[Archive] Les animés 2012 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Zackoo (J'avais pas vu l'edit)
Aaaah, mais évidemment que je connais, sauf que c'est Lacus Clyne, normalement... J'avais déjà vu des variations étranges de son nom dans des fansubs (Rakusu...) mais celle-là je connaissais pas.

Cela dit elles n'ont pas grand chose à voir comme personnages en dehors des cheveux roses, d'ailleurs j'avais même pas fait le rapprochement ^^;

Sinon, le film est quand même plus sympa quand on ne connait pas le dénouement, ce serait bien dommage de se spoil ça. J'aurais apprécié les deux versions de toute façon. Même si on sait tous quelle fin il aurait du viser pour contenter tout le monde.

he_knows_not_what_he_does.jpg
l'avantage de la Loli, c'est que de 1 c'est une Loli ensuite, elle restera jeune plus longtemps et, meme si elle reste pas Loli pour toujours ya des chances qu'elle devienne une très belle adulte. suffit de voir misaka mama (dans rg ou index je me souviens pu)
Oui mais bon il y aussi de forte chance que tu vois pas ta loli pendant 10 ans parce que tu viens de te faire emprisonner pour tes goûts douteux . Et du coup autant directement partir avec une adulte ça t'évitera bien des problèmes liés à la prison.....ahem......si tu vois ce que je veux dire
Au pire tu vas chercher dans la trouzaine de loli vampiriques (sérieux, dans toutes les histoires de vampires c'est le seul type de perso que tu verras 100% du temps) dont l'âge moyen doit se trouver dans la centaine d'années et tu devrais pas avoir de problèmes.
Sinon, débat, Rika d'Higurashi, on considère qu'elle a 100ans+ (a cause des multiples reboots qu'elle a vécu) ou pas?
Girls und Panzer 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la chanson au milieu, rien que pour entendre du russe avec l'accent japonais Sérieusement c'était vraiment mimi, bonne idée d'avoir inséré ça.

Sinon, cliffhanger intéressant, on commence à aller un peu plus loin que les anime de sport classiques, fermer l'école en cas de non victoire j'avais encore jamais vu ;p
Girls & Panzers 08 :

Toujours aussi sympa ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue, la chanson est pas mal. D'habitude, j'ai un peu de mal avec les insert song qui semblent sortir de nulle part, comme c'est un peu le cas ici, mais elle est vraiment agréable à l'écoute et au final s'intègre mieux que je le pensais.

Les triplées qui rejoignent le club pour utiliser le nouveau tank, c'est cool, mais j'aurais bien aimé un peu plus de screentime, histoire que ça fasse moins "à l'arrache", surtout que Sodoko et Mako ont une relation assez amusante.

Bon, le coup de la fermeture si elles gagnent pas, on le sentait venir depuis quelques épisodes déjà, vu les remarques de certaines adversaires (notamment les américaines).

En tout cas, j'ai adoré la capitaine russe encore plus petite qu'Anzu et qui fait un complexe dessus. Limite je m'attendais à ce qu'Anzu en rajoute une couche, dommage.
Citation :
Publié par Vygo2
l'avantage de la Loli, c'est que de 1 c'est une Loli ensuite, elle restera jeune plus longtemps et, meme si elle reste pas Loli pour toujours ya des chances qu'elle devienne une très belle adulte. suffit de voir misaka mama (dans rg ou index je me souviens pu)
Pourquoi j'irais taper dans une loli qui n'a que "des chances" de devenir une belle adulte, alors que si je prends une belle adulte, j'en suis sûr de base?

Accessoirement, la loli, en grandissant, ses goûts en matière de mec vont changer et elle te larguera pour un mec qui n'est pas obsédé par les corps de gamines
tu n'est pas objectif
Amateur ...

1 - Tu choisit une loli et la met enceinte
2 - Elle succombe en accouchant et avec l'enfant tu drague des adultes/milfs (le combo veuf + enfant est redoutable)

Tu auras ainsi vécu pleinement ta vie.

J'ai pas réussi à mon grand regret, à intégrer du neko dans mon histoire.

@dessous: C'est l'influence que j'ai subit dans le passé de Vygo, Vygo c'est mon dalaï lama à moi.

Dernière modification par Moshi | Moshi ; 07/12/2012 à 17h46.
Encore une putain de semaine , entre annonces , infos (twitter d'ikuhara sur penguinbear) et bien sur des putains d'épisodes sur les anims que je suis

Robotics notes 09
grandiose , l'épisode le plus fort cette semaine et pourtant pas tellement d'action mais un rendu très réaliste
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et émouvant surtout

Un moment très dur pour les héros , une humiliation pour l'héroïne qui s'est bien fait clamer avec le gros fail du robot géant de sa sœur
Très réaliste avec le cockip du robot horrible a piloter et bien sur le poids et la lenteur horrible de ce dernier sans parler de l'émotion , l'animation et bien sur la musique fantastique qui correspond trop bien a l'événement.

La sœur est plus froide que je ne le pensais , on verra bien comment ca va se passer
j'ai hate du coup de leur confrontation ultime.

gros +1 sur frau qui devient mon perso féminin préférée , elle me fait délirer a fond
J'ai adoré l'épisode 9 de Psycho-Pass personnellement, autant que les épisodes de ces dernières semaines.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne peut pas s'empêcher de penser à GITS quand ça parle de cybernétique. J'ai trouvé les expressions faciales maladroites de Senguji très bien faites. Et avec des pipes en os humains, on peut définitivement le classer parmi les fêlés maintenant, en tout cas je trouve sa passion pour la "chasse" bien amené, ça me rappelle la nouvelle The most dangerous game.

Et puisque apparemment les expressions du visage étaient dans le ton, on a eu également droit à monsieur le psychologue et son analyse comportementale(on le voit clairement par le plan bouche/yeux lorsqu'il déduit l'attachement d'Akane pour sa grand-mère).

La scène la plus poignante reste la réplique cinglante d'Akane face à Ginzo, qui n'en mène vraiment pas large depuis le début de l'anime je dois dire. Enfin on en apprend un peu plus sur lui et sûrement sur Masaoka par la même occasion vu le rapprochement évident entre les deux.

Enfin, ça restait un épisode de transition mais le ton des derniers dialogues était plutôt lugubre pour Akane, on se demande quand même si son "intérêt" pour Kougami et son job ne vont pas la mener au fond du marais.


Chuunibyou 10 était un très bon épisode également, un peu anxieux de voir la suite mais bon.
ah putain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai moi aussi pensé a GITS sur cet episode PP09
Incroyable le chasseur , il semble tout droit sorti de GITS stand alone complex
Citation :
Publié par Von
Girls und Panzer 8 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la chanson au milieu, rien que pour entendre du russe avec l'accent japonais Sérieusement c'était vraiment mimi, bonne idée d'avoir inséré ça.

s'malin...j'ai juste maté ça et j'ai adoré...
J'y croyais plus mais là je suis assez content tant la saison 2 avait été très très bonne mais que les ventes n'avaient pas suivies.

The World God Only Knows Anime Gets 3rd Season & Spinoff OVA

Le spin-off sera sur Kanon.

Premier trailer pour l'adaptation de Shingeki no Kyojin et je dois dire que la dernière scène était particulièrement bien animée (à partir de 55 secondes). Les techniques qu'ils utilisent pour se battre sont plutôt intéressantes mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à animer donc s'ils peuvent les animer aussi bien que celle-là ça sera vraiment agréable à regarder.
J'avais arrêté de lire le manga au 2e volume mais le scénario et l'exécution était plutôt solide sur ces quelques chapitres.
Par contre ils auraient pu prendre un autre seiyuu pour doubler Eren, je pense pas que Kaji Yuki était le meilleur choix.

Dernière modification par Shyjun ; 08/12/2012 à 16h59.
Jojo 10:

JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que Joseph, il a 1000 fois plus la classe que Jonathan

Depuis le temps que j'attendais de voir Battle Tendency animé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés