Armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
La pierre, va savoir pourquoi, est liée à l'âme, ce qui m'a moi aussi fait peur au début, mais ensuite, le don qui en découle est lié au compte.
Je viens de finir le craft des 77 trèfles, sa m'a coûté 314/u de chaque ressource ( ecto, fragment et pièce ) j'ai fais 9 essaie de 10 unité = 0 trèfles du coup j'ai passé a la recette de 1 unité c'est vraiment moins douloureux.
En total c'est environ 1/4 pour ma part, mais si je compte pas les 9 essaies de 10 unités sa reviens a 1/3 qui est le taux cité sur le wiki.

je retourne farm pour le reste
Bah perso c'est passé avec 214, au lieu des 231 prévus par le fameux 1/3... Comme quoi hein, une moyenne, ça permet juste d'en faire moins pour certains si d'autres en font plus
Citation :
Publié par bow-eag
Je viens de finir le craft des 77 trèfles, sa m'a coûté 314/u de chaque ressource ( ecto, fragment et pièce ) j'ai fais 9 essaie de 10 unité = 0 trèfles du coup j'ai passé a la recette de 1 unité c'est vraiment moins douloureux.
En total c'est environ 1/4 pour ma part, mais si je compte pas les 9 essaies de 10 unités sa reviens a 1/3 qui est le taux cité sur le wiki.

je retourne farm pour le reste
J'étais dans la moyenne après c'est vraiment une question de ressentie mais faire des essais à l'unité je trouve ça trop déprimant. Par dizaine tu attends d'avoir un bon stock et tu te gaves de composants et de trèfles.
Salut

j'aurait voulut savoir si quelqu'un savait comment avoir un sceau de sangsue j'arrive pas a trouver j'arrive juste a avoir des cachet du meme nom.
Si quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci
Citation :
Publié par goolum
Salut

j'aurait voulut savoir si quelqu'un savait comment avoir un sceau de sangsue j'arrive pas a trouver j'arrive juste a avoir des cachet du meme nom.
Si quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci
Les cachets sont des sceaux, qui ont été rebaptisés depuis un patch. Donc voilà.
Hummm donc tu me dit que sa fait 2semaines que j'aurait pu craft ma legendaire et tout ca pk les dev on changer le nom d'un item?
La question que je me pose mtn c'est;c'est moi qui suis con ou c'est les dev qui sont un brin tordu?
Citation :
Publié par goolum
Hummm donc tu me dit que sa fait 2semaines que j'aurait pu craft ma legendaire et tout ca pk les dev on changer le nom d'un item?
La question que je me pose mtn c'est;c'est moi qui suis con ou c'est les dev qui sont un brin tordu?
Tjr pensez à faire un ctrl droite pour check les nom anglais y'a généralement pas d'erreur en anglais
Citation :
Publié par goolum
La question que je me pose mtn c'est;c'est moi qui suis con ou c'est les dev qui sont un brin tordu?
Tu es con d'avoir cru que les dév' ne sont pas tordus? ( je ne fais qu'employer tes termes hein, no offense )

Mais ouais, on ne sait toujours pas pourquoi les sceaux sont devenus des cachets, mais le fait est là.
Citation :
Publié par Cass'
Tu es con d'avoir cru que les dév' ne sont pas tordus? ( je ne fais qu'employer tes termes hein, no offense )

Mais ouais, on ne sait toujours pas pourquoi les sceaux sont devenus des cachets, mais le fait est là.
Et attendre deux semaines ... Je dirais que t'as été fort con sur le coup !
En même temps si tu lis le tooltip et que c'est le même effet.

Bref, ça vient quand même méchamment de toi hein, pour le coup, c'est franchement con je dirai, pas qu'un peu, sans offense non plus.
Je le prend pas comme une offense vu que se sont mes mots.et oui jai attendu 2semaines pk je penssait vraiment que les sceaux et cachet etait 2 item defferent meme si il on le meme effet.
Ctrl droit pour la traduc en anglais,je connaissait pas cette manip je ferait plus attention.
Donc cette aptem go a la forge pour la legendaire,j'espere juste qu'elle a des stats un peu supérieur a lexo...1mois et demi de farm pour un skin c'est moche quand meme
Citation :
Publié par goolum
Donc cette aptem go a la forge pour la legendaire,j'espere juste qu'elle a des stats un peu supérieur a lexo...1mois et demi de farm pour un skin c'est moche quand meme
Il n'aura pas (encore) de meilleures stats, faudra attendre un prochain patch pour ça ^^
Citation :
Publié par goolum
Je le prend pas comme une offense vu que se sont mes mots.et oui jai attendu 2semaines pk je penssait vraiment que les sceaux et cachet etait 2 item defferent meme si il on le meme effet.
Ctrl droit pour la traduc en anglais,je connaissait pas cette manip je ferait plus attention.
Donc cette aptem go a la forge pour la legendaire,j'espere juste qu'elle a des stats un peu supérieur a lexo...1mois et demi de farm pour un skin c'est moche quand meme
T'auras les même stats !

En plus vu le prix du cachet-sceau tu pouvais clairement le prendre et essayer !
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Clairement un gros 1/4 chez, plus près du 1/5 en faisant que du /1.
Je ne dois pas avoir de chance sur 50 essais hier, je n'ai eu que 7 trèfles.
Moi là je déprime... Je dois être à + de 1000 épée dans la forge et jamais vu ni crépuscule, ni aube. Et là + j'économise et + le prix de Aube augmente... Ca commence vraiment à me gaver cette histoire. Tout en sachant qu'il ne me manque plus que aube pour finir Aurore... Sachant que je ne suis pas doué pour faire de l'argent je désespère.
Citation :
Publié par Misen
Moi là je déprime... Je dois être à + de 1000 épée dans la forge et jamais vu ni crépuscule, ni aube. Et là + j'économise et + le prix de Aube augmente... Ca commence vraiment à me gaver cette histoire. Tout en sachant qu'il ne me manque plus que aube pour finir Aurore... Sachant que je ne suis pas doué pour faire de l'argent je désespère.
Je vois pas comment tu as pu accumuler tous les dons sans savoir faire de l'argent, parceque y a déjà 100po en dur a payer, 250po de magnétites, 250x8 T6, 1000 orichalques, j'en passe et des meilleur : si tu as tout sauf aube tu a 1000+ po de matos, au bas mot !
Il te reste même pas 20% du chemin a faire !

Par exemple, si tu a facilement eu tes 100 magnétites chargées, bah refait le, mais vend au lieu d'accumuler, et tu auras Aube.
Ou rajoute 100po a la forge mystique.

Tous ceux autour de moi qui ont mis 150 po a la forge mystique ont eu leur précurseurs.

Car qd tu mets 10 po de rare, tu récupere 7po d'exotique a vendre. Du coup tu peux faire des centaines d'essai ; avant d'avoir vraiment perdu tes 150po t'aura fait 400po d'essais ^^.

Dernière modification par Chiffon35 ; 11/12/2012 à 15h20.
çà fait mal au coeur cette vidz
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés