[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2012 à 12:12 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Sorti le 3 Juillet 2012, The Secret World est le dernier né des studios Funcom et développé par Ragnar Tornquist, qui avait réalisé la saga plébiscitée des The Longest Journey, jeux d'aventures point and click qui ont influencé le gameplay de ce MMO. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 12/12/2012 à 17h52.
Très bonne nouvelle, en espérant que cela redonne un coup de boost au jeu.

A voir que vont contenir les DLC payant

Je sent déjà que ca va troll sur ce post =)

D'ailleurs un peu plus de detail ici :
http://www.thesecretworld.com/french...lus_necessaire

Edit : Nous allons régulièrement publier des packs de DLC, Ces mises à jour, qui portent le nom d'épisodes dans The Secret World, contiennent de nouveaux contenus dont des armes auxiliaires, de nouvelles missions et lignes scénaristiques. Ces packs sont parfaitement optionnels et peuvent être acquis grâce aux points bonus inclus dans l'Adhésion facultative et dans la prestation à vie dont bénéficient les Grands Maîtres.
Reste a voir si le contenu de ces DLC restent de la même qualité que ceux que l'ont a eu jusqu'a aujourd'hui. Si c'est le cas, cela ne me dérange pas de payer 14.99€/mois pour un DLC a la place d'un mois de jeux.
Normalement effectif le 21 decembre 2012 si j'ai bien tout suivi

Citation :
Reste a voir si le contenu de ces DLC restent de la même qualité que ceux que l'ont a eu jusqu'a aujourd'hui. Si c'est le cas, cela ne me dérange pas de payer 14.99€/mois pour un DLC a la place d'un mois de jeux.
et tu aura 10 euros en boutique chaque mois aussi
Citation :
Publié par Ekimmu
Normalement effectif le 21 decembre 2012 si j'ai bien tout suivi

et tu aura 10 euros en boutique chaque mois aussi
10€ en boutique si tu paye 14.99€/mois comme si c'était l'abonnement en plus des DLC, non? ou j'ai mal compris?
Citation :
Publié par Ekimmu
Normalement effectif le 21 decembre 2012 si j'ai bien tout suivi
Pour l'itw dit :

Citation :
Quand est-ce que le passage vers ce nouveau modèle sera effectif ? Est-ce que ça débutera avec la Saison 2 ?
Le changement de modèle a déjà eu lieu. Il n'y a pas d'intérêt à perdre du temps une fois que les décisions comme celles-ci sont prises.
https://thesecretworld.jeuxonline.in...etien-joel-b2p
Lorsque tu paye un abonnement, ce qu'il appel l'adhésion (14.99euro). tu recoit 10 euros en boutique tout les mois (valable 6mois) ensuite :

Comme préciser ici :
Que ce passera-t-il pour les futurs ajouts de contenu ?

Périodiquement, nous ajouterons des packs de DLC. Le contenu principal de ces packs sera une histoire menant à des récompenses/objets uniques à travers des missions. Ces packs sont totalement optionnels et peuvent être achetés avec les Points Bonus inclus dans l'Adhésion optionnelle ainsi que ceux offerts avec le service à vie des Grands Maîtres. Les joueurs sans l'Adhésion ou le Service des Grands Maîtres pourront biens sûrs acheter les nouveaux DLC dans la Boutique.


Il faudra donc dépenser les points qu'on gagne tout les mois pour pouvoir acheter les DLC, cependant je pense que les DLC couteront au total moins chere que ce qu'on recoit tout les mois sinon c'est de l'abus.
Pour ma part ce sont les graphismes et surtout l animation horrible des perso qui m a fait desinstaller ce jeu.

Je ne comprend pas comment, en utilisant le meme moteur qu Age of Conan, on peut arriver à un resultat aussi mauvais et ce pourtant apres plusieurs annees... ils sont surement voulu faire des economies en recrutant d obscurs dev/animateurs malgache mais au final c est un tres mauvais calcul.

Le passage en freetoplay est effectivement une bonne nouvelle mais ce n est pas l abonnement qui m a arrete mais l ennui. Il y a donc tres peu de chance que je revienne meme gratuitement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yeeshak
10€ en boutique si tu paye 14.99€/mois comme si c'était l'abonnement en plus des DLC, non? ou j'ai mal compris?
SI tu paye l'abo tu auras :

-L'accélérateur temporel (objet cliquable qui augmente de 100% la quantité d'expérience reçue en éliminant des monstres pendant 1 heure, avec un cycle de 16 heures, les Adhérents et les Grands Maîtres étant les seuls à pouvoir en profiter)
-L'équivalent de 10€ en points bonus (reçus chaque mois)
-L'objet-cadeau du mois (reçu chaque mois)
-10% de remise sur l'ensemble des articles de la boutique

Et comme les DCL seront à 4€50 (5€ - 10% de reduct, c'est le prix du premier à voir si ce sera toujours le même prix ensuite), il te restera 5€50 pour faire ta fashion victim. (Ces packs sont parfaitement optionnels et peuvent être acquis grâce aux points bonus inclus dans l'Adhésion facultative et dans la prestation à vie dont bénéficient les Grands Maîtres.)

Citation :
Publié par Vashkiri
Petite question bête (je ne suis pas dans ce cas heureusement!), ceux qui ont prit l'abonnement à vie doivent l'avoir mal non ? Une compensation de prévu ?
Pas vraiment, pourquoi l'avoir mauvaise, ce devrait être rentable sur le long terme comme tout abo à vie.
Ils ont :
-L'accélérateur temporel (objet cliquable qui augmente de 100% la quantité d'expérience reçue en éliminant des monstres pendant 1 heure, avec un cycle de 16 heures, les Adhérents et les Grands Maîtres étant les seuls à pouvoir en profiter)
-L'équivalent de 10€ en points bonus (reçus chaque mois)
-L'objet-cadeau du mois (reçu chaque mois)
-20% de remise sur l'ensemble des articles de la boutique

Dernière modification par Erindhill ; 12/12/2012 à 12h45.
Citation :
Petite question bête (je ne suis pas dans ce cas heureusement!), ceux qui ont prit l'abonnement à vie doivent l'avoir mal non ? Une compensation de prévu ?
Plus de reductions en boutique, -20% en plus des autres avantages pour les abonnées

Citation :
Et comme les DCL seront à 4€50 (5€ - 10% de reduct, c'est le prix du premier à voir si ce sera toujours le même prix ensuite), il te restera 6€50 pour faire ta fashion victim. (Ces packs sont parfaitement optionnels et peuvent être acquis grâce aux points bonus inclus dans l'Adhésion facultative et dans la prestation à vie dont bénéficient les Grands Maîtres.)
Les réductions ne marchent pas sur les DLC.


Reste a voir si prendre une abonnement est vraiment utile car même les gens abonnées devront dépenser les points qu'ils auront reçus.
L’intérêtd'avoir un abonnement est limité je trouve, mais après ce n'est pas notre problème ca
Il auraient du au moins donner les DLC payant, gratuitement aux abonnés a vie, ou au moins 1an histoire de dire.

Citation :
Pas grave, si ça marche pas ils filent plus que nécessaire.
A voir car si ils font un DLC missions et un DLC Arme auxiliaire lors d'un mois.
Ca fait 2 DLC donc peut être 10euros ou 1200PF
Cool, surtout si cela ramène d'anciens joueurs et en fait venir de nouveaux......de qualité


De mon côté, cela ne changera rien, j'aurais donc une adhésion à la place de mon abo.
Réduction de 10% sur tout dans la boutique à l'exception des Packs de contenu et autres Packs (réduction non cumulables avec les promo).

Ce qui dit le FAQ sur le changement

https://thesecretworld.jeuxonline.in...ent-modele-tsw

Oups, grillé par Ekimmu.....


Sinon, oui, ils pourraient donner un bonus supplémentaire à l'abo à vie, car comme joueurs fidèles, je ne vois pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés