Succès infaisables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ça me choque pas du tout qu'un succès nécessite des classes en particuliers, c'est assez normal, comme certains donjons nécessitent des classes particulières. Par contre ce qui me choque c'est que certains succès duo notamment soient d'office irréalisables par certaines classes.
Silf le Rasboul Majeur : Le temps qui court.
Allô le monde? On doit s'équiper d'un éniripsa/Xélor/Osamodas/+1 éca en espérant qu'il fasse une roulette 4PA sans faire odorat car retrait de PA, ce qui nous donnerait 10PA au rasboul afin qu'il active son sort?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour le Kaniboule Ebil en premier il suffit de l'empoisonner avec un sram, la poupée acetroy ne prend pas les dommages à ce moment là et donc in the pocket.


Mais le seul soucis, c'est le succès débloqué via les quêtes avec Allister dans le château d'Amakna, j'ai choisi l'option "traître" il y a quelque temps déjà, et donc je n'aurai jamais accès au restant des quêtes (soit 3 restantes) qui me permettront d'obtenir le titre "tête couronnée" !
Sérieusement toujours à ce plaindre de quelque chose qui est difficile mais très très loin d'être infaisable.

Dans les classe a placement, dont de PM qui peuvent libérer il y en a des tonnes, je prend ce sujet encore pour un sujet Ouin Ouin, ai-je vraiment tord (en tout cas la plus part des posts, certains sont vraiment "important" comme le post au dessus)


Il y a que le fuji qui en statue qui dois être vraiment très très dur du fait des lignes de vue de départ, mais ça s'arrête vraiment là.
Citation :
Publié par tartichevre
Sérieusement toujours à ce plaindre de quelque chose qui est difficile mais très très loin d'être infaisable.

Dans les classe a placement, dont de PM qui peuvent libérer il y en a des tonnes, je prend ce sujet encore pour un sujet Ouin Ouin, ai-je vraiment tord ?

Il y a que le fuji qui en statue qui dois être vraiment très très dur du fait des lignes de vue de départ, mais ça s'arrête vraiment là.

Tu veux pas lire le thread en entier pour une fois ?

Merci.
Citation :
Publié par Va'
Tu veux pas lire le thread en entier pour une fois ?

Merci.
J'ai edit, oui je sais j'édit souvent après l'écriture.
Et oui la plus part des posts sont des gens qui de leurs propre expérience après avoir ratés un succès pense qu'il est infaisable, alors qu'il est tous au contraire plutôt facile.

Si je fait la liste il y a quoi comme succès infaisable :

- Le fuji
- Le rasboul

Les 2 seuls que j'ai vue, certains reste néanmoins difficile mais pas impossible et pour le dragon cochon, il est juste très facile avec un minimum d'adaptation a l'initiative.

Et même le fuji ou rasboul avec une adaptation énorme sont "faisable" il faut juste y passer un bon week end à ce mordre les dents dessus.
Citation :
Publié par sayako
j'ai fait 7 fois de suite le kwakwa en finissant chaque adversaire avec des invocations, libération ou un poison (y compris les invocs), j'ai toujours pas reçu l'award, par contre je suis persuadé que je l'aurais si je ne tappais pas du tout directement
Je n'avais pas lu ceci : J'ai fais les 5 succès d'un coup au Kwakwa, simplement en tapant un peu de tout et en terminant via un piège, il ne faut tuer aucune invoque (je ne me souviens même plus si il y en a dans ce donjon) de ses propres mains ! Sinon ça le débloque, et déco/reco ou vide cache car normalement ça fonctionne.
Y a un truc qui me chiffone quand même avec vous, quand c'est trop facile ça rale et quand y a un peu de difficulté ( ici avoir les classes requises parce que ouais les succes t'es pas tout seul dans le combat ) ça rale, faudra m'expliquer un jour quand même.
Citation :
Publié par Thib²
Y a un truc qui me chiffone quand même avec vous, quand c'est trop facile ça rale et quand y a un peu de difficulté ( ici avoir les classes requises parce que ouais les succes t'es pas tout seul dans le combat ) ça rale, faudra m'expliquer un jour quand même.
T'a toujours la communauté partagé en 2, et des espèces rares comme moi qui râlent sur les gens de l’autre communauté qui eu racontent n'importe quoi et essayent même pas de faire des succès avec un minimum de stratégie ...
Citation :
Publié par tartichevre
Si je fait la liste il y a quoi comme succès infaisable :

- Le fuji
- Le rasboul
Renseigne toi un minimum sur le jeu quand même...

1355510566-succesrasboul.png

(oui hachuré = fait)
Et je n'ai eu besoin d'aucune classe en particulier. Ca m'a pris 5 minutes à 4 personnages.
Pour la fuji je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Shuggananas
Renseigne toi un minimum sur le jeu quand même...
C'est vite dis mais quel technique a tu utilisé, une chance infini pour arriver a ne pas retirer de PA ? un ecaflip a la roulette ... ?
Ou alors je ne connais pas les techniques secondaires de se boss ?

Comme je l'ai dis :

Citation :
Et même le fuji ou rasboul avec une adaptation énorme sont "faisable" il faut juste y passer un bon week end à ce mordre les dents dessus.
Donc oui tu peut apprendre à lire aussi, ça arrangerais tes trolls foireux.

La fuji est quand même un des donjons les plus dur, elle possède un challenge loin d'être facile, la plus part vont se casser les dents dessus.
Le kilibriss a un sort, briss deuniss, qui a pour effet d'augmenter les PA d'un allié pour chaque coup qu'il reçoit. Deal with it.

Sinon, un osa avec craqueleur, prespic et piqure motivante. Les invocations ne font pas rater le challenge temps qui court.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est vite dis mais quel technique a tu utilisé, une chance infini pour arriver a ne pas retirer de PA ? un ecaflip a la roulette ... ?
Ou alors je ne connais pas les techniques secondaires de se boss ?
Lui en donner ça marche aussi
Message supprimé par son auteur.
Ah j'avais pensé au kilibriss, mais le miens ne donne jamais le sort sur le rasboul ...

Hum je viens d'apprendre que le prespic n'enlève pas les challenges, c'est bon à savoir dans ce cas
Voilà. Au tour 3 mon rasboul avait 41 PA, merci brageut.
On peut aussi utiliser dévouement + stimu + piqûre ça doit passer.

Et pour la fuji je vois pas le problème.

Statue ? Retrait PM, placement à distance (dispé souffle tactirelle aimantation botte)
Dernier ? Aucun problème, surtout que la salle est "en ligne" donc elle tape peu (elle tape en diago)
Citation :
Publié par Shuggananas
Qu'en est-il des succès du péki ? C'est bien le seul qui me semble impossible dans l'histoire. Faut une putain de compo carrée avec pile ce qu'il faut (plusieurs sacris à mon avis, ou bien plein de cras/enus/pandas... bref c'est crétin au vu de l'IA de la bête).
Y'a quand meme pas mal de classes qui permettent de gagner des tours meme si l'enu avec l'ini parait indispensable. En rajoutant un iop ou un xel on arrive deja a 3 tours de frappe, c'est normalement plié a 4 frappeurs.
Citation :
Publié par Pouic'
Y'a quand meme pas mal de classes qui permettent de gagner des tours meme si l'enu avec l'ini parait indispensable. En rajoutant un iop ou un xel on arrive deja a 3 tours de frappe, c'est normalement plié a 4 frappeurs.
un perso qui met sous pesanteur tour 1 + une corrup et le peki saute en deux tour, voir un deuxieme etat pesanteur apres la corrup

[Modéré par Soulier Perdu]

Pour les succès Duo, ils sont infaisables sur certaines classes soutien, donc c'est bien ce que je disais, certains ne pourront jamais faire tous les succès, et c'est le contraire de ce que promettait le Studio.
Et Hardi, pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de rester coller à un mob adverse à la fin de ton tour, quand y a 14 PM à utiliser pour rejoindre les mobs, y a clairement un souci (seul le panda qui met un tonneau et lance ses alliés peut réussir, ou un sacri qui coop/attire et place ses alliés contre les mobs ou autour d'un seul.

Auto-modération, DSO.

Pour -Sokar- : Non, je ne veux pas qu'ils soient simples, mais y a plus de challs favorisant une ou deux classes que de challenges faisables pour les 13 autres réunies.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/12/2012 à 22h31.
Vous voulez pas non plus que les succès soit aussi simple que de battre un pilou non ?

Le but même des succès, c'est la difficultés. Il y en a, c'est parfait.

Arrêtée de toujours vouloir tous réussir sans difficulté.
Citation :
Publié par -Sokar-
Vous voulez pas non plus que les succès soit aussi simple que de battre un pilou non ?

Le but même des succès, c'est la difficultés. Il y en a, c'est parfait.

Arrêtée de toujours vouloir tous réussir sans difficulté.
Difficile oui, infaisable non.
Oh merci pour l'astuce du Killibriss, je vais tenter ça très bientôt ! Ca ne m'est pas venu à l'esprit, bien vu. Et heureusement qu'il reste un minimum de challenge pour les succès, ce serait bien trop abusé sinon... (cfr les 5 étoffes magiques moon, 5 peaux de skeunk, clackoss et plumes MC, sans parler des ressources frigost )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés