[Actu] Krosmaster Arena sur Wakfu le 11 décembre

Répondre
Partager Rechercher
si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur quelques points (je sais j'aurai du regarder le tuto..).
Ce matin j'ai ouvert une boite en jeu, j'ai recu "yke yool", machin du genre un cra, couleur blanche. Les figurine verte, orange(?) > Blanc,gris?

Concernant les combats, peut-on choisir son adversaire? Ou est-ce qu'on nous l'impose kolizeumlike?

Je reviendrai si j'en ai d'autres
Hum je ne suis pas fan.

Autant sur dofus aréna ya moyen d'optimiser, de planifier, de personnaliser les perso de son équipe (ce qui participe vraiment beaucoup a l'aspect addictif du truc quant on aime fignoler) autant la c'est vachement plus restrictif (je m'explique)

- Aucun moyen de modifier les carac ou les sorts des perso.Un petit choix, modifiant le nombre d'étoile par exemple, aurais été sympa je trouve.
- Les perso doivent être droppé alors bon a la limite c'est une question de moule et on aura une vraie "cote" des personnage que dans quelques semaines donc pour le moment on y vas a l'aveuglette.
-Ya que deux osa et ça je trouve ça honteux j'aime bien moi invoquer comme un porcasse ^^
-Les terrains sont vraiment petits (encore une fois par rapport a DA) du coup ça tourne vite a la mêlée générale et niveau tactique ça mieux je trouve.
-C'est pas hyper top lisible. ya un certain temps de latence entre le survol d'un perso sur le plateau et l'affichage de ses PV (ou l'affichage des effets sur les éléments de décors/bombes etc) C'est peut être du a une hitbox trop petite je ne sais pas vraiment. En tout cas j'ai eu du mal a y voir clair et du coup je trouve ça peut intuitif
-Sérieux le tchat c'est quoi ce binz ?

Peut être (surement) que le jeu de plateau est vraiment sympa vus que ça enlève 5 de ces problèmes sur 7 mais la parie en ligne mériterais bien quelques gros coups de ballais. Ya une une béta la dessus ou pas ?
Citation :
-Les terrains sont vraiment petits (encore une fois par rapport a DA) du coup ça tourne vite a la mêlée générale et niveau tactique ça mieux je trouve.
Bah en fait non, la map étant ce qu'elle est les mêlés sont useless. Quand tu tombes sur du nox ou cra harcelante, c'est mort lol.
Ben écoute j'ai pas encore vus autre choses que des équipes "pré-faites" du coup tout ce que je vois c'est des rush CaC (même avec des cras )

Et sinon la ça fait presque 20Mn que le jeu reste bloqué sur "phase d'observation" génial Je sais pas si c'est du a un soucis de latence entre les jeux (wakfu/dofus) mais en tout cas rien ne bouge x) j’attends toujours que mon adversaire commence son premier tour.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Bah en fait non, la map étant ce qu'elle est les mêlés sont useless. Quand tu tombes sur du nox ou cra harcelante, c'est mort lol.
Ça, c'est que tu n'as pas encore assez d'expérience. Tristepin, Oscar Nak et Coa Gulay font très, très, très mal quand ils arrivent au contact. Il faut savoir profiter des couverts des arbres et avoir un éni sous la main, mais ils sont loin d'être useless.

Et je viens de battre un Nox backé par un éni, comme quoi, il n'est pas si abusé que ça! Les crâs sont vachement utile, surtout qu'ils peuvent taper au premier tour vu leur portée. Mais ils sont si fragiles que j'ai gagné pas mal de mes parties en le visant directement: 6PV, ça meurt en un tour, et il rapporte 3GG...

Moi, en tout cas, je suis conquis. J'ai réussi à avoir 4 figurines sur les 6 qui sont bloquées actuellement, pas de bol, mais j'y passe beaucoup de temps, beaucoup trop même!
Bwoa normalement, en jouant bien, tu as toujours moyen de pas aller au cac avec ton cra.

Non la map n'est pas trop petite je pense, je me suis déjà retrouvé devant des teams difficile à atteindre au cac. Bon ma team n'est pas encore tiptop encore, mais bon ... Plus grand, à mon avis, ça laisserait trop d'avantages a des teams po ...

Edit à propos du Nox: Le Nox est vraiment à double tranchant, si mal joué, la plus pars du temps il fait perdre direct vu qu'il est niveau 6. Faut être sur de son coup. Pour l'instant toute les team Nox que j'ai vu se sont fait poutrer par mon RdB bien placé.

Dernière modification par Tac 0'Cat ; 12/12/2012 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés