Concours 10 clés BETA pour Fantasy Rival

Répondre
Partager Rechercher
je suis dans la liste des bannis, j'ai essayé plusieurs fois de laisser un commentaire mais j'avais ce message d'erreur *


"Sinon envoie moi tes réponses ainsi que ton mail si tu n'y arrives pas en privé sur jeux-online et je te rajouterai sur la liste "
je crois que c'est ce que j'ai fais mais visiblement tu ne m'a pas rajouté !
merci de l'info!
Le formulaire de participation c'est bien le questionnaire? (si oui, j'ai eu un probleme de connexion a la validation tout à l'heure)

Dis moi, merci

EDIT: c'est réglé logiquement
Un petit changement au niveau du règlement... Pour l'annonce des vainqueurs, il se directement le jour de sa sortie.

Je posterai directement un message sur le forum pour vous donner les noms des vainqueurs sur mon blog.

Les inscriptions seront acceptés jusqu'à la dernière minute.

Une nouvelle mise à jour a été effectué pour la liste des participants.

Restez à l'écoute

Dernière modification par hatenak ; 20/12/2012 à 09h45.
Dites, il n'y a pas de Belge qui joue à Urban? aucun n'a gagné de clé sur Jol, ni ici

Faut pas nous en vouloir si toutes vos fortunes viennent chez nous, Dieu seul sait que c'est peut être un "paradis pour les riches" mais pour la classe moyenne, on paye à mort
Et bien pour te répondre,

Dans tous les cas, les clés ne sont pas envoyés par moi , mais directement par Boostr.

J'ai transmis les mails des gagnants à BOING qui s'est chargé de vous envoyer le mail avec la clé.

Et puis tant, dans les deux cas, tu as reçu une clé c'est l'essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés