64 (qui devrait me permettre d'atteindre l'alignement 65).

Le problème, c'est que je ne peux pas finir la quête d'alignement 32. Quand je fais ce que je suis sensé faire, rien ne se passe : la quête est figée et ne se valide pas (d'ailleurs, après vérification, elle est considérée comme "non validée" par mon journal de quêtes : je ne l'ai pas dans la liste de quêtes terminées, alors qu'elle l'est).

Dernière modification par Limpe ; 09/12/2012 à 19h12.
j'ai aussi un soucis sur la quête 31 de brakmar malgré un ticket ouvert depuis un bail , j'en est encore parler sur la bêta mais ont ma dit de poster au support ce que j'ai refait mais pas de réponse sur le 2eme ticket non plus ; support en mousse
Voulant refaire la quete tour du monde sur tous mes persos, je fait donc les quetes en prerequis, hors pour la quete "Heros de Pacotille", il m'est impossible de droper un un Os pointu de chafer en objet de quete car il n'y a nul part ou cliquer depuis la refonte de la map, ou alors c'moi qui ai besoin de lunettes ?
Citation :
Publié par Master-rac
On a beau chercher, le seul endroit cliquable est la sortie :/
je ne sais pas si il y a eu refonte de la map à la 2.9 mais je l'ai faite quelque jour avant la maj et je n'ai pas eu de soucis moi:x
Citation :
Publié par Master-rac
On a beau chercher, le seul endroit cliquable est la sortie :/
Je suis également bloqué à cette étape, en attente d'éclaircies supplémentaires



edit :
Citation :
Il manque un élément interactif qui empêche de finir cette quête. Un patch sera normalement déployé mardi pour corriger ce bug.

Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
source http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...eros-pacotille

Dernière modification par Tripotin ; 16/12/2012 à 11h37.
Pour la quête "Pinta Gone veut se remplir de bière Bwork" il faut d'abord passer en [-6,6] et faire le tour de la grotte qui se trouve à gauche de la map avant de se rendre en [-5,10] pour parler à Bworknroll.
C'est pas marqué dans la description et j'ai un peu galéré avant de trouver.
Salut , j'ai un problème pour lancer la quête " la belle ermite " à madrestam.

Sur le site de JoL il ya marqué qu'il faut faire la potion de lèche botte avant ( c'est fait ) et Kartier Tremai se met à table.

Pour déclencher cette dernière il faut avoir fait " Gros oeuvre au chateau d'Allister" .


Sauf que voilà , cette quête le pnj ne me la donne pas.


Ca vous est déjà arrivé ?

je veux mon titre lécheur de botte !
Citation :
Publié par Ezerian
Les quêtes suivantes ont été ajoutés:

3 quêtes kerubim
1 quête du bwork qui travaille au temple
1 quête du mage ax alchimiste astrub
il y a la nouvelle quête a la mairie de frigost si elle na pas était ajouter
Quête "Scène de ménage"
J'ai un problème : impossible de trouver une plume de tofu ranifftou.
D'ailleurs, je n'ai jamais vu aucun tofu de ce nom.
Enfin, sur la map indiquée par la boussole, il n'y a aucun objet interactif (pour p'tet prendre une plume).

Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Cryptoo
J'ai un problème : impossible de trouver une plume de tofu ranifftou.
D'ailleurs, je n'ai jamais vu aucun tofu de ce nom.
Enfin, sur la map indiquée par la boussole, il n'y a aucun objet interactif (pour p'tet prendre une plume).

Quelqu'un peut m'aider ?
Il faut parler aux petits tofus pnj, près des 2 enus, l'un d'eux lance un combat et c'est à ce moment que tu droperas la plume.
Citation :
Elle est buguée la quête "Charger les mules" ou quoi ?
J'ai fait j'sais pas combien de combat et j'ai toujours rien drop...
Et en plus il faut la faire 10 fois pour le Succès...
Pour l'avoir finie aujourd'hui , le taux de drop des objets de quêtes en question est juste immonde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés