[Actu] Sondage Blizzard : Quel compagnon combat avec vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre compagnon favori ?
Templier 61 37,89%
Brigand 26 16,15%
Enchanteresse 74 45,96%
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Brigand pour moi, il me semble que les effets de son skill qui file des cc déborde un peu sur nous. Si jamais ça s'avère faux, je virerai ce bouseux allègrement...
Il te file 3% de ccc, ce qui est bien plus balèze pour ton dps que les 3% d'ias de l’enchanteresse depuis que l'ias a été nerfé (1.03). Enfin si tu as quand même assez de dcc pour booster ça.
Citation :
Publié par Myrddin
L'enchanteresse, je trouve qu'au milieu des inutiles c'est encore la moins inutile avec ses contrôles de masse.
Pareil, je réessaye les autres de temps en temps mais c'est elle que je préfère.
Citation :
Publié par MrLoup
Ben je joue moine avec le brigand et avec le boost ccc c'est ce perso qui me boost le plus mon dps, sans compter les aptitudes qui proc aux cc.
Idem ! De plus le mien monte à un peu plus de 10K DPS avec un stuff jaune, alors j'imagine qu'optimisé il doit être vraiment sympa.
Citation :
Publié par MrLoup
Il te file 3% de ccc, ce qui est bien plus balèze pour ton dps que les 3% d'ias de l’enchanteresse depuis que l'ias a été nerfé (1.03). Enfin si tu as quand même assez de dcc pour booster ça.
Il ne faut pas oublier qu'elle a aussi Érosion qui augmente les dégâts subits par les mobs dans une zone, toute les 15 sec. Au final, je ne suis pas certain que le brigand augmente plus le dps moyen.
Personnellement en étant barbare avec un build perma zerk je préfère opter pour la chance de critique supplémentaire qui permettra de générer plus de fureur.
Citation :
Publié par MrLoup
Il te file 3% de ccc, ce qui est bien plus balèze pour ton dps que les 3% d'ias de l’enchanteresse depuis que l'ias a été nerfé (1.03). Enfin si tu as quand même assez de dcc pour booster ça.
À côté du buff ias, l'enchanteresse a aussi un buff de 5% armor et des contrôles de foule plutôt intéressants + érosion comme cité ci-dessus. Imo, ça se vaut largement.
Clair les dialogues du templier c'est d'un chiant...

Je l'utilise aussi, stuff vita il a un peu plus de 50k vie et un objet qui augment ses chances de parade, pour monter vers les 31% si ma mémoire est bonne.

En tant que féticheur, ca me fait un pet en plus, donc 6 au total: 4 chiens, un templier et... un squelette, voire deux parfois.
Enchanteresse pour l'armure.
En tant que WD j'apprécie les 3% de CC du brigand ça me boost mon DPS de 12k environ, et plus c'est gros plus c'est bon

Par contre je ne comprends pas les personnes qui disent que le compagnon ne sert à rien, ne serait ce que pour les boost de MF, GF et XP qu'ils peuvent apporter.
Citation :
Publié par Bio
En tant que WD j'apprécie les 3% de CC du brigand ça me boost mon DPS de 12k environ, et plus c'est gros plus c'est bon

Par contre je ne comprends pas les personnes qui disent que le compagnon ne sert à rien, ne serait ce que pour les boost de MF, GF et XP qu'ils peuvent apporter.
Bah oui un mec qui se fait 2 shot par un pack de mobs blanc pour moi il sers a rien...
Même les compagnons de Diablo 2 étaient plus utiles...
Citation :
Publié par MrLoup
Il te file 3% de ccc, ce qui est bien plus balèze pour ton dps que les 3% d'ias de l’enchanteresse depuis que l'ias a été nerfé (1.03). Enfin si tu as quand même assez de dcc pour booster ça.
Quel nerf de l'IAS ?
En 1.03, Blizzard a diminué la quantité d'IAS sur les objets.
La formule de prise en compte de l'IAS n'a pas été modifiée.
Citation :
Publié par Valcryst
Bah oui un mec qui se fait 2 shot par un pack de mobs blanc pour moi il sers a rien...
Même les compagnons de Diablo 2 étaient plus utiles...
On ne perd pas les bonus qu'ils apportent (MF/GF et les bonus spécifiques), quand il sont "morts". Et avec un stuff correct, il ne se font pas 2 shot (c'est sûr qu'à poil ils ne résistent pas beaucoup).
Enfin bon, je ne vois pas bien l’intérêt de ne PAS les prendre surtout, ne serait-ce que pour la MF (l'enchanteresse m'apporte 25 MF, c'est toujours bon à prendre je trouve).
c'est normale, elle a un sort qui transforme en poule
J'avais répondu "enchanteresse" avec mon barb, mais au lu des différents messages s'y rapportant, j'ai testé le brigand. Et je le trouve finalement bien plus utile que la donzelle. Les 3% critique sont un grooooos plus selon moi.
Le templier pour le bonus MF, le heal. Je lui ai coller l'anneau qui invoque un goblin aléatoirement quand il est touché. Ca m'a déjà rapporté un legendaire (Bien naze m'enfin)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés