[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib²
Un patch est passé, relance l'uplauncher
Maintenant je vois les ornements des autres, mais je peux toujours pas mettre les mien... Merci quand même.
Sinon flippant votre histoire de persos bloqués, ça sent mauvais.
Bonjour, veuillez m'excuser auparavant pour la flemme de lire le sujet en entier si ce qui suit à déjà été mentionné.
Je ne sais si c'est un bug, ou un choix/oubli mais s'occuper de familiers devient très lourd. Auparavant, tu cliquais dans la partie "équipements" à "familiers" puis dans la partie "ressources" à la famille de ressources genre "céréales" et tu pouvais switcher entre les deux, les fenêtres restaient en l'état. La, il faut à chaque fois aller sur familiers, puis sur la famille de ressources etc... ennuyeux.
Citation :
Publié par Octy
Bah 10.4.11 c'est foutu. Je go donc support trouver donc les fameux plus de renseignements... Et la page du support me donne un lien Apple pour m'acheter une nouvelle machine méuitrocool.

Un peu violente votre MàJ.
J'ai le même message sous Windows 7
Idem tout le monde que je connais bloque sur la map Dj des champs avec la fenetre d'erreur de Adobe Air : Demiss all / Continue.

On est bloqué on peut même plus se reco.



A quand une putin de maj qui fonctionne sans des milliards de bug bordel.

C'est bien une particularité des MMO francais , le developpement est nul à chier.
On voit les succès déverrouillés des gens de la guilde, un moyen de virer ça?
[15:26] Averruncus a déverrouillé le succès [Sortie du Temple].
[15:26] Averruncus a déverrouillé le succès [Forêt].
[15:27] Averruncus a déverrouillé le succès [Canaux].
[15:27] Shboom a déverrouillé le succès [Rivage du golfe sufokien].
[15:27] Usoppu a déverrouillé le succès [Plaine des Porkass].
[15:27] Averruncus a déverrouillé le succès [Plaine].
[15:28] Usoppu a déverrouillé le succès [Massif de Cania].
[15:28] Averruncus a déverrouillé le succès [Cimetière].
[15:28] Averruncus a déverrouillé le succès [Rocher du Phénix].
[15:29] Usoppu a déverrouillé le succès [Le village].
[15:29] Averruncus a déverrouillé le succès [Champs].
Citation :
Publié par Skwi
On voit les succès déverrouillés des gens de la guilde, un moyen de virer ça?
[15:26] Averruncus a déverrouillé le succès [Sortie du Temple].
[15:26] Averruncus a déverrouillé le succès [Forêt].
[15:27] Averruncus a déverrouillé le succès [Canaux].
[15:27] Shboom a déverrouillé le succès [Rivage du golfe sufokien].
[15:27] Usoppu a déverrouillé le succès [Plaine des Porkass].
[15:27] Averruncus a déverrouillé le succès [Plaine].
[15:28] Usoppu a déverrouillé le succès [Massif de Cania].
[15:28] Averruncus a déverrouillé le succès [Cimetière].
[15:28] Averruncus a déverrouillé le succès [Rocher du Phénix].
[15:29] Usoppu a déverrouillé le succès [Le village].
[15:29] Averruncus a déverrouillé le succès [Champs].
Dans les options tout bêtement.
Citation :
Publié par Skwi
On voit les succès déverrouillés des gens de la guilde, un moyen de virer ça?
[15:26] Averruncus a déverrouillé le succès [Sortie du Temple].
[15:26] Averruncus a déverrouillé le succès [Forêt].
[15:27] Averruncus a déverrouillé le succès [Canaux].
[15:27] Shboom a déverrouillé le succès [Rivage du golfe sufokien].
[15:27] Usoppu a déverrouillé le succès [Plaine des Porkass].
[15:27] Averruncus a déverrouillé le succès [Plaine].
[15:28] Usoppu a déverrouillé le succès [Massif de Cania].
[15:28] Averruncus a déverrouillé le succès [Cimetière].
[15:28] Averruncus a déverrouillé le succès [Rocher du Phénix].
[15:29] Usoppu a déverrouillé le succès [Le village].
[15:29] Averruncus a déverrouillé le succès [Champs].

C'est dans le changelog.

Pour le virer : Options => Fonctionnalités => tout en bas, décocher la case (dans la même zone que pour les connexions/passage de niveau d'amis)
Citation :
Publié par Octy
Bah 10.4.11 c'est foutu. Je go donc support trouver donc les fameux plus de renseignements... Et la page du support me donne un lien Apple pour m'acheter une nouvelle machine méuitrocool.

Un peu violente votre MàJ.
Tu peux pas juste changer d'OS ? Personnellement, la page me renvoie sur un truc qui me propose d'acheter le dernier OS pour 17,99e pas une nouvelle machine.

Bon sinon pour les mac : désinstaller - réinstaller ça marche, le jeu se met correctement à jour ( OS X 10.6.8, j'avais le même message d'erreur que Profit ).

Par contre quand j'ouvre une fenêtre c'est forcément en grand format, qui bouffe quasi tout l'écran, avec des grosses bandes noires toutes moches sur les côtés. Moi qui aimait bien ne pas les avoir et pouvoir mettre mes fenêtres Dofus côte à côte ou en cascade quand je suis en multi-compte ça m'embête un peu, pas moyen de ne plus les avoir ? ( avant en relançant ça partait, maintenant non )
La même; en arrivant sur la map du DJ d'astrub dans les champs, ecran noir, fenêtre adobe qui s'ouvre, pas d'autre choix que de déco, et à la reco -> Same problem.

Bon bah, heureusement que j'ai d'autres persos..
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.

Citation :
Publié par Antha'
C'est dans le changelog.

Pour le virer : Options => Fonctionnalités => tout en bas, décocher la case (dans la même zone que pour les connexions/passage de niveau d'amis)
Au temps pour moi :')
Citation :
Publié par Fujibayashi
La même; en arrivant sur la map du DJ d'astrub dans les champs, ecran noir, fenêtre adobe qui s'ouvre, pas d'autre choix que de déco, et à la reco -> Same problem.

Bon bah, heureusement que j'ai d'autres persos..
Je confirme sur le bug du donjon des champs..
'Pareil, en entrant dans le souterrain en [6,-5], map noire :
Citation :
TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference.
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/addCellBitmapsElements()
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/makeMap()
at com.ankamagames.atouin.renderers::MapRenderer/onAllGfxLoaded()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchComplete()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/dispatchSuccess()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders::AbstractRessourceLoader/onLoaded()
at com.ankamagames.jerakine.resources.loaders.impl::ParallelRessourceLoader/onLoaded()
at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/init()
at com.ankamagames.jerakine.resources.adapters::AbstractLoaderAdapter/onInit()
Ha, après une deco/reco, perso de retour au zaap de sauvegarde.
Citation :
Publié par Liloushka
Tu peux pas juste changer d'OS ? Personnellement, la page me renvoie sur un truc qui me propose d'acheter le dernier OS pour 17,99e pas une nouvelle machine.
Uai à condition que la bécane soit compatible avec l'OS réclamé. 'Fin 'bon' bref.
Même soucis avec ma version windows xp pro 2002, toujours aucune réponse :/ Je ne sais pas s'il s'agit d'une incompatibilité ou autre chose. Mais vu que ma version d'Air est à jour et que la mise à jour du jeu est faite, je flippe un peu.
J'espère ne pas devoir changer de système d'exploitation. Va bientôt falloir une config de gamer pour faire tourner un jeu flash
Bonjour.
J'ai fait la MaJ sans problème, commencé à joué et à un moment je suis entré sur une map d'astrub (en bas a droite du zaap, je crois HDV forgeron).
J'ai reçu une erreur faisant freez le jeu, j'ai deo reco et de nouveau l'erreur, je poste les screens : http://www.noelshack.com/2012-50-1355237051-capture.jpg
http://www.noelshack.com/2012-50-135...6-capture2.jpg

Ca m'empeche de me connecter sur mon perso, j'espere que ca sera réglé au plus vite, merci
J'ai deux persos bloqués dans des failles spatio-temporelles : deux maps contiguës à Kérubim : à l'ouest et au nord.
Les maps se sont affichées puis aucun autre affichage (messages, personnages, fenêtres), ping... etc.
Enorme freez d'un compte quand j'ouvre la banque (Banque de guilde, donc bien chargée). J'espère qu'il y a moyen de corriger ce problème, car attendre 2/3 minutes pour pouvoir prendre une ressource, c'est chiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés